Aller au contenu

[Fort Ranik][PvE]Joueur qui vient juste d'être lvl 80, cherche une guilde casual + RP


Reiji.4528

Messages recommandés

Hello tout le monde,

bon, vous avez bien vu le titre, je viens d'atteindre le niveau 80 et je cherche une guilde qui fait du RP (jeu de rôle pour ceux qui savent pas).Pour moi, le RP est une façon de donner vie à son perso via des scénar que l'on fait nous-même. Ca donne aussi une utilité à certains lieux comme la taverne du Promontoire divin qui a plein de chambres, de tables et de bière, mais qui servent à rien en terme de gameplay. Faudrait pourtant bien qu'un ou deux gars viennent piccoler un peu et ficher le boxon.En plus, mon perso est un asura ingénieur qui transporte tout le temps des bombes, ce qui pourrait donner un personnage assez marrant au final.

Pourquoi je cherche du casu ? Ben tout simplement parce que je me prends pas la tête avec la méta. Si je fais un donjon, c'est pas pour le loot, c'est pour exploser tout le monde dedans, et mener un combat épique contre le boss. C'est pas grave si ça dure plus longtemps, c'est même mieux pour moi. Je me serais pas amusé si le combat durait seulement 1 minute.Après je suis pas fou non plus, j'adapte mes build en fonction de la situation, mais plutôt que d'aller lire la méta (parce qu’apparemment mon cerveau aime pas les blocs de texte), je préfère découvrir ma classe par la pratique, quitte à me vautrer 20 fois, parce que c'est comme ça que j'apprends sinon ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...