Aller au contenu

Le Portail de Boss de Monde


Theros.1390

Messages recommandés

Hellow all,

J'ouvre ce thread pour vous parler de ce petit item bien sympathique qui a été mis en vente ce soir : Il s'agit du Portail de Boss de Monde.

Pour faire simple, il s'agit d'un item qui a deux principales fonctions :

1) C'est un reminder, qui va à la fois vous dire quels WB sont en cours et vous envoyer des notifications à la demande, lorsque l'heure de pop approche :

NgyVjib.png

54luLfF.png

2) C'est un TP automatique qui vous permet de vous téléporter directement et gratuitement non pas au point de passage le plus proche, mais directement à l'endroit de la map ou le WB apparait.

i5nzhXs.png

J'en viens au prix : 400 gemmes soit à peu près 140 Po au bureau de change.

Je trouve le prix vraiment raisonnable, et c'est abordable même pour un joueur qui farm pas en masse. Alors oui, il y aura toujours des inconditionnels qui diront qu'avec deux écrans, le jeu sur l'un, le timer de dulfy gratuit sur l'autre, ça fait exactement le même café, mais je souhaitais tout de même mettre cet item en avant, car c'est un apport de contenu qui a son utilité IG, et à un prix que j'estime plus que raisonnable.

Enjoy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je préfère les adon gratuit.Bon ok le jeux est sans abonnement, mais 400 gemmes pour ca... j'ai déjà du mal a dépassé les 100 po >.< (surement du a mes 11 perso, a mon hall de guilde ^.^)Il aurait pu le faire a 0 gemmes, genre pendants une semaine puis a 400 aprés :p ^.^En espérant le gagné dans un coffre du lion noir (juste quand il y a un boss dans les quotidien, ca évite d'ouvrir le timer sur le net ^.^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mimo.3675 a dit :Mouai, je préfère les adon gratuit.Bon ok le jeux est sans abonnement, mais 400 gemmes pour ca... j'ai déjà du mal a dépassé les 100 po >.< (surement du a mes 11 perso, a mon hall de guilde ^.^)Il aurait pu le faire a 0 gemmes, genre pendants une semaine puis a 400 aprés :p ^.^En espérant le gagné dans un coffre du lion noir (juste quand il y a un boss dans les quotidien, ca évite d'ouvrir le timer sur le net ^.^)

Il ne se gagne pas dans les coffres du lion noir, il ne peut s'obtenir directement qu'en boutique. peut-être plus tard mais actuellement non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement cet objet sympathique, surtout pour le côté TP :d ; cependant je continuerais d'utiliser un timer gratuit, déjà parce que je peine à dépasser les 100po (faudrait que j'arrête de donner à n'importe qui, mvoyez), mais aussi parce que je joue à GW2 en fenêtre et non plein-écran donc passer du jeu à un onglet de navigateur ne me dérange pas du tout.Je pense tout de même l'acheter dans un temps indéfinie, lorsque j'aurais déjà tout ce que je souhaite en priorité, parce que le confort c'est bien c:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que ça s'adresse à :

  • La grosse majorité de "casu"
  • Les mecs comme moi qui ont la flemme de faire des boss parce que la flemme d'aller chercher les timers ailleurs :joy:Donc je finirai pas le prendre, mais à moins que ça soit proposé en durée limitée, je le prendrais pas tout de suite x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un timer de WB tyrie uniquement ou ça marche aussi avec les META EVENT de PoF et HoT ainsi que H.V?

je trouve ce itime très interessant dans le cas ou : j'ai un boss à faire pour ma collection donc je le sectionne pour avoir la notification.

Actuellement j'ai 2 boss à faire pour les de sang : Justicier Hablion : 4 rubis de sang (1 quoti et 3 boss) ainsi que Gardien libéré (5 rubis)

dans le cas contraire, c'est juste un confort sans réellement utilité... pour MOI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile pour moi. Je pense que c’est pour palier le fait que de moins en moins de monde font les WB. Et je trouve aussi dommage de le metttre payant alors qu’il y a des trucs gratuits qui marchent depuis des années. Autant j’aurais trouvé l'idée bien si elle avait été donnée dès le début des WB, autant là je n’en voit pas l'interêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me parait surtout un objet pour ceux qui ont la flemme ou les casuals sans expérience de farm. Les habitués feront comme d'habitude. Le prix, pour le bénéfice que cela apporte ( en général 10 secondes de déplacement vis à vis du tp proche du wb ) de 1/3 PA le tp... il faudra un an et demi au moins en farmant tous les jours une dizaine de wb minimum pour seulement amortir le coût de l'item en PO.

Bref, prenez le si vous n'y connaissez rien et que vous ne voulez pas vous creuser les méninges, ou si vous êtes riches et n'avez que cela à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement je ne le trouve pas utile, juste une opé commerciale de plus. C'est tellement facile de regarder les timers en ligne, d'aller au tp peu de temps avant, des manips ultra-simple à faire soi-même, et qui demande quoi, quelques secondes. Alors inventez un truc pour faire ça à notre place, fallait le faire. J'ai l'impression qu'ils ne savent plus quoi inventer pour nous faire acheter :open_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...