Aller au contenu

suite histoire vivante annoncé pour le 18/09 ??


Guildwars.4893

Messages recommandés

Hello, il y a un post sur reddit avec le trailer mais étant donné le manque d'information est-ce un fake ou pas ? sachant qu'on voit des endroits inconnus !

Voici le lien : https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/9f7py3/guild_wars_2_living_world_season_4_episode_4_a/

Pour le reste du contenu :smile:

Résumé : raid, sceptre légendaire, référence à gw nightfall et un housing ! ?

Source : https://massivelyop.com/2018/09/12/guild-wars-2s-next-living-world-episode-a-star-to-guide-us-launches-september-18-heres-the-trailer/

Expect the new Jahai Bluffs map (“a treacherous landscape branded by Kralkatorrik”), the new Mythwright Gambit raid (“in which players will enter the Mystic Forge and come face to face with the djinn Zommoro”), new upgradeable armor, the legendary scepter Xiuquatl, and Sun’s Refuge, a personal character instance teased earlier this summer that’s basically a throwback reference to Guild Wars Nightfall. Like previous episodes as they roll out, this one is freely playable for all owners of Path of Fire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Il reste donc 1 semaine aux gens qui n'ont pas débloqué l'épisode 3 pour se connecter et l'avoir gratuitement ^^Ca fait plaisir de voir un trailer aussi rapidement sans avoir de retard prévu à priori.Bon sûrement qu'il y aura des soucis à la sortie comme toujours, mais ça reste agréable de l'avoir aussi rapidement.

@amothep.9426 a dit :Nouveau set d'armure upgradble? Sa veut dire que il y aura mieux que l'élevée?

Non sûrement un set d'armure dont l’apparence de base s'améliore en complétant des collections ou en fabricant d'autres.Comme l'armure Elonienne qui débloque l'armure des lanciers du soleil ou comme l'armure bioluminescente de la saison 2.Il y a aussi le même principe pour l'armure légendaire des raids et celle en mcm.

Enfin c'est ce qui semble se profiler. A priori pas de nouvelle rareté d'armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est sur la chaine Youtube officielle de gw2. Donc non c'est pas un fake.Alors étonnant comme trailer. Anet qui change encore d'approche. Au final on voit quasiment rien à la map, surtout du discours.Et je sais plus avec qui on en parlait. Mais ENFIN, Anet a mis très légèrement les nouveautés en avant (et là pour le coup y en a!) : nouvelle map, nouvelle maîtrise, nouveau raid, nouveau set d'armure, nouvelle légendaire et on a donc bien le refuge à cet épisode. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer est franchement sympa et entre le nouveau set d'armure, le raid et l'instance housing, le contenu va peut être durer un petit moment.

Je dirai pas hype parce que parfois ça a l'air bien et ça finit en truc tout naze mais en tout cas l'épisode a l'air plus complet que d'habitude.Bonne nouvelle en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je suis content que l'épisode vienne en avance cette fois-ci. Le sceptre est vraiment cool et je l'attendais vraiment. Par contre je sens que Kralkatorik va être battu en season final, je ne vais pas aimer ça.

En avance ? Autant je défends Anet souvent, autant là ils sont pas du tout en avance.Ils sont pile dans les temps. Normalement, ils sont sensés sortir un épisode entre 2 à 3 mois. Là, ça fera 2 mois + 3 semaines depuis l'épisode 3.Et en étant mauvaise langue, ça fait qu'ils ont toujours pas rattrapé le retard des 2 épisodes précédents x)

Et oui, perso ça me semble évident depuis PoF que Kralka sera réglé durant la saison 4.Ce qui fait que je suis perplexe depuis plusieurs mois sur la suite (qui s'avère être du coup la saison 5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le sceptre Leg, moi qui attendait un bon skin pour aller sur ma Necro, je crois que j'ai trouvé.Bon sinon le set d'armure, vu les screens, le truc de base est bof à voir à quoi ça ressemble au finish.le raid... Osefinstance Housing, espérons que ça soit intelligemment fait et pas un bête truc de grind comme les hall

Sinon pour la story si ça part sur une conclusion du cas Krakaltorik d'ici la fin de l'HV4, tant mieux !!! Allez hop basta, suivant !! Qu'on continue d'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mizuira.8245" a dit :Le trailer est franchement sympa et entre le nouveau set d'armure, le raid et l'instance housing, le contenu va peut être durer un petit moment.

Je dirai pas hype parce que parfois ça a l'air bien et ça finit en truc tout papillon mais en tout cas l'épisode a l'air plus complet que d'habitude.Bonne nouvelle en tout cas !

Si ça pouvais être comme ça tout le temps..., ma fois qui sais, je préfère un HV complet et bien foutue que d'avoir une extension vide. :)Sinon j'aime bien l'idée du sceptre, il a l'air sympa ( à voir quand même ), je me demande comment va marcher le " familier " ? ou-est ce que c'est juste esthétique... j'aime bien le Quatzel (pour ceux qui connaisse la mythologie inca, c'est légèrement moins mignon que ce que l'ont pourrait croire...) .

Par contre un truc qui me " tilt ", la maîtrise à l'air d'être la même que celle de l'épisode 2 ? non ? Si c'est le cas ce n'est pas très recherché... mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Par contre un truc qui me " tilt ", la maîtrise à l'air d'être la même que celle de l'épisode 2 ? non ? Si c'est le cas ce n'est pas très recherché... mais bon.

Celle de de l'épisode 2 c'est ta vie remplace la vie de ta monture, celle la c'est simplement une regen endurance plus rapide pour ta monture.

Sinon pour le famillier il est probable que se soit juste un skin "d'animation de combat" comme pour certaines légendaire.

https://www.guildwars2.com/fr/news/watch-the-trailer-for-a-star-to-guide-us/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :En avance ? Autant je défends Anet souvent, autant là ils sont pas du tout en avance.Ils sont pile dans les temps. Normalement, ils sont sensés sortir un épisode entre 2 à 3 mois. Là, ça fera 2 mois + 3 semaines depuis l'épisode 3.Et en étant mauvaise langue, ça fait qu'ils ont toujours pas rattrapé le retard des 2 épisodes précédents x)

Et oui, perso ça me semble évident depuis PoF que Kralka sera réglé durant la saison 4.Ce qui fait que je suis perplexe depuis plusieurs mois sur la suite (qui s'avère être du coup la saison 5).

Moi je l’attendais pour le 25, donc pour moi ils sont en avance, donc c’est positif. Et on verra pour laS5, mais franchement, s’ils font ça, je ne vois aucun intérêt, mais bon, ils ont bien tué Joko alors que bon, ils avaient du potentiel à exploiter.

@zinzin.3105 a dit :Sinon pour la story si ça part sur une conclusion du cas Krakaltorik d'ici la fin de l'HV4, tant mieux !!! Allez hop basta, suivant !! Qu'on continue d'avancer.

Ah non, GW2 raconte l’histoire des dragons et je ne veux pas que ça soit bâclé dans un vulgaire épisode qui ne donnera aucune détails sur le lore. Je veux des extensions pour chaque dragon car ils le méritent. HOT a très bien fait son travail, ils doivent suivre ce modèle, sinon ça va hurler et les gens auront raison. On n’expedie pas des trucs aussi important comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Isi.8945 a dit :En avance ? Autant je défends Anet souvent, autant là ils sont pas du tout en avance.Ils sont pile dans les temps. Normalement, ils sont sensés sortir un épisode entre 2 à 3 mois. Là, ça fera 2 mois + 3 semaines depuis l'épisode 3.Et en étant mauvaise langue, ça fait qu'ils ont toujours pas rattrapé le retard des 2 épisodes précédents x)

Et oui, perso ça me semble évident depuis PoF que Kralka sera réglé durant la saison 4.Ce qui fait que je suis perplexe depuis plusieurs mois sur la suite (qui s'avère être du coup la saison 5).

Moi je l’attendais pour le 25, donc pour moi ils sont en avance, donc c’est positif. Et on verra pour laS5, mais franchement, s’ils font ça, je ne vois aucun intérêt, mais bon, ils ont bien tué Joko alors que bon, ils avaient du potentiel à exploiter.

@zinzin.3105 a dit :Sinon pour la story si ça part sur une conclusion du cas Krakaltorik d'ici la fin de l'HV4, tant mieux !!! Allez hop basta, suivant !! Qu'on continue d'avancer.

Ah non, GW2 raconte l’histoire des dragons et je ne veux pas que ça soit bâclé dans un vulgaire épisode qui ne donnera aucune détails sur le lore. Je veux des extensions pour chaque dragon car ils le méritent. HOT a très bien fait son travail, ils doivent suivre ce modèle, sinon ça va hurler et les gens auront raison. On n’expedie pas des trucs aussi important comme ça.

Kralkatorik finira peut-être mort comme Zhaïtan (si ont se rappelle bien la dernière manière pour maîtriser Kralkatorik avec les héritiers du destin c'était quand Snaff avait pénétré l'esprit du dragon, (Zojja fera peut-être pareil qui sait ? En mourrira t-elle à son tour ? comme ça oust !? :open_mouth: ). Je suis assez curieux du coup, ou mourira t'il peut-être façon Primordius (sauf que lui ne meurt pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l histoire vivante on verra bien perso ce que j ai vu c'est juste de la réutilisation partout de ce qu'on a déjà même paysage qu'on connais, sur les 49 screens qu'on a a dispo, on dirais juste le hall de guilde le précipice perdu un peu revisité même le boss dragon de l event c'est le destructeur de la strie flamboyante avec un peu de jaune.

La maîtrise au moins ça marchera bien avec le scaraboule mais bon je m attendais a qqch de mieux en maîtrise.

Et pour le sceptre il est jolie le concept du pet est cool par contre je sans les bug avec le fufu par millier, avec les clone du mesmer plein de pet partout ( ou seulement 1 seul sur le vrai mesmer ^^)Même si j adore, si ça ce multiplie sur les armes, le mcm et les gros meta event deja ou on demande au gens de desactivé les mini-pet, la si tout le monde a des pet en plus sur ces armes , j'espère que vous avais des pc qui tiendrons ^^en MCM 80 vs 80 vs 80 plus des pet partout aye aye aye

Malgrés ca j attend avec impatience un peu de nouveauté ^^Par contre Anet toujours aussi nul en communication et en pub triste triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 ça fait depuis la S3 que le scénario est torché avec plein de question sans réponse, du lore baclé et j'en passeallez petit récap :

  • Lazarus et Livia
  • Primo et Jormag endormi d'un claquement de doight et que tout le mode croit le cas régler alors que c'est faux
  • Baltha qui se la joue rebelle comme son demi frère
  • Vlast expédié comme un colis express
  • Zojja???????????
  • Joko? (allez il vont peut-être nous en dire un peu plus sur lui vu qu'on sera sur le lieu de sa défaite face à Turai Ossa)

fin bref faut plus s'attendre à un scénar vraiment bien écrit et demander une extension pour chacun des dragon, c'est beaucoup trop long, à un moment ça doit aller crescendo au niveau du danger + il serait temps après 13 ans de commencer à pondre quelque chose par rapport au monde dans le quel on évolue, tout ne tourne pas autour de ce continent voir de cette planète. Je rappelle que les dieux ET le humains viennent d'un autre monde dont les Brumes servent apparemment de point de passage, Cantha en point de chute... Kuunaveng, les esprits célestes, etc

fin braf tout ça pour dire qu'il y a encore énormément de chose à raconter sur le Lore à coté des dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :@Jude Lhogora.6917 ça fait depuis la S3 que le scénario est torché avec plein de question sans réponse, du lore baclé et j'en passeallez petit récap :

  • Lazarus et Livia
  • Primo et Jormag endormi d'un claquement de doight et que tout le mode croit le cas régler alors que c'est faux
  • Baltha qui se la joue rebelle comme son demi frère
  • Vlast expédié comme un colis express
  • Zojja???????????
  • Joko? (allez il vont peut-être nous en dire un peu plus sur lui vu qu'on sera sur le lieu de sa défaite face à Turai Ossa)

fin bref faut plus s'attendre à un scénar vraiment bien écrit et demander une extension pour chacun des dragon, c'est beaucoup trop long, à un moment ça doit aller crescendo au niveau du danger + il serait temps après 13 ans de commencer à pondre quelque chose par rapport au monde dans le quel on évolue, tout ne tourne pas autour de ce continent voir de cette planète. Je rappelle que les dieux ET le humains viennent d'un autre monde dont les Brumes servent apparemment de point de passage, Cantha en point de chute... Kuunaveng, les esprits célestes, etc

fin braf tout ça pour dire qu'il y a encore énormément de chose à raconter sur le Lore à coté des dragons.

Tu oublis Caithe, plus aucune nouvelle depuis l'évasion d'Aurène à Tarir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Livia et Lazarus c'était dans GW1, c'une conclusion, Primordius et Jormag ouais ils se sont rendormis "d'un claquement de doigt", bah ouais surtout qu'ils étaient pas encore reveillés mais juste actif, donc bon jusque la rien de bien surprenant. L'histoire de Balthazar baclé ? Genre l'extension la ? Vlast ouais bon bah certes on aurait voulu en apprendre plus sur lui mais ça sera surement le cas dans le prochain ep. Pis c'pas comme si ils avaient demarré une intrigue avec lui donc parler de "baclage" quand on commence rien de particulier c'un peu dure. Zojja mais alors elle j'l'avais completement oublié donc j'sais meme pas ce qu'il y a a bacler avec elle. Et Joko alors euh oui donc GW1 + 3 episodes dans GW2 ouais bon, c'un peu rapide quand meme...

Sinon pour le reste oui, c'est vrai que ça m'gonfle un peu de rester cloitré sur le continent Tyrien. Il serait largement temps de voir du pays (Et j'parle pas de Cantha mais d'un truc vraiment nouveau cette fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :@Jude Lhogora.6917 ça fait depuis la S3 que le scénario est torché avec plein de question sans réponse, du lore baclé et j'en passeallez petit récap :

  • Lazarus et Livia
  • Primo et Jormag endormi d'un claquement de doight et que tout le mode croit le cas régler alors que c'est faux
  • Baltha qui se la joue rebelle comme son demi frère
  • Vlast expédié comme un colis express
  • Zojja???????????
  • Joko? (allez il vont peut-être nous en dire un peu plus sur lui vu qu'on sera sur le lieu de sa défaite face à Turai Ossa)

fin bref faut plus s'attendre à un scénar vraiment bien écrit et demander une extension pour chacun des dragon, c'est beaucoup trop long, à un moment ça doit aller crescendo au niveau du danger + il serait temps après 13 ans de commencer à pondre quelque chose par rapport au monde dans le quel on évolue, tout ne tourne pas autour de ce continent voir de cette planète. Je rappelle que les dieux ET le humains viennent d'un autre monde dont les Brumes servent apparemment de point de passage, Cantha en point de chute... Kuunaveng, les esprits célestes, etc

fin braf tout ça pour dire qu'il y a encore énormément de chose à raconter sur le Lore à coté des dragons.

Je sais, mais il n'empêche qu'ils peuvent se rattraper. Ils ont dit qu'ils écoutaient les fans, bah on va bien voir si c'est le cas. En tout cas, si on règle son compte à Kralka dans un simple épisode ça va relativement énervé plus d'un. C'est moi que te le dis, vu ce que ça a fait avec la mort de Joko, j'attend un raz de marée si on tue Kralka la fin de la saison 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" On a pas la même définition "d'avance" dans ce cas, mais peu importe :smile:Par contre, non, là j'y crois pas une seule seconde qu'on s'occupe de Kralka à cet épisode 4. Déjà entre le lieu géographique de la map (au nord de Kourna) où n'est pas Kralka (bien plus à l'ouest sur les montagnes) et qu'on a comme texte descriptif de la nouvelle map ceci :"Niché entre Vabbi et Kourna, le Promontoire de Jahai a été le théâtre d’événements décisifs dans l’histoire d’Elona. Désormais, les redoutables tempêtes de Kralkatorrik et son armée de créatures stigmatisées envahissent ces terres qu’elles criblent de cicatrices cristallines."Non franchement aucun risque. Je pense plus que la saison 4 va s'articuler ainsi : 3 épisodes pour régler le cas Joko lancé avec PoF, 3 épisodes pour régler le cas Kralkatorik (re)lancé avec PoF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :@"Jude Lhogora.6917" On a pas la même définition "d'avance" dans ce cas, mais peu importe :smile:Par contre, non, là j'y crois pas une seule seconde qu'on s'occupe de Kralka à cet épisode 4. Déjà entre le lieu géographique de la map (au nord de Kourna) où n'est pas Kralka (bien plus à l'ouest sur les montagnes) et qu'on a comme texte descriptif de la nouvelle map ceci :"Niché entre Vabbi et Kourna, le Promontoire de Jahai a été le théâtre d’événements décisifs dans l’histoire d’Elona. Désormais, les redoutables tempêtes de Kralkatorrik et son armée de créatures stigmatisées envahissent ces terres qu’elles criblent de cicatrices cristallines."Non franchement aucun risque. Je pense plus que la saison 4 va s'articuler ainsi : 3 épisodes pour régler le cas Joko lancé avec PoF, 3 épisodes pour régler le cas Kralkatorik (re)lancé avec PoF.

Je voulais dire saison, pas épisode ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...