Aller au contenu

Possible d'une instance avec kralkatorrik comme boss final ???


Damien.8149

Messages recommandés

bonsoir tout le monde je m'explique sur le titre de mon poste,pensez-vous qu'un jour on pourrai avoir une map comme le repli du dragon mais avec le dragon kralkatorrik, par exemple le fameux cratère qu'il y a a côté de l'ile de ventesable pourrai nous offrir cette "zone-instance" avec kralkatorrik comme boss final, genre 3 escouades de 50 ou même 4 ou 5 escouades libre a votre imagination.parce que je ne veux pas être méchant mais mis à part l'event de Mordremoth qui est assez sympa à faire et éventuellement Tarir - Profondeur verdoyante qui sont aussi sympa le reste est complètement naze...

domaine d'istan et kourna c'est du niveau de kikoulol de 11ans qui spam son 1 pour touché des ennemis... j’exagère a peine ...Si seulement Arenanet pouvait nous offrir de VRAI instance comme ceux citer ci-dessus et pas des co** comme Istan et Kourna ..

l'évolution des instances sont de plus en plus minableje suis mort a l'orée d'émeraude, au Régent Chak et contre Mordremoth des dizaines de fois par erreur d’inattention ou ennemi assez fort comme les Archée mordrem et,-> domaine d'istan et kourna complètement ridicule , il n'y a aucun fun dans l’extension de POF et les nouvelles map qui la constitue comme Ventesable, Istan et Kourna.je n'appelle pas ça des instances... une instance pour ma part dois être réfléchie et pas HOP on ce regroupe et go spam 1-2 la main dans le slip ..

quand pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sera une instance comme Farahnur, (avec une difficulté type Balthazar, peut-être un peu plus difficile car ont chevauchera sûrement Aurène à ce moment là et imposer des mécaniques avec elle (comme crachée du feu peut-être ?), donc il faudra "maîtriser" le griffon en gros, pour ne pas cracher sur le sol ! ).Je vois bien les choses comme ça perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien.8149J'ai quand même de gros doute quand à quelque chose comme ça même si ça serait super, car quand on regarde bien tous les méta map des cartes des saison du monde vivant depuis la saison 3 sont relativement peu développé comparé a ceux qu'il y a eu dans HoT.De plus un autre problème est la difficulté de HoT comparé au saison/PoF. HoT était beaucoup plus dur que ne le sont les saison ou PoF et pas sûr qu'il change ça avant une prochaine extension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que ça soit réalisable. Les LW sont vraiment des choses en plus, un petit contenu qui permet de faire avancer l'histoire sans trop leur demander de ressources. Si on doit battre Kralka en season finale, ça sera un combat "seul". Ils ne feront jamais une carte comme le repli du dragon, ça demande beaucoup trop de ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je ne pense pas non plus que ça soit réalisable. Les LW sont vraiment des choses en plus, un petit contenu qui permet de faire avancer l'histoire sans trop leur demander de ressources. Si on doit battre Kralka en season finale, ça sera un combat "seul". Ils ne feront jamais une carte comme le repli du dragon, ça demande beaucoup trop de ressources.

c'est bien dommage parce que ça redonnerai vie au jeu pour ma part bien sur ... parce que ce farcir les boss juste en histoire solo c'est chiant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :Bah en soit mordremoth on le tue vraiment en histoire perso et pas sur le meta. Le meta faudrait plus le voir comme on tue son enveloppe pour accéder à son esprit derrière.La faiblesse de Mordremoth c'était dans le rêve, en le tuant dans le rêve on a pu le tuer définitivement. Mais ça reste, je pense propre à lui. Si on l'avait tué dans le rêve mais pas dans le réel, il aurait continué à vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824"

Pour moi, ça sera une instance comme Farahnur, (avec une difficulté type Balthazar, peut-être un peu plus difficile car ont chevauchera sûrement Aurène à ce moment là et imposer des mécaniques avec elle (comme crachée du feu peut-être ?), donc il faudra "maîtriser" le griffon en gros, pour ne pas cracher sur le sol ! ).

Ca me parait peu probable anet veux que tout le monde puissent faire l histoire même avec très peu de maitrise donc demandé au joueur de faire le griffon alors qu a la base c'est une monture bonus, anecdotique pour avancé dans l histoire, c'est pas la politique anet depuis le debut de GW.Il y aura surement des cinematique a dos d aurène peu être même des QTE pendant celle ci ca rendrais les cinématique plus interactive avec nous, on débloquera surement aurène en skin griffon mais franchement je doute qu'on est réellement besoin de la maîtrise pour finir l histoire. Et pis comme contre baltha tu aura des pattern a faire avec aurène en fight.

@Damien.8149Apres pour revenir au premier post c'est la politique de tout les mmo actuel casualisé encore plus le contenu, pour attirée le publique le plus large du petit enfant a la grand mère il faut du simple et du jolie. ( pour exemple sur FF14 depuis la dernière extension en orient le niveau des primordial et des raid est devenue accessible a tout le monde super facile et avec ca ils ont exploser leur vente de cette extension)

Apres il faut 2 chose pour qu'un meta event soit intéressant que celui ci soit un minimum difficile qu'il est besoin d 'un certain nombre de personne qui se coordonne et d'une récompense unique tres rare qui en envoie visuellement ( genre les infusion que tu as sur HOt mais pas sur pof a par la choya mais bon ...) et un certain nombre de récompense en fonction de la réussite du meta event ( style bassin aurique )

c'est un cercle vertueux : Meta-event >> récompence rare>> attire masse joueur >> permet de mettre de la difficulté>> donc ça fait vivre la map

Sauf que dans pof et son histoire vivante ( on a bien istan ou tu vois toujours du monde car la partie farm style bassin aurique est respecté) mais toute les autre map ne présente que tres peu de personne car justement il y a pas de récompense suffisamment hype pour faire vivre la map et une HV ramène moins de joueur qu'une extension.Il aurais tres bien put faire que Baltha soit un world boss au meme titre que tequatel genre même si ont le tue pas on le met en déroute ( ca gène pas l histoire et ca fait un event de grand ampleur sur la map) apres sur la 3eme map de HV Gandara ba on le saura jamais peu etre qu'il y avais un meta event de ouf ou on affronté tous joko mais comme ils ont pas eu le temps de finir la map on saura jamais pauvre forteresse de la lune.

Si par exemple sur la nouvelle map qui va sortir ils te dissent le précurseur du nouveau sceptre peux se looté uniquement sur le meta-event tu va voir plein de monde sur la map et qui dit plein de monde dit tu peux élevé le niveau de difficulté de l event car des lead vont entraîné la masse.Sur le cratère franchement un event du style replis du dragon serais super cool, apres c'est pas dit qu'on le tue, il va peu etre fuir, ou taimi va nous faire un truc de ouf avec lui, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragi.7291 a dit :@"rylien.3824"

Pour moi, ça sera une instance comme Farahnur, (avec une difficulté type Balthazar, peut-être un peu plus difficile car ont chevauchera sûrement Aurène à ce moment là et imposer des mécaniques avec elle (comme crachée du feu peut-être ?), donc il faudra "maîtriser" le griffon en gros, pour ne pas cracher sur le sol ! ).

Ca me parait peu probable anet veux que tout le monde puissent faire l histoire même avec très peu de maitrise donc demandé au joueur de faire le griffon alors qu a la base c'est une monture bonus, anecdotique pour avancé dans l histoire, c'est pas la politique anet depuis le debut de GW.Il y aura surement des cinematique a dos d aurène peu être même des QTE pendant celle ci ca rendrais les cinématique plus interactive avec nous, on débloquera surement aurène en skin griffon mais franchement je doute qu'on est réellement besoin de la maîtrise pour finir l histoire. Et pis comme contre baltha tu aura des pattern a faire avec aurène en fight.

@Damien.8149Apres pour revenir au premier post c'est la politique de tout les mmo actuel casualisé encore plus le contenu, pour attirée le publique le plus large du petit enfant a la grand mère il faut du simple et du jolie. ( pour exemple sur FF14 depuis la dernière extension en orient le niveau des primordial et des raid est devenue accessible a tout le monde super facile et avec ca ils ont exploser leur vente de cette extension)

Apres il faut 2 chose pour qu'un meta event soit intéressant que celui ci soit un minimum difficile qu'il est besoin d 'un certain nombre de personne qui se coordonne et d'une récompense unique tres rare qui en envoie visuellement ( genre les infusion que tu as sur HOt mais pas sur pof a par la choya mais bon ...) et un certain nombre de récompense en fonction de la réussite du meta event ( style bassin aurique )

c'est un cercle vertueux : Meta-event >> récompence rare>> attire masse joueur >> permet de mettre de la difficulté>> donc ça fait vivre la map

Sauf que dans pof et son histoire vivante ( on a bien istan ou tu vois toujours du monde car la partie farm style bassin aurique est respecté) mais toute les autre map ne présente que tres peu de personne car justement il y a pas de récompense suffisamment hype pour faire vivre la map et une HV ramène moins de joueur qu'une extension.Il aurais tres bien put faire que Baltha soit un world boss au meme titre que tequatel genre même si ont le tue pas on le met en déroute ( ca gène pas l histoire et ca fait un event de grand ampleur sur la map) apres sur la 3eme map de HV Gandara ba on le saura jamais peu etre qu'il y avais un meta event de ouf ou on affronté tous joko mais comme ils ont pas eu le temps de finir la map on saura jamais pauvre forteresse de la lune.

Si par exemple sur la nouvelle map qui va sortir ils te dissent le précurseur du nouveau sceptre peux se looté uniquement sur le meta-event tu va voir plein de monde sur la map et qui dit plein de monde dit tu peux élevé le niveau de difficulté de l event car des lead vont entraîné la masse.Sur le cratère franchement un event du style replis du dragon serais super cool, apres c'est pas dit qu'on le tue, il va peu etre fuir, ou taimi va nous faire un truc de ouf avec lui, ...

Tu as mal compris ce que je disais, je me suis mal exprimé désolé, je disais enfaîte que quand ont va monter sur Aurène ( peut-être, il y a des chances ) ont va devoir maîtriser dans le sens pas obtenir le griffon, mais dans le sens que les nouveau qui n'ont jamais grimpé un griffon vont galérer à comprendre comment ça marche, donc je parlais maîtriser dans ce sens là x) ! Sa sera sûrement les mêmes mécaniques que le griffon, les plongées, les voles, les planes etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...