[GUILDE] [UV] La guilde Univers Virtuels <3 - Page 3 — Forums Guild Wars 2

[GUILDE] [UV] La guilde Univers Virtuels <3

13

Réponses

• Pseudo IG (en jeu) : Yanaëlle Legends
    Nom de Compte : Piih.5926
    Nom de votre Serveur : Place de Vizunah
    Recruté par (si fait en jeu) : N/A
    Motivations et présentation personnelle : Salutation,
    Raphaël, 24 ans je recherche une guilde conviviale où il y a du monde pour rire, rigoler, pleurer. Je souhaite explorer un maximum du contenu du jeu, Pvp,pve Histoire etc.
    J’aime discuter sur vocal, ts, mumble, discord.
    J’ai commencer le jeu a ça sortie avec divers pause, j’aime beaucoup le pvp , j’aime aussi le pve.
    J’ai des horaire simple le soir de 19h à 23h en semaine et tous le Week end disponible.
    Merci à vous

Enjoy !

• Kikou mon Grand :)

Je t'ai MP 3 fois, toute la soirée, sans réponse (tu étais bien actif).

Tu as mon nom de compte : je te laisse me mp pour poursuivre (oupa) ta candidature.

La bise <3

• Pseudo IG (en jeu) :Tared Redwood
    Nom de Compte :usopp.9815
    Motivations et présentation personnelle :
    Je jouais pas mal à une époque, j'ai fait pas mal de pause, j'aimerais reprendre le jeu sérieusement avec une guilde avec laquelle avancé et s'amuser :)

• @usopp.9815 a dit :
    Pseudo IG (en jeu) :Tared Redwood
    Nom de Compte :usopp.9815
    Je jouais pas mal à une époque, j'ai fait pas mal de pause, j'aimerais reprendre le jeu sérieusement avec une guilde avec laquelle avancé et s'amuser :)

Edit: j'ai oublié la partie présentation ^^
    J'ai 25 ans, je travail en équipe, 3x8, donc mes connexions ne seront pas toujours au même horaires :)
    Je joue à d'autre jeux, donc je ne joue pas h24 à guild wars 2 ^^

• Reiji.4528Reiji.4528 Member
    Dernière modification : août 30, 2019

Pseudo IG (en jeu) : Rattle Hawkeye / Aile Hanabuki / Ougi Hitokiri (va probablement changer) / Mao Luminescia / Wynflessia
    Nom de Compte : Reiji.4528
    Nom de votre Serveur : Fort Ranik
    Un joueur casu de 30 ans qui a commencé GW2 à l'époque où le jeu de base était payant. Après plusieurs longues pauses, je reviens dans le jeu et je cherche une communauté de joueurs casu avec qui je pourrai découvrir les donjons et les fractles. Car oui, malgré mon ancienneté, je n'ai fait qu'un seul donjon et 2 ou 3 fractales. Je vous avoue que je ne ferai pas de fractales T4, ni de raid, qui demandent une build meta, ou à la limite une performance assez sévère (et apparemment, faire péter mes grosses bombes d'ingénieurs c'est juste bon pour du Condi).
    Aussi, je précise que je fais également partie d'une communauté RP de GW2 (anglophones et francophones), donc il y a des chances que je sois en train de RP IG.

• Tenebrius Drakkar.5098Tenebrius Drakkar.5098 Member ✭✭
    Dernière modification : septembre 1, 2019

Le Recrutement est toujours actif, et va bon train.

Nous venons également de changer de Serveur TeamSpeak !

Pour nous rejoindre, formulaire ci-après à remplir <3

Pseudo IG (en jeu) :
        Nom de Compte :
        Nom de votre Serveur :
        Recruté par (si fait en jeu) :

• Pseudo IG (en jeu) : Syrtarïon
    Nom de Compte : Syrtarion.2368
    Recruté par (si fait en jeu) :  -------

De retour après une longue absence je recherche une guilde sans prise de tête pour que l'on s'amuse ensemble. 27 ans, employé de la pomme je suis un musicien, en général de très bonne humeur. Je reprends le jeu avec un Guerrier.
    Niveau présentiel ce sera variable, mais de temps en temps le soir et souvent en journée en début de semaine. Mais je vous assure que j'apporterai une bonne humeur et de l'investissement en fonction de ce que mon temps de jeu permets.

• Pseudo IG (en jeu) : Dag Irving, Dörg Fiernebel, Hendad Bois Ancien...
    Nom de Compte : Mordor de Rinduck.7864
    Nom de votre Serveur : Roche de l'augure
    Motivations et présentation personnelle : Tout d'abord bonjour à toutes et à tous,
    J'ai 27ans, je m'appelle Kévin mais je préfère que l'on me nomme Mordor sur GW2 car Kévin est bien trop commun je trouve^^.
    Je suis présent depuis la première bêta ouverte du jeu. Je suis principalement un joueur Pve/McM. Niveau de maîtrise 295 et lvl 1340(McM).
    De nos jours, j'ai pas mal de personnages et je suis très actif en jeu.
    Je ne cherche pas la perfection mais cherche avant tout à faire un maximum et pouvoir bien profiter du jeu.
    J'ai une assez bonne connaissance du jeu et je connais aussi bien GW1.
    Sur GW1 j'ai beaucoup suivit vos réalisations, les tutos étant se qui m'a fait connaître aussi bien le jeu d'en temps.
    Je suis actuellement dans une guilde mais axée McM que j'ai rejoint il y a fort fort longtemps.
    Mais voilà étant axée McM elle ne me permet pas de faire beaucoup de contenu PvE que je raffole en guilde.
    Votre annonce de recrutement m’intéresse fortement car vous touchez à tous.
    Je cherche vraiment de nouveaux horizons et donc une guilde principale, je possède ts3 et casque/micro, discord en option on sais jamais.
    Au vus du contenu futur qui arrive en jeu, je souhaite trouver ma place au sein d'une structure accueillante aux côtés de compagnons me permettant de continuer à voyager dans ce monde fantastique qu'est la Tyrie =).
    Au plaisir de vous revoir en jeu...

• Pseudo IG (en jeu) : Sil Guardius
    Nom de Compte : hijin.1789
    Nom de votre Serveur : place de vizunah
    Recruté par (si fait en jeu) : on m'a redirigé vers ici mais je me souviens plus du pseudo de la personne ^^

Salut moi c'est Stéphane,

J'ai commencer GW2 à son lancement, j'ai fais une pause par manque de contenu et une guilde qui a fermée ses portes, je me suis relancé et de nouveau arrêté par manque de temps et D'intérêt. Je veux me relancer dans l'aventure. Et voudrai remonter en selle et avec une guilde c'est bien plus sympa. Je suis pas un habitué de TS. Mais je peux m'y mettre doucement. Je jouais un gardien espadon/bâton. Je suis un joueur for fun pas d'objectif particulier juste jouer et profiter.

À plus dans le jeu et peut être dans la guilde si recruté :)

• Je te contacte en jeu asap, et je vois que tu as déjà créé un compte sur notre fofo.

Te bile pas : le TS a toujours été facultatif, même s'il s'y passe de bons moments, ma foi <3

• Oui je me suis inscrit sur le forum pour postuler mais pas très lisible sur smartphone du coup j'ai posté ici ^^. Ça marche merci à plus in game ;)

• Pseudo IG (en jeu) : Flingdöms
    Nom de Compte : **Flingdoms.8091
    **Nom de votre Serveur :
    Fort Ranik
    De retour après un absence sur le jeu, je reviens en force avec un nouveau personnage à monter, de la motivation et de la joie. A tout ce beau mélange ne reste qu'une belle communauté à découvrir. Jusque ici j'ai toujours joué seul au jeu, sans doute la raison pour laquelle j'ai fait une pause.
    Associable dans la vraie vie, il est tout différent de moi face à mon ordinateur. J'aime à discuter avec des personnes, notamment en vocal et le fait que vous ayez un TS3 a l'audace d'attirer grandement mon intérêt.
    En jeu, je joue gardien, actuellement niveau 19, je ne suis jamais allé bien loin (max atteint : lv 35).

Pour me présenter un peu plus personnellement, je suis âgé de 19 ans, très bientôt 20 ans, je suis en 2nd année BTS et donc un emplois du temps assez chargé. Je joue à peu d'autres jeu car hormis GW2 je ne trouve pas mon bonheur sur le marché du RPG.
    Je ne suis pas un "hardcore gamer de la muerte" avec un total de 16 millions d'heure de jeu annuel. Je joue casuellement, je me force pas. Je suis plus PvE que PvP (en même temps j'ai jamais testé). Je suis pas du genre à parler que du jeu et son contenu, j'aime diversifier les sujets et débats. Si vous recherchez principalement quelqu'un de sympa, qui n'a pas grand chose à offrir que humour, humeur et amour, je pense correspondre modestement.

J'espère avoir la chance de rejoindre vos rangs et vous dis à très bientôt.

• @Flingdoms.8091 a dit : Si vous recherchez principalement quelqu'un de sympa, qui n'a pas grand chose à offrir que humour, humeur et amour, je pense correspondre modestement.

C'est tout ce dont on a besoin :)

Je te mp au plus vite <3

• Bonsoir à tous :

Pseudo IG (en jeu) : Têtz
    Nom de Compte : Tetz.3257
    Nom de votre Serveur : Fissure du Malheur
    Motivations et présentation : Joueur casu, je reprends le jeu après 2 ans d'absence donc autant me considérer comme un nouveau joueur . J'espère tout d'abord pouvoir jouer avec d'autres français pour (re)découvrir la Tyrie en touchant à tout ce qui se fait sur le jeu, que ce soit pve/pvp ou exploration. Et pourquoi pas, ensuite accéder à du contenu plus "hardcore" ( si jamais quelqu'un utilise encore cette expression :3 ).Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

• Bonjour,
    Pseudo IG (en jeu) : Kedeli (Elem 80) / Arkeed (Revenant bientôt 80) et Kedely ( Rodeuse en leveling)
    Nom de Compte : Arkeed.6709
    Vieux joueur de MMORPG et nouveau sur GW2 (j'arrive dessus sur le tard) je recherche une guilde qui me permettra d'évoluer dans ce jeu que je découvre depuis 1 mois et demi. Je possède les deux extensions mais je suis loiiiiin d'avoir tout exploré donc ne vous vexez pas si je demande des TP ;)
    J'ai de l'expérience de jeu d'équipe (PVP, Raids,... sur d'autres jeux ) et je sais écouter un lead. J'ai envie de découvrir tout ce que ce jeu offre et votre présentation donne envie de vous connaitre donc me voila :)

• Bon finalement je ne reste pas. Ce jeu est trop axé farming pour mon temps de jeu. Sans parler du prix exorbitant de la boutique. Merci à UV pour l’accueil.

• Pas de souci Ark', avec plaisir ^^

J'espère que tu trouveras le jeu qui te conviendra <3

• Recrutement post Halloween <3
    Les derniers Guildeux nous ayant rejoint :)

Pour faire partie de la Famille, formulaire ci-après à remplir <3

Pseudo IG (en jeu) :
    Nom de Compte :
    Nom de votre Serveur :

• Bonjour/Bonsoir, j’espère que la guilde recrute toujours...

Pseudo IG (en jeu) :xkolibrix/Abadone Moros
    Nom de Compte :xKolibrix.9670
    Nom de votre Serveur : Roche de l'Augure
    Motivations et présentation personnelle :smile:
    Stéphanie enchantée!!
    J'ai 32 ans et je joues a GW2 depuis sa sortie mais voila suite à une longue absence (boulot, déménagement et grossesse) je reviens sur le jeu depuis le mois de septembre.
    Je recherche une Guilde avec une bonne ambiance et bienveillante.
    Cela fait plusieurs années que je joue aux MMo et j'ai toujours joué en guilde, sauf depuis mon retour sur le jeu, ce qui commence à me peser un peu... surtout que j'aimerais bien me remettre à faire des fractales et des donjons mais je n'aime pas le pick up surtout en solo. J'aime aussi avoir l'avis de joueurs expérimentés pour mieux maîtriser les différents contenu du jeu (build, explo, succes...) et en retour participer autant que possible à la vie de la guilde et à son évolution.
    D'ailleurs, je tiens à préciser que je vis actuellement dans le pacifique (Nouvelle Calédonie) donc 10h de décalage...
    Je joues principalement la semaine de 21h30 jusqu'à 2 voir 3h (heure française)
    J'ai Ts, bien que cela fait un moment que je l'ai pas utilisé ainsi que Mumble et Discord.

Voila!!! j’espère à bientôt

• Salutàvoussi comme dirait le grand sage Jar-Jar.

Pseudo IG (en jeu) : Glop Maledici
    Nom de Compte : JackTwilder.9167
    Nom de votre Serveur : Mer de Jade
    Recruté par (si fait en jeu) : /
    Clément, 26 ans, toutes ses dents ! :smile:
    Je joue à GW2 depuis les premières bêtas et, auparavant, j'étais sur GW1 pendant d'innombrables années (le temps passe vite !). Sur GW2, j'ai eu plusieurs moments avec de nombreuses périodes de connexion et d'autres parfois "à vide" car les moments de la vie IRL prennent parfois le dessus, des guildes qui devenaient fantômes quelques mois après mon arrivée (ça sent le complot) et le jeu en solo c'est pas forcément le must, toussa toussa. Je suivais toujours un peu de loin cependant le jeu, en regardant les épisodes du monde vivant qui sortaient, mais une grosse partie du jeu me manque : j'ai fait quelques niveaux de fractales, quelques entraînements de raids...
    Je recherche donc une bonne ambiance et les UV semblent correspondre à cela ! Comme évidemment j'ai fait quelque peu du jeu en solo, les activités en guilde me motivent bien que ce soit donjon/raid/fractale/rigolade/autres , bref, ce qui fait qu'une guilde vie !
    Je n'ai pas de TS mais aucun problème pour l'utiliser, j'avais plus tendance au Discord précédemment.
    Petites précisions sur mes temps de jeu : je me connecte 2/3 fois par semaine selon mes moments de dispo mais, au moment des vacances scolaires, je suis généralement un fantôme ! :smile:
    A très bientôt :)

• Pseudo IG (en jeu) : Klauss Redfield
    Nom de Compte : Thaiden.3850
    Recruté par (si fait en jeu) : /
    Bonjour,
    Moi c'est Maxence et j'ai 23 ans, j'aime beaucoup Guild Wars 2, son univers et le PVE, je suis encore assez retissant face aux pvp.
    Je joue à GW2 depuis 2013 mais j'ai eu de longues absences, si je postule ici chez vous c'est parce que je recherche une guilde familial, dans la déconnade, sans prise de tête et qui ne cherche pas la compétition, j'ai horreur de ça.
    En espérant vous convenir !
    A+

• Hello les Gens ;)

Je vous contacte en jeu asap <3

• Hello tout le monde ! :)

Pseudo IG (en jeu) : Shaläla ( pas très original je l'avoue.. )
    Nom de Compte : Titanium Mooky.3459
    Nom de votre Serveur : Roche de l'Augure
    Recruté par (si fait en jeu) : X
    Motivations et présentation personnelle : Je reviens après une longue période d'inactivité et j'avoue m'être un peu perdu sur WoW quelques années.. Mais un jour en me baladant sur Youtube je suis tombé sur des vidéos qui m'ont donné envie de reprendre le jeu, on peut dire que je suis plus un nouveau joueur qu'un ancien étant donné que j'y comprends pas grand chose ^^'
    Je recherche une guilde afin de pouvoir mieux comprendre le jeu et de progresser, le fait que vous soyez flexible et que le vocal ne soit pas obligatoire m'a beaucoup attiré ! (Ayant grandis dans une famille de '' geek '' j'ai beaucoup de facilité à apprendre et à m'intégrer au sein d'une guilde.)
    Actif principalement les soirées et le Week-end, bien qu'avec le travail c'est parfois compliqué.. Concernant le vocal TS3 et Discord disponible !
    En espérant pouvoir découvrir un peu plus le monde de la Tyrie avec vous, B'sou <3

• Tenebrius Drakkar.5098Tenebrius Drakkar.5098 Member ✭✭
    Dernière modification : novembre 24, 2019

Ptit up :)

Nos derniers Membres nous ont rejoints ... à part Thaiden, que je compte bien capter (en plus de mon courrier en jeu, et mes mp de l'autre jour).

Pour nous rejoindre, il suffit de remplir ce formulaire, et je vous contacterai en jeu asap <3

Pseudo IG (en jeu) :
    Nom de Compte :
    Nom de votre Serveur :

• XstaZ.8152XstaZ.8152 Member
    Dernière modification : novembre 29, 2019

Pseudo IG (en jeu) : Kootina, Tanoook, Katoony
    Nom de Compte : XstaZ.8152
    Nom de votre Serveur : Arborstone (Pierre Arborea en FR il me semble)
    Recruté par (si fait en jeu) : -
    Motivations et présentation :
    Damien, 29 ans. J'ai commencé GW2 un peu après la sortie mais je n'avais pas plus accroché que ça à l'époque (il y avait Dota 2 qui me faisait de l'oeil aussi :smile: ). Mais le jeu m'est toujours dans un coin de la tête et il y a quelques semaines, ayant un peu plus de temps à disposition, je m'y suis (re)mis !
    Voulant tester le jeu avant de m'engager dans une guilde j'ai monté un Necro lvl 80 à la mano, testé un Elementalist avec le boost (mauvaise idée, j'étais complètement paumé) puis j'ai enfin trouvé ma classe du coeur, le Warrior (actuellement lvl 76).

Je souhaite rejoindre une guilde en mode casu pour découvrir et en apprendre plus sur le jeu à travers la communauté. Autant PvP que PvE, je suis curieux de découvrir le contenu 80+ que le jeu propose et il n'y a pas de meilleurs moyen pour ça que de le découvrir avec d'autres personnes ;)

Niveau dispo, c'est principalement le weekend et quelques soirs variables à partir de 21h, le boulot et les cours me prennent pas mal de temps la semaine.
    Je suis plutôt un adepte de Discord mais je dois avoir TS qui traîne encore sur mon ordi :)

Au plaisir de jouer avec vous !

Tanooki

• Bonsoir à tous,

Pseudo IG (en jeu) : Lidyas
    Nom de Compte : Ewart.7165
    Nom de votre Serveur : Pierre Arborea
    Recruté par (si fait en jeu) : Shaläla
    Motivations et présentation personnelle : Hello alors j'ai 21 ans, j'ai commencé le jeu à sa sortie puis j'ai arrêté après 400h de jeu environ, je suis revenu quelques fois, principalement lors de la sortie de PoF puis j'ai refait une pause, je jouais principalement à WoW à côté, j'ai très souvent l'envie et le besoin de m'investir dans un mmorpg et je suis aujourd'hui déterminé à rester sur gw2. A l'heure actuelle je joue une Norn Ranger lvl80, 112 rangs de maîtrise, équipement full élevé, 99 de AR et j'aimerais pousser le pve plus loin que ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant ( Fractales niveau 2 ) et attaquer les raids et fractales niveau 4. Pourquoi pas un peu de PvP si parmi vous il y a des joueurs pvp.

Voilà ! J'espère vous rejoindre bientôt, bon jeu à tous :)

• Pseudo IG (en jeu) : Taiths (rodeur), Traiths (voleur spé sniper), Platoona Corn Beef (Guerrière)
    Nom de Compte : Nikols.5268
    Recruté par (si fait en jeu) : Pas recruté mais surpris de voir [UV] encore actif après toutes ses années du coup j'ai discuté quelques minutes avec "Lidyas"
    Motivations et présentation personnelle : Hello à tous, j'ai commencé sur Guild Wars 1 "vanilla" essentiellement en AvA avec ma ritualiste et de mon assassin (ils me manque.. :tired_face: ) j'ai passé quelques temps sur GW2 avec mon voleur puis j'ai stoppé au moment de la saison 1, j'ai ensuite repris avec un rodeur quelques années plus tard puis j'ai stoppé encore, je suis de retour, un an après avec mon rodeur et une guerriere (perso creer à la sortie du jeu)

J'ai envie de rejoindre une guilde car je joue principalement solo et c'est la raison pour laquelle je fini toujours par arrêter de jouer, j'aimerais retrouver le plaisir de jouer a plusieurs et redécouvrir le jeu (j'ai du boulot :smiley: )

Pour l'anecdote, j'ai fais partie des premiers membres de la guilde lors de la sortie du jeu. Ca me fait vraiment plaisir de voir que vous etes toujours présent.

A bientôt et merci =)

• Bonjour à vous,
    Pseudo IG (en jeu) : La Ziza Nie
    Nom de Compte : Karamazof.3458
    Recruté par (si fait en jeu) : Pas encore contacté en jeu
    Motivations et présentation personnelle : Je suis un gros fan de l'univers GW. J'ai beaucoup joué au premier du nom avec un necro/env. Ensuite sur GW2 j'ai joué un necro puis un voleur (daredevil) et enfin je me remet au jeu sérieusement avec un envouteur. J'ai a peu près 2000h de jeu. Voila je recherche donc une communauté sur place de Vizunah afin de refaire du McM, des fractales et éventuellement essayer les raids (je suis novice dans le domaine).
    Je reste dispo au besoin. A bientôt IG !

• @ Thaiden.3850 : pas de réponse à mon dernier MP IG ... On va dire que c'est mort pour toi, pour le moment ?! Au pire, n'hésite pas à y répondre et/ou à me contacter en jeu dès que tu m'y verras connecté :)

=> Pour les 2 derniers messages, je vous contacte en jeu asap, les Gars ^^

• => Petit up de la Nouvelle Année pour tous <3

Vous souhaitez nous rejoindre ? Il vous suffit de lire notre présentation, de remplir le formulaire ci-dessous, et je vous contacterai en jeu ^^

Pseudo IG (en jeu) :
    Nom de Compte :
    Nom de votre Serveur :