Aller au contenu

[SPOIL] Retour sur l'épisode 4


Messages recommandés

Je ferais très court, afin de juste ouvrir la discussion, car je viens juste de finir l'histoire et..... J'ai vraiment beaucoup aimé cette MAJ! Je la trouve vraiment plus complète que les autres, et je n'ai vu que l'histoire !

J'attend avec impatience de finir d'explorer la map (j'ai vraiment aimé le choix de mettre des morceaux venant d'autres mondes du fait des brumes), de voir tout ce que l'on peut faire dans le refuge du soleil, même si pour ce dernier, j'ai l'étrange impression que juste quelque quêtes sont disponibles ( 3-4). Mais peut être que ce n'est que juste le début et qu'il va évoluer d'avantage !

Il y' a aussi le raid qu'il faut que j'aille faire j'ai pu voir quelque live, et il me semble tout aussi prometteur!

Et pour revenir à l'histoire, je l'ai vraiment trouvé suffisamment longue, intéressante, et surprenante ! Je pense que cet épisode est mon préféré en terme d'écriture pour cette saison! Bravo encore Anet, et je reporterais un message, une fois la majorité du contenu découvert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Pour moi finir l'histoire sur ça ... C'est de pire en pire, de laisser des "blancs" pareil. Si l'objectif est de hype pour attendre la suite, perso ça me gonfle plus qu'autre chose.Le summum restant Caithe qui débarque ... pour débarquer (ça vaut aussi bien pour Almora d'ailleurs). Cool elle est là, mais bon, pas sortir un perso pendant plus d'un an pour caser une cinématique et 3 bouts de dialogues ... Fallait pas vous donner cette peine Anet, on pouvait attendre 3 ou 6 mois de plus pour avoir vraiment un truc utile avec elle. Parce qu'encore elle serait débarquée pour des infos, j'dis pas, mais là ...

Sinon, de plus en plus wtf aussi l'histoire (mais au moins, on sait ce que fument les scénaristes maintenant, indice, c'est dans la zone "???" :joy: )

Bref, la map a l'air sympa, le refuge a l'air sympa, j'attends de faire le reste du contenu avant de vraiment commenter l'épisode en soit, mais côté histoire, je reste sur ma lancée que S4 < S3, alors qu'ironiquement, c'est plus "palpitant" et de loin :c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Pour moi finir l'histoire sur ça ... C'est de pire en pire, de laisser des "blancs" pareil. Si l'objectif est de hype pour attendre la suite, perso ça me gonfle plus qu'autre chose.Le summum restant Caithe qui débarque ... pour débarquer (ça vaut aussi bien pour Almora d'ailleurs). Cool elle est là, mais bon, pas sortir un perso pendant plus d'un an pour caser une cinématique et 3 bouts de dialogues ... Fallait pas vous donner cette peine Anet, on pouvait attendre 3 ou 6 mois de plus pour avoir vraiment un truc utile avec elle. Parce qu'encore elle serait débarquée pour des infos, j'dis pas, mais là ...

Sinon, de plus en plus wtf aussi l'histoire (mais au moins, on sait ce que fument les scénaristes maintenant, indice, c'est dans la zone "???" :joy: )

Bref, la map a l'air sympa, le refuge a l'air sympa, j'attends de faire le reste du contenu avant de vraiment commenter l'épisode en soit, mais côté histoire, je reste sur ma lancée que S4 < S3, alors qu'ironiquement, c'est plus "palpitant" et de loin :c

Je l'ai trouvé vraiment bien personnellement, après, c'est logique à cause de l'énergie du Dieu absorbé, par contre du coup je me dit : Kralkatorik n'est plus dans son " volcan " ? Donc... je présume que la montagne n'est peut-être plus d'actualité ? :o

Cadeau pour ceux qui voudrais revoir la vision d'Aurène :

.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Pour moi finir l'histoire sur ça ... C'est de pire en pire, de laisser des "blancs" pareil. Si l'objectif est de hype pour attendre la suite, perso ça me gonfle plus qu'autre chose.Le summum restant Caithe qui débarque ... pour débarquer (ça vaut aussi bien pour Almora d'ailleurs). Cool elle est là, mais bon, pas sortir un perso pendant plus d'un an pour caser une cinématique et 3 bouts de dialogues ... Fallait pas vous donner cette peine Anet, on pouvait attendre 3 ou 6 mois de plus pour avoir vraiment un truc utile avec elle. Parce qu'encore elle serait débarquée pour des infos, j'dis pas, mais là ...

Sinon, de plus en plus wtf aussi l'histoire (mais au moins, on sait ce que fument les scénaristes maintenant, indice, c'est dans la zone "???" :joy: )

Bref, la map a l'air sympa, le refuge a l'air sympa, j'attends de faire le reste du contenu avant de vraiment commenter l'épisode en soit, mais côté histoire, je reste sur ma lancée que S4 < S3, alors qu'ironiquement, c'est plus "palpitant" et de loin :c

C'est peut-être ça dont parlais ANET sur les "nouvelles contrées"... avec les Brumes. :/ Ont va avoir le droit à une planète Alien... :DEt puis Taïmi qui va crevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère franchement pour eu que les oublié que ce soit même en version stigmatisé qui reçoit une tonique avant que path of fire soit finit cars cette race mérite ça pour ce qui sont fait pour la tyrie et brill et aurene cars rien faire en tonique pour eu c'est franchement regrettable.encore plus triste de voir kralkatorrik attaquer leur dernier refuge les brume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'épisode 4 ( suivi de la tempête ) fuir avec le raptor . je trouve pas le chemin pour sortir de la , j'ai regarder une video sur youtube sur cette épisode , mais chaque fois que j'arrive sur le rocher au moment pour sauter je me fais tuer , j'en suis à mon 10 eme essai , si il y a une personne qui peut m'aider svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jackzeripper.1957" a dit :ça se fait très bien en raptor, je ne comprend pas comment tu fais pour ne pas trouver ton chemin? La zone t'empêche de sortir, il faut juste aller tout droit... C'est au moment des étoiles que tu galères?

Enfaîte tu dois suivre tout droit après à gauche après tu fait un "tout droit" tu suis le "chemin" et tu vas à droite pour suivre tout le chemin, après tu as des pierres flottantes qui se déplace donc bon... En tout cas ont est mal barré vu ce qui nous attends : Une Tyrie et une Magie qui ne demandent qu'à exploser, et la réalité qui ne demande qu'à se faire effondrer, en plus "ça" a faim pour bouffer les autres Dieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode était super sympa. Assez cohérent, sauf pour l'épée avec la partie de la prêtresse (dont j'ai oublié la nom) qui tombe un peu comme un cheveux sur la soupe. Le passage dans les Brumes pour s'enfuir est buggé et j'ai mis 20 ans à comprendre, on doit passer par la gauche pour pouvoir sortir. Et la toute fin de la sortie des Brumes sur les plateformes, c'est ultra galère. A part ça c'était cool.Sinon, j'ai bien aimé aussi le "nouveau" WB, le Destructeur stigmatisé à la magie de Mordremoth/Zhaitan. J'aime bien ses nouvelles attaques. Du coup, ça explique pourquoi ils ont sortie leur portail spécial WB. Je suis quand même déçu qu'il ne soit pas intégré à l'histoire en mode "on doit le battre", car au final je ne sais pas si on l'a battu ? J'aurai aimé le battre dans le dernier épisode.Je sus aussi déçu que la magie noire de Joko n'est pas affecté plus que ça Aurène. En tout cas elle semble pas déterminée à se battre contre Kralka. Ça se voit qu'on a de plus en plus de mal à la contrôler.

Le sceptre légendaire est cool, je l'ai enfin ^^. Le raid est assez cool, de ce que j'ai vu y'a pas vraiment de mécanique à apprendre, ça je trouve cool de pas à avoir faire 20 000 trucs dans un raid. Le sanctuaire est pas mal à voir ce qu'on peut faire avec.

Le futur est clair pour moi, Aurène n'est pas prête à batte Kralkatorik, donc on ne va pas le battre à la fin de la S4.

@rylien.3824 : Qui avait raison pour Caithe ? Je crois que j'ai gagné un titre de ta part ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le bug des Brumes est surtout de :

  • Mourir si tu vas trop "vite" (hors instance)
  • Mourir si tu bouges pas (stigmatempête).

J'ai fait l'instance avec une amie. On est mort 6 fois. La 7ème j'ai réussi à "passer" et elle a fait toute la fuite en étant morte, à être tp à chaque checkpoint.Idem, à l'inverse, niveau bug. Aucun mob n'a pop pour attaquer Blitsh. (succès facile \o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuter avec 2-3 personnes sur le Discord commu de GW2, et on est assez d'accord sur le fait que c'est un des meilleurs épisode auquel ont ai joué.

L'histoire est globalement cohérente, 2-3 transitions un peu faciles, mais globalement moins qu'avant.Un retour en force de nombreux personnages qu'ont croyait oublié (Toujours pas Zojja :( )Le Commandant qui a VRAIMENT l'air en galère en face de la situation. On a vraiment l'impression qu'il est lié a Aurene et qu'il est aussi perturbé qu'elle.Les Cinématiques magnifiques (un bug de voix pour Braham chez moi, mais rien de trop méchant).Les petites blaguounettes qui passent tranquillement (pour la plupart).La mort de Blish un peu attendue et du coup moyenne, mais qui lead, d'une sur une superbe fuite (un peu buggé mais en les ignorant c'est quand même super cool de voir ça sur GW2), de deux sur l'annonce de Taimi, qui du coup a deux fois plus d'impact sachant qu'on vient déjà de perdre Blish.L'apparition temporaire de Eir qui vient "fermer" l'arc Braham le relou (Pour être honnête, je trouvais les gens assez naif de dire qu'ANet avait fait de Braham un mauvais perso parce qu'il était chiant, peu intelligent, agressif, etc... C’était dans le développement du perso de le rendre détestable aux yeux de la commu. Alors oui en tant que joueur in game, j'ai pas aimé Braham pendant tout ce temps, mais en tant que personne qui analyse l'histoire, il est hyper bien construit, et dans ce sens c'est un super bon perso.)Bonne durée de vie de l'histoire, et réelle, pas artificiellement augmentée par des "Va me chercher 350 machins aux 4 coins de la map" ou "Farm la maitrise siteuplé"

Pour rentrer un peu plus dans les détails...-J'ai beaucoup aimé le combat contre la grosse araignée.-La cinématique des visions d'Aurene vient de gagner les prix de Meilleure cinématique et Meilleure bande son dans mon coeur (catégorie GW2 juste).-L'event des champignons hallucinogènes est énorme ^^-Le petit poème d'Orr avec la bataille qui tourne en boucle est vachement bien aussi, et au niveau level design, la partie de Maguuma dans le desert est super bien implémenté.

BREF, un superbe épisode pour moi, des comme ça j'en re veux <3

PS : Pour le plaisir :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Perso le bug des Brumes est surtout de :

  • Mourir si tu vas trop "vite" (hors instance)
  • Mourir si tu bouges pas (stigmatempête).

J'ai fait l'instance avec une amie. On est mort 6 fois. La 7ème j'ai réussi à "passer" et elle a fait toute la fuite en étant morte, à être tp à chaque checkpoint.Idem, à l'inverse, niveau bug. Aucun mob n'a pop pour attaquer Blitsh. (succès facile \o/)

Lol exactement eut les mêmes soucis/avantages...

Sinon plus ça va, plus je trouve que l'histoire devient totalement WTF (j'ai l'impression d'être dans Fringe où une histoire des Avengers des comics avec leur multivers ^^') ils ont intérêt à bien gérer cela car mal géré ça devient la facilité à tout, et/ou le bordel à s'en perdre et foirer le scénario tellement c'est trop complexe à comprendre...

Sinon bon avec cet épisode beaucoup de chose changent pour la suite : avec un Kralkatorrik qui va dans les Brumes, modifie la réalité et compte la dévorer... bah voilà quoi :D je suis d'avis que maintenant que Kralktorrik sait qu'il peut aller dans les Brumes faire mumuse... et vu qu'il a comprit qu'avec la magie d'un dieu il est fumé au "H"... bah il va surement se dire "allons chercher le nouveau jardin des dieux pour tous les bouffer" :D oui oui je pense que Kralkatorrik pourrait partir à la recherche des autres dieux dans les Brumes^^ c'est clairement une possibilité. Je ne suis plus très sûre si on va finalement arrêter Kralkatorrik à la fin de la S4, je dirais toujours que oui mais à ce stade pas sans l'aide de magie divine, je ne vois pas autrement... ou alors Aurène doit grandir un peu plus je ne sais pas ^^' là avec leur histoire de "Kralka aux pouvoirs du multivers" bah... l'improbable est possible désormais hein ^^'

donc... Wait and die! Rendez-vous en décembre pour l'épisode 5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :L'épisode était super sympa. Assez cohérent, sauf pour l'épée avec la partie de la prêtresse (dont j'ai oublié la nom) qui tombe un peu comme un cheveux sur la soupe. Le passage dans les Brumes pour s'enfuir est buggé et j'ai mis 20 ans à comprendre, on doit passer par la gauche pour pouvoir sortir. Et la toute fin de la sortie des Brumes sur les plateformes, c'est ultra galère. A part ça c'était cool.Sinon, j'ai bien aimé aussi le "nouveau" WB, le Destructeur stigmatisé à la magie de Mordremoth/Zhaitan. J'aime bien ses nouvelles attaques. Du coup, ça explique pourquoi ils ont sortie leur portail spécial WB. Je suis quand même déçu qu'il ne soit pas intégré à l'histoire en mode "on doit le battre", car au final je ne sais pas si on l'a battu ? J'aurai aimé le battre dans le dernier épisode.Je sus aussi déçu que la magie noire de Joko n'est pas affecté plus que ça Aurène. En tout cas elle semble pas déterminée à se battre contre Kralka. Ça se voit qu'on a de plus en plus de mal à la contrôler.

Le sceptre légendaire est cool, je l'ai enfin ^^. Le raid est assez cool, de ce que j'ai vu y'a pas vraiment de mécanique à apprendre, ça je trouve cool de pas à avoir faire 20 000 trucs dans un raid. Le sanctuaire est pas mal à voir ce qu'on peut faire avec.

Le futur est clair pour moi, Aurène n'est pas prête à batte Kralkatorik, donc on ne va pas le battre à la fin de la S4.

@rylien.3824 : Qui avait raison pour Caithe ? Je crois que j'ai gagné un titre de ta part ! ;)

@"Jude Lhogora.6917" : En effet, je te donne le titre officiel de : Caithe & Cie. Satisfait ? x) "par le père, le fils & le saint-esprit AMEN".Sinon, j'ai adorer donc bon, la caverne est vraiment sympa et je suis sûr et certain qu'elle s'améliorera, et qu'ont pourra débloqué certaines choses (ex : les portes éboulées sont sûrement destiné à l'accès vers la futur map, d'ailleurs je pense en être certains qu'ont ira et avoir accès à la zone à gauche + en dernier épisode le désert de souffre, donc le "volcan" si ont y va bien entendue vu que Kralki est dans les brumes, en instance type Farahnur).Je pense que Kralkatorik est dans les brumes parce qu'il à goûter à Balthazar et qu'il compte bien dévoré les autres, donc il est à leur recherches, quant à Aurène, et bien, nous verrons, ont sait en tout cas qu'elle à peur de ses visions, car elle sait qu'il n'y a rien à faire, elle mourra, Taïmi et sa maladie risquent de la tuer, et Caithe est donc bel et ben de retour, j'ai hâte de connaître sa justification du pourquoi elle n'était pas là durant ces 1 ans ! :)

D'ailleurs j'ai vraiment beaucoup aimer le fait qu'ils aient parler de Trahearne, sa clarifie au moins que le commandant ne l'a pas zappé... et qu'il en est encore attristé mal grès tout.

En tout cas, je pense que les Dieux le sentent déjà, ont les reverra ça c'est sûr, et tous ! Parce que bah Kralkatorik à envie de s'en manger un comme un amuse-geule ! et parce que bah ce n'est même plus une question de Tyrie ou non, c'est la Réalité qui est touché, si la réalité disparaît tout le monde meurs, les dieux, leur nouvelle planète, TOUT ! Je pense que ça va être pas mal, à voir... j'a franchement hâte pour la suite ! (dans 3 mois >.<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Sinon plus ça va, plus je trouve que l'histoire devient totalement WTF (j'ai l'impression d'être dans Fringe où une histoire des Avengers des comics avec leur multivers ^^') ils ont intérêt à bien gérer cela car mal géré ça devient la facilité à tout, et/ou le papillon à s'en perdre et foirer le scénario tellement c'est trop complexe à comprendre...

Tu peux développer, stp ? ^^

Moi je trouve que au contraire c'est assez logique que la magie de Balthazar offre des possibilités à Kralka qu'il n'avait pas avant en tant que simple dragon légendaire. Mais je suis d'accord pour dire qu'ils ont intérêt à bien gérer le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien finalement pas mal de gens apprécient l'épisode alors !De mon côté je le résume à un fait : ça part de plus en plus en what the pingouin bourré ? Quand un scénariste utilise : le temporel, les réalités alternatives et compagnie, c'est la pauvreté même qui prime, cela exprime un terrible manque d'imagination pour faire quelque chose de cohérent et structuré sur un thème. C'est la voie de la facilité par défaut. A mon sens, donc.Bref, ils se sont ouverts la totale et peuvent désormais faire absolument n'importe quoi : ça passera vu que les brumes se mêlent à la réalité etc J'avais déjà aucun intérêt à l'histoire, maintenant j'ai encore moins que ça, je ne pensais pas cela possible, chapeau !Personnages insupportables, réactions totalement stupides et on quitte ce qui aurait pu être sympa, de poursuivre l'évolution et histoire de la Tyrie ( Plus de Dieux, la magie instable et le danger pour le monde, un dragon ancestrale dopée... le danger qu'il représente et à la fois le risque d'empirer la situation de la Tyrie en l'éliminant ( avec en prévision grosse comme une maison, Aurène le remplaçant, mais incapable de gober toute la magie, permet de maintenir la Tyrie mais la magie va réveiller un autre Dragon... genre Bubulle pour de gros retournements, comme l'idée qu'il aille dévorer lui même les deux autres endormis ? Une guerre entre Dragons pour la magie de la Tyrie, et nous pauvres fourmis dans tout cela etc.... bref le potentiel et les possibilités ne manquaient pas, sans compter Cantha et les autres régions du jeu. )).Au lieu de ça... c'est déjà la fin de la Tyrie ? Parce que bon, " dévorer la réalité ", et le chaos actuel, ça ressemble à l'apocalypse mine de rien, je pensais que cela, c'était plutôt si la magie pétait sa crise ! Maintenant j'ai même peur qu'ils me ressortent Scarlet des brumes et fassent un truc immonde sur cet exquis personnage... BRRRRR. Non non laissez les morts où ils sont bon sang ! ( Déjà que le coup de Eir et Snaff... d'après les revenants, les esprits passés sont plutôt des souvenirs de comportements et connaissances passés, sans évolution possible etc.. et là on a deux fantômes qui agissent sur le présent etc, "comme ça " ? WHAT THE HELL ??? Les fantômes d'Ascalon sont fusionnées au monde et leur région, mais là ?!? )... ils ont du faire le scénario en piochant des bouts de papiers dans un bocal. C'est pas possible.

Pour la carte, pas trop d'avis : ce que j'ai fais, histoire et PvE, c'était dans pas mal de bugs. Je n'ai pas terminé l'histoire d'ailleurs ( j'en suis à avoir "l'instance personnel", le truc moche qui comme prévu n'est que quelques conversations et des succès. J'avais prévenu qu'il n'y avait pas de housing ! ), donc... je vais éviter de commenter des bugs ^^.

Des bons côtés monsieur jamais content ? Oui ! Ils ont ENFIN exploité le modèle des Karkas pour une nouvelle créature superbe ! Et la cinématique des avenirs d'Aurène : au poil. Superbe mélange 2D/3D, montage aux petits oignons, explicite... un régal.Et la zone ???. Je pense que même les devs se rendent compte de la tournure du jeu côté histoire et nous disent quelque chose avec ce passage. Le délire était génial, à part que j'ai du délete mon personnage ensuite. Dire d'une voix complètement pété qu'il fantasme sur la fourrure de Rytlock... NON.

Bon me reste à voir donc la fin des deux Asuras... bizarrement je ne m’inquiète déjà pas pour Taimi... alors que celle de la S2, je serais déjà à faire une pétition " SAUVEZ TAIMI ".......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Sinon plus ça va, plus je trouve que l'histoire devient totalement WTF (j'ai l'impression d'être dans Fringe où une histoire des Avengers des comics avec leur multivers ^^') ils ont intérêt à bien gérer cela car mal géré ça devient la facilité à tout, et/ou le papillon à s'en perdre et foirer le scénario tellement c'est trop complexe à comprendre...

Tu peux développer, stp ? ^^

Moi je trouve que au contraire c'est assez logique que la magie de Balthazar offre des possibilités à Kralka qu'il n'avait pas avant en tant que simple dragon légendaire. Mais je suis d'accord pour dire qu'ils ont intérêt à bien gérer le truc.

Rien à voir^^

Oui c'est logique comme je l'ai dit (faut lire le reste^^) Kralkatorrik a goûté à un dieux et a comprit ce qu'il pouvait faire avec la magie d'un dieu. Donc oui c'est logique^^ mais ça ne reste pas moins WTF La fête du slip. Ça part dans tout les sens, les sujets de multivers c'est un sujet très délicat si tu te foires, bah le scénario devient merdique car tu uses de la faciliter (genre claquer du doigt paf tu fais revivre les morts, claque des doigts paf, tu as Chuck Norris qui fait prôner la paix éternel...) voilà ce que c'est que de pouvoir altérer la réalité, la détruire et voyager dans le multivers. Tu fais CE QUE TU VEUX avec un tel pouvoir. Donc c'est pourquoi je dis ils ont intérêt à bien gérer cela pour que le scénario tienne la route.

Après c'était épique et j'ai apprécié car pour l'instant ça a été bien mené... mais ils sont sur un terrain glissant là. Donc à voir par la suite ce qu'ils vont faire. Il y a tout intérêt que ce soit Aurène qui récupère cette magie et pas "S" sinon on est dans la merde si un nouveau dragon ancestral autre qu'Aurène récupère cette magie xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Kralka. Bon, évidemment "parce que scénario" ... Mais quand maintenant je suis capable de me tp réalité-brumes d'un claquement de doigt et que j'ai les pouvoirs de Zhaïtan/Mordry (coucou le Destructeur 2.0) ... Qu'est-ce que je vais me faire CHIER à le rez pour l'amener à Jahai ensuite. Sans déconner ? Je sais pas, je fais un aller-retour express dans toutes les capitales, question réglée pour être pénard ensuite ......

Au final c'est ça qui me dérange le "plus" actuellement avec l'histoire. On dirait que les scénaristes ne pensent plus qu'à la nouvelle map en cours, en prévisualisant la suite après. MAIS TOUT LE RESTE ?!?

Non parce que là c'est marrant les zones de "divergence dimensionnelle". Mais en étant un minimum cohérent ... Y a 2 solutions :

  • Soit c'est un effet secondaire du fait que Kralka bouffe les Brumes -> On va en avoir PARTOUT donc Tyrie inclue (et Cantha, ça fera plaisir à quelqu'un ! tousse )
  • Soit ça n'arrive que là où Kralka se tp. Donc, déjà, on peut à minima considérer qu'on a le même phénomène dans les steppes de la strie flamboyante (bah ouais, là où le Destructeur a été rez).

J'espère mais VRAIMENT qu'Anet va nous pondre en évènements actuels des phénomènes du genre un peu partout en Tyrie :neutral:

(Edit : tiens je viens de découvrir que si on édit, ça vire la censure sur le forum xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :En parlant de Kralka. Bon, évidemment "parce que scénario" ... Mais quand maintenant je suis capable de me tp réalité-brumes d'un claquement de doigt et que j'ai les pouvoirs de Zhaïtan/Mordry (coucou le Destructeur 2.0) ... Qu'est-ce que je vais me faire papillon à le rez pour l'amener à Jahai ensuite. Sans déconner ? Je sais pas, je fais un aller-retour express dans toutes les capitales, question réglée pour être pénard ensuite ......

Au final c'est ça qui me dérange le "plus" actuellement avec l'histoire. On dirait que les scénaristes ne pensent plus qu'à la nouvelle map en cours, en prévisualisant la suite après. MAIS TOUT LE RESTE ?!?

Non parce que là c'est marrant les zones de "divergence dimensionnelle". Mais en étant un minimum cohérent ... Y a 2 solutions :

  • Soit c'est un effet secondaire du fait que Kralka bouffe les Brumes -> On va en avoir PARTOUT donc Tyrie inclue (et Cantha, ça fera plaisir à quelqu'un ! tousse )
  • Soit ça n'arrive que là où Kralka se tp. Donc, déjà, on peut à minima considérer qu'on a le même phénomène dans les steppes de la strie flamboyante (bah ouais, là où le Destructeur a été rez).

J'espère mais VRAIMENT qu'Anet va nous pondre en évènements actuels des phénomènes du genre un peu partout en Tyrie :neutral:

(Edit : tiens je viens de découvrir que si on édit, ça vire la censure sur le forum xD)

Tu pensais à moi ? :D CANTHAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y avait même un livre de CANTHA dans la Région ! DHZSIDUEIUFDEOIFIEOIFIOJEIOJFOI !!!!! Ils ont même renouveler les cristaux, et il y avait du JADE è_é !Bref, hormis ce petit truc de rien du tout.... , j'avoue que ont est sur un terrain plus que glissant, j'espère qu'ils vont rajouté les invasions de Kralkatorik ailleurs qu'en Elona... voir au moins des problèmes/évents de distorsion temporel... sa serais déjà bien. Je ne sais pas par exemple, une scène de Sieran à Durmand... ou de Tybalt? voir par exemple le Père de Jennah apparaître à un endroit comme ça et disparaître..., en plus cela ajouterais du Lore, même un petit truc comme ça sa serais bien... parce qu'au final ont à l'impression que Kralkatorik a un impact que sur Elona :(

J'espère qu'ils vont gérer... sinon la descente risque d'être salée, surtout si ils se mangent le béton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'aime pas le passage ou l'on fuite des brumes avec le Raptor... Mourir en boucle !!! ( j'ai du mourir des dizaines de fois voir plus avec le même personnage) c'est mal foutu ... La fuite aurait pu se faire à dos de Brill ou avec Blish utilisé en Jet pack (avec la même conclusion pour celui-ci)... Bref autre chose que la fuite catastrophe à la tomb raider ;)

La nouvelle maitrise... Euh on oubli !! Lien de vigueur ??? régénération rapide d'endurance pendant 5sec... aucune utilité (sauf peut-être le Scaraboule) Tant qu'à faire une maitrise, la faire uniquement pour une monture, plutôt qu'une maitrise peu ou pas utile à toutes les montures...

Les nouvelles armures avec un up bioluminescente ??? Si celles-ci étaient au moins belles :( encore pourquoi pas.... (De base ou en mode lumière, je n'aime pas le look de ses armures).

Niveau histoire, j'aurais bien aimé avoir des choix comme dans l'histoire de base Zaïthan... (exemple : prendre Braham dans les brumes et l'oublier là-bas !!! ou tuer la snipeuse borgne ;) ) A trop vouloir faire la surenchère niveau scénario, il risque de se perdre et pour avoir une fin correct et logique, ça va dur.... On ne va pas mettre Aurène à la place de Kralkatorik en 2 épisodes ??? Et ça ne va pas durer au delà de l'épisode 6 de la saison 5 , avec une extension en plus ? Surtout avec un scénario linéaire... À moins d'avoir un renouveau avec 2 lignes de conduites /choix à des moments clef (scénario à la Zaïthan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...