Aller au contenu

Une maj pour mettre a niveau les pv de tout les profession


ludo.6120

Messages recommandés

Ya des professions plus avantagé que d'autre car plus de chance de faire os par un sort car plus de pv donc plus de survie et aucun différence entre les dégâts de chaque profession du coup sa dévalorise certaine profession qui sont mie de coté parce que moin intéressante au niveau de la survie de plus sa empêche certaine profession de ce stuff berzerker car moin de survie pourquoi m’embêtè a me stuff berzerker avec un profession de 10k pv alors qu'il y a d'autre qui me donne un avantage de survie fin c mon point de vu mais généralement sur la plupart des mmo ya pas autant de grosse différence que sa en pv.meme en pve pourquoi je prendrai une profession qui a moin de survie qui tombe au moindre choc face un boss que je suis obligé de relevé tout les 2 minute et qui fait perdre du dps sur le boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu omets que chaque profession à des skills particuliers, des points forts ou faibles selon la classe et spé ( même si il y a toujours une méta plus fumée que l'ensemble et quelques classes qui dominent oui ).Prenons le nécro : gros pool pv, boucliers ou barre de vie supplémentaire : je suis sniper en face; N'a pu de nécro malgré ses énormes aoes de la mort et son gros pool pv. Car à très longue distance, je gagne. Mais comme je suis sniper, avec mes 10 k pv en papier mâché, le premier mini burst subit me met à terre.... voila pour l'exemple.Bah idem en PvE... quand je prends mon élem que je fonce en mode yolo en aoe de la mort, je fais fondre la vie des mobs mais j'ai moi même peu de vie, une erreur et aie ! Mon guerrier a bien plus de survie, mais tue moins vite en échange en étant dans les deux cas fulls zerks. Le Gardien par exemple a trés peu de PV, mais égide, des sorts de défenses très efficace / soins importants.

Un rééquilibrage des pvs me parait donc fort peu judicieux personnellement. Un véritable équilibrage des classes/skills par contre, m’intéresse d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis a moitié d'accord avec toi ludoIl faudrait revoir les hp de chaque classe mais pas directement . je pense qu'il faudrait mettre des ou un seul trait avec la possibilité d'avoir + d'hp ( comme le gardien )apres c'est a anet de voir ca ^^mais ce qu'il faut se dire c'est qu'un voleur a beaucoup d'esquive / l'élem un gros burst dmg si on leur rajoute des hp sa serais des classe déséquilibrét'imagine un élem 20k hp ou un voleur roaming a 20K hp en zerk maraudeur ? meme un noob pourrait tuer un bon joueur

apres le fait de choisir un trait avec hp ou un trait offensif ca peu changer tous depend le gameplay que tu as ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être très direct. Tu trouves que tu n'as pas assez de survivabilité (aka un pool de pv trop bas), ne joue pas zerk. Faire le choix de jouer glass canon c'est aussi choisir d'avoir la résistance d'une chips dans un étau, ce choix une fois fait il faut l'assumer. Se faire ouvrir en deux en OS ou 2 coups fait partie du jeu, c'est le prix a payer pour pouvoir faire la même chose aux autres.Pour ma part sur mes 11 persos je n'en joue qu'un seul en berserker (le thief), mais quand je me fais OS, même si par moment ça me fait rager, je sais très bien que c'est ma faute, j'ai pas esquivé au bon moment ou j'ai simplement fait le c**...L'équilibrage est à faire sur les skills/spés et non pas sur les professions elles mêmes.

PS : quand je dis "tu", je ne vise pas l'op de ce post en particulier, mais une généralité. (juste pour préciser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nEgiimA.7682 a dit :Je vais être très direct. Tu trouves que tu n'as pas assez de survivabilité (aka un pool de pv trop bas), ne joue pas zerk. Faire le choix de jouer glass canon c'est aussi choisir d'avoir la résistance d'une chips dans un étau, ce choix une fois fait il faut l'assumer. Se faire ouvrir en deux en OS ou 2 coups fait partie du jeu, c'est le prix a payer pour pouvoir faire la même chose aux autres.

Ce que tu dis est tout à fait juste. Le gros problème c'est qu'aujourd'hui, à cause de l'équilibrage qui est littéralement out, des professions peuvent jouer avec les stats qui permettent d'ouvrir en deux, tout en ayant des compétences et des traits qui ne permettront pas à leur adversaire de les ouvrir en deux, ou tout du moins, pas du tout avec la même facilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça qu'on travaille sur de bons builds ! Il y a des solutions pour jouer en berserk et avoir du sustain. Ouvrir en deux rapidement sans se laisser ouvrir en deux, avoir 8/10 kills rapides par game et mourir 1/2 fois lentement en tenant du vs2, tout ça joue énormément dans la balance même si ça fait pas toute la diff.

Et en terme d'équilibrage on est carrément mieux que les deux dernières saisons ou scourge mirage et spell étaient total fumés. Là un mirage moyen j'arrive à me le faire même en Rodeur vanilla, et avec mon guard ils font pas un pli ( saleté de mesmer ! ?).

A mon sens en glass canon le jeu est aussi totalement plus fun car ça va très vite. Et la Vita fait pas tout.. tu as la robu la mobilité et certaines mécaniques à gérer qui augmentent totalement ta survie.

Et dernier argument en faveur du zerk, jouer dangereusement est la meilleure façon d'apprendre à mieux se placer, décider et esquiver sans brûler toutes ses comps d'un coup comme un décérébré sous peine d'être calmé direct. Par exemple un sniper se déboite tres bien en zerk si tu intuites ses mouvements et si tu te cales sur ses fufu, pour peu que tu aies du cc dans ton build et que tu grilles tes esquives au bon moment. Mais c'est pareil si tu paniques quand tu entends son ciblage ... Respawn en 5 sec ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...