Question sur l'assistant de concentration — Forums Guild Wars 2

Question sur l'assistant de concentration

Salut all :smile:

Je viens vers vous car j'ai une question.
Je viens de changer mon pc et mon nouveau pc est équipé d'une nouvelle version de windows 10 qui a l'"assistant de concentration"
En fait je viens de terminer d'installer gw2 et je l'ai testé puis lorsque je suis revenu sous windows l'assistant de concentration m'a mis une notification.

Ma question est la suivante : pour être sûr que cet outils n'interfère pas avec gw2 que dois-je faire ?
Le désactiver ?
Où au contraire le renforcer pour qu'aucune notif n'arrive pendant gw ? (j'ai vu en effet qu'on peut désactiver les notifs et ne laisser passer que les alarmes grave)

Voilà :smile:
Merci d'avance pour vos réponses :smile:

C'est gratuit et en plus on ne demande rien en échange.

Réponses

• Salut :)

En ce qui concerne l'assistant de concentration, il est souvent recommandé de le désactiver à cause de freeze ou chute de fps qu'il pu engendré avec certains jeux.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.