Je veux offir l'expension en cadeau — Forums Guild Wars 2

Je veux offir l'expension en cadeau

Bonjour,

Je v3eux offrir en cadeau l'expansion de path of fire mais quand j'essai de l'Acheter pour mon ami il me demande de me logger à mon compte. Or je ne connais pas son compte et je ne veux pas le lier au mien. Comment dois-je procéder pour avoir le code d'activation par email pour ensuite lui emballer pour sa fête?

Réponses

• Bonjour à toi.
    J'ai moi même offert il y a deux jours PoF à quelqu'un.

Donc tu vas sur la boutique, tu choisis la version de PoF que tu souhaites offrir, ( Avant ou après on te demande de te co à ton compte, vu que tu es sur le site officiel, c'est normal, aucune inquiétude ), tu fais tes emplettes donc ( choix de la version, + de trucs ou non, validation ), tu remplies tout normalement ( type d'achat, cb, paypal etc, facturation ), puis quant ils font la transaction, ils te montrent le code d'activation ainsi qu'un mail ( mettant entre 1 et 15 minutes à être envoyer sur ta boite en général ) avec le code et le message suivant ( que tu as toi même déjà reçu si tu as acheté PoF pour toi même ;) ) :

"Bienvenue dans l'univers de Guild Wars 2!

Vos codes d'activation sont listés ci-dessous. Si certains de vos achats sont des cadeaux, pensez à inclure les instructions suivantes en plus des codes d'activation.

Étapes suivantes

1.  Rendez-vous sur account.arena.net
    2.  Connectez-vous à votre compte ou créez-en un 
    3.  Cliquez sur le bouton « Utiliser un code » 

4. Suivez les instructions à l'écran pour saisir et utiliser votre code d'activation"

Comme tu vois, eux même le précisent dans le message. Tu n'as qu'à donner le code d'activation à la dite personne, et elle pourra l'activer sur son compte sur le site officiel.

• diese.7168diese.7168 Member

A titre de témoignage j'ai été dans la même situation et j'ai fait la même chose que proposé par Loup Solitaire, ça marche ^^.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.