Aller au contenu

Je veux offir l'expension en cadeau


Messages recommandés

Bonjour,

Je v3eux offrir en cadeau l'expansion de path of fire mais quand j'essai de l'Acheter pour mon ami il me demande de me logger à mon compte. Or je ne connais pas son compte et je ne veux pas le lier au mien. Comment dois-je procéder pour avoir le code d'activation par email pour ensuite lui emballer pour sa fête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.J'ai moi même offert il y a deux jours PoF à quelqu'un.

Donc tu vas sur la boutique, tu choisis la version de PoF que tu souhaites offrir, ( Avant ou après on te demande de te co à ton compte, vu que tu es sur le site officiel, c'est normal, aucune inquiétude ), tu fais tes emplettes donc ( choix de la version, + de trucs ou non, validation ), tu remplies tout normalement ( type d'achat, cb, paypal etc, facturation ), puis quant ils font la transaction, ils te montrent le code d'activation ainsi qu'un mail ( mettant entre 1 et 15 minutes à être envoyer sur ta boite en général ) avec le code et le message suivant ( que tu as toi même déjà reçu si tu as acheté PoF pour toi même ;) ) :

"Bienvenue dans l'univers de Guild Wars 2!

Vos codes d'activation sont listés ci-dessous. Si certains de vos achats sont des cadeaux, pensez à inclure les instructions suivantes en plus des codes d'activation.

Étapes suivantes

1.  Rendez-vous sur account.arena.net2.  Connectez-vous à votre compte ou créez-en un 3.  Cliquez sur le bouton « Utiliser un code » 
  1. Suivez les instructions à l'écran pour saisir et utiliser votre code d'activation"

Comme tu vois, eux même le précisent dans le message. Tu n'as qu'à donner le code d'activation à la dite personne, et elle pourra l'activer sur son compte sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...