Montures et hall de guilde — Forums Guild Wars 2

Montures et hall de guilde

Tus.5281Tus.5281 Member ✭✭
Dernière modification : 25 sept. dans Guild Wars 2

C'est une intérogation et une suggestion ...

Pourquoi les montures ne sont pas dispo dans les halls de guilde ?

Du coup ce serait sympa de les y intégrer non ?

Réponses

• Tushan.5127Tushan.5127 Member ✭✭

Parce qu'un hall de guilde est une instance, et les montures ne sont pas autorisés dans les instances...

• Julie Fiona.8453Julie Fiona.8453 Member ✭✭

Et c'est bien dommage : organiser une course de raptors et autres bestioles dans le hall, avec obstacles, gymkhana et autres joyeusetés, ça faisait partie de mes plans.

• Tus.5281Tus.5281 Member ✭✭

@Tushan.5127 a dit :
    Parce qu'un hall de guilde est une instance, et les montures ne sont pas autorisés dans les instances...

Sauf que dans le nouveau hall de guilde (qui est une instance) c'est autorisé ... comme dans toutes les chroniques PoF (qui sont des instances) ... etc.

• la réponse est peut être toute simple ....hot est Hot et Pof est pof .....si vous voyez ou je veut en venir ( même si je trouverais sa dommage pour les joueur qui ont les 2 extensions )

• Jackzeripper.1957Jackzeripper.1957 Member ✭✭

Ce que tu dis ne tiens pas la route puisque les montures peuvent êtres utilisées dans les maps ouvertes autres que pof. Donc à partir du moment où on peut les utiliser sur le nouveau hall de guilde, ça semble logique que l'on puisse les utiliser sur les anciens.

Surtout que ce n'est pas un soucis de glitcher, vu qu'avec les décorations on peut déjà aller où on veut....

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭
    Dernière modification : 26 sept.

tu as accès aux monture dans le nouveau hall de guilde !!!!!

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• Styrius.4905Styrius.4905 Member ✭✭

@Mark Katzbach.9084 a dit :
    • Les joueurs peuvent maintenant utiliser leurs montures dans les halls de guilde de la Caverne dorée et du Précipice perdu.

C'est fait a priori B)

• Maxibob.4258Maxibob.4258 Member ✭✭

Je confirme j'ai vu ça tout à l'heure dans mon hall de guilde (Caverne dorée) ^^

[PVE] Guardians Arcanium --> déposez votre candidature sur notre site

• Tus.5281Tus.5281 Member ✭✭

Je confirme aussi ... dommage que ce soit arrivé un peu tard mais .... mieux vaut tard ...

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.