Guilde : Samplify [SP] recrute pour son roster PVE — Forums Guild Wars 2

Guilde : Samplify [SP] recrute pour son roster PVE

Guilde jeune axée RAID PVE, les 5 ailes RAID + fractales T4 et CM sont maîtrisés par son roster PVE. L'aile 6 est en entrainement pour le moment.
2 soirée Raid fixe en semaine, lundi et mercredi 21h, fractales T4 quotidiennement, donjons ponctuellement. Représentation non obligatoire.

Nous recherchons des personnes motivés pour faire minimum 2 soirées RAID par semaine. Nous demandons la maîtrise de 2 classes minimums (2 DPS, ou 1 DPS/1 Support). Les mécaniques de RAID doivent être connues.

Contact : max steely.6103

Réponses

  • Recrutement toujours ouvert.

  • fortement interressé

  • Mise à jour : Recrutement off pour le moment

  • Mise à jour : On relance les recrutements !

  • Recrutement toujours ouvert.

  • Je viens de passer un peu de temps (2-3h) avec leur roster de raid trouvé au hasard en lfg sur Qadim CM.
    ça a bien joué, ça a rien lâché et le boss et tombé :)
    gg à tous !

  • Mise à jour : recrutement fermé pour le moment

  • Recrutement ouvert, nous cherchons un Support/DPS.

  • Mise à jour du message initial :

    Guilde jeune axée RAID PVE, les 6 ailes RAID + fractales T4 et CM sont maîtrisés par son roster PVE. 2 soirées Raid fixes en semaine, lundi et mercredi 21h, fractales T4 possiblement (voir selon dispo), donjons ponctuellement. Représentation non obligatoire.

    Nous recherchons des personnes motivés pour faire minimum les 2 soirées RAID par semaine. Nous demandons la maîtrise de 2 classes minimums (1 DPS/1 Support). Les mécaniques de RAID doivent être connues.

    Contact : max steely.6103

  • UP.

    Donc suite aux vacances, un petit ange nous a quitté.
    Notre recrutement est de nouveau ouvert ! Si vous montez un peu sur le post vous aurez déjà une petite description de la guilde, mais on va refaire un topo plus récent.

    Donc je ne pense pas qu'on puisse dire que nous sommes une guilde jeune, déjà y'a que des boomers, à part un ou deux. Enfin surtout ca fait des années qu'on joue ensemble :cookie: . Comme depuis des années, nous raidons le lundi et le mercredi de 21h à 23h30 (00h si les gens sont chauds). Et si un jour ANet souhaite sortir une nouvelle aile, on peut se caler sur une 3éme soirée pour tâter l'aile, l'apprendre et faire le CM. On va pas te vendre du rêve, on ne fait plus de fractales de façon réguliére (voir jamais pour certains).

    Pour ce qui est du jeu, nous recherchons quelqu'un de compétent, quelqu'un qui connais bien les raids de l'aile 1 à 7 (et pas juste vu un tuto sur Youtube). Pourquoi quelqu'un d'expérimenté alors qu'on pourrait former quelqu'un ? Parceque nous ne nous rejoignons pas que pour raid, mais aussi pour déconner ! Donc quelqu'un qu'on formerais serait distrait par les conneries dîtes en vocal.
    La plupart des personnnes de la guilde sont polyvalentes, donc nous attendons également de la polyvalence de ta part, donc maitrîser plusieurs persos dont un support et un DPS 'zerk et condi' sera la clé (Le druide ne compte pas, nous avons un Druide attitré qui fait bien son job et qui a le dps d'une huître).

    Si tu es intéréssé, que tu correspond plus ou moins au profil, n'hésites pas à me contacter sur le jeu par mail, ou sinon sur Discord comme ça je pourrais te répondre au boulot :blush: : 3viiL #9358 .