Bug Quête saison 3 chapitre 5. — Forums Guild Wars 2

Bug Quête saison 3 chapitre 5.

Bonjour,

Je viens signaler un bug lorsque l'on arrive sur Cercle de feu et que l'on doit parlé à Calenfeu. Le dialogue ce lance et je pense qu'il est complet, mais une fois terminer, la quête n'est pas validé et on doit toujours parler à Calenfeu. Voilà, je ne sais pas quoi ajouter, je pense avoir tout dit. Du coup je suis bloquer et je ne peux pas découvrir PoF vu que je ne connais pas l'histoire qui suit.

Merci par avance.

Réponses

  • Je remonte ce topic, j'ai exactement le même problème et ne semble pas être les seuls bloqué à ce niveau, plusieurs personnes "râlent" autour du NPC en question.

    Apres le dialogue avec le NPC, nous sommes censé aller examiner le canon, mais rien ne se passe et la quête reste sur "Parler au second Calenfeu des veilleurs"

  • Je confirme, tout le monde est bloqué, il y a d'ailleurs un attroupement de joueurs autour de Calenfeu à l'entrée du Mont Draconis, impossible d'aller plus loin dans la quête...
    Il me reste 2 épisodes seulement avant de découvrir PoF, par pitié débloquez-nous, j'ai l'impression que tous les raptors que je croise sont en train de me narguer ^^

  • Windslider.2876Windslider.2876 Member
    Dernière modification : septembre 24, 2017

    Hello,

    Pour ceux qui sont bloqué à cette étape, il existe une manip temporaire à faire en jeu pour contourner le problème. Elle circule pas mal sur le canal de discutions spécifique à la carte. Il faut lancer le dialogue en approchant le PNJ, puis lorsque le dialogue commence se téléporter au point de passage le plus proche (Fort du païen : [&BM0JAAA=]). La il faut attendre 2,3 minutes le temps que le dialogue se termine. La quête devrait se clore et les récompenses s'affichées. Soyez patient avant de recommencer si que cela marche pas ;)

    Autre bug : Si le dialogue se bloque plus loin dans la chaine de quête lors du dialogue avec Taimi via le communicateur une déconection-reconection suffit.

  • Effectivement, ça a marché, merci :)
    J'ai ensuite été bloqué à nouveau en parlant au scientifique un peu plus haut (pareil TP pour débloquer et pouvoir activer l'appareil de localisation qui explose) et il a en plus fallut que je fasse une déco-reco pour valider la quête au complet...
    J'espère que ça va pas faire comme ça pour tout l'épisode 5 ^^

  • Merci beaucoup pour ces astuces ;)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.