Aller au contenu

Bug rev toujours pas fix


Messages recommandés

Je sais qu'il y'a déjà eu un topique par rapport à ce bug mais comme il n'y a toujours rien au bout de 2 semaines je me dis que vous le faites exprès:Le swap de skill random entre deux skills soit du shiros ou d'herald.Vous pourriez au moins mettre un changement de skill manuelle in game ( et vous désactivez les compétences autres que celles choisis dans la barre de skill) ou vous vous bougez pour trouver la source du problème :blush:Mais bon on se fait pas trop d'illusion vous avez mis 6 mois à mettre des tournoies 2v2 ( ou plus rien ne garantis la sortie vu que c'est toujours pas là rip) donc on sait que ça mettra du temps à être réparer. En espérant que ça soit fix et que vous testiez la maj. :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tenebrae Anawolf.9467 Même ta dernière phrase je l'ai relu plusieurs fois.@"Tsan.6742" Je crois qu'il parle d'un bug sur le revenant que j'ai aussi rencontré, en ce qui me concerne je l'ai surtout remarque sur la légende du nain. Ce bug change les emplacements des compétences utilitaires (dans mon cas impossible de mettre "Marteaux vengeurs" et "Renforcement mobilisateur" ou je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Tsan.6742" Je crois qu'il parle d'un bug sur le revenant que j'ai aussi rencontré, en ce qui me concerne je l'ai surtout remarque sur la légende du nain. Ce bug change les emplacements des compétences utilitaires (dans mon cas impossible de mettre "Marteaux vengeurs" et "Renforcement mobilisateur" ou je veux.Certes, j'y ai eu droit aussi avec Jalis. C'était surtout la phrase citée que je ne pigeais pas : on peut tout à fait disposer des skills du revenant et les placer dans l'ordre qu'on veut, comme pour n'importe quelle classe. Cela dit, de ce que tu dis, certains joueurs ne peuvent plus du tout changer leurs emplacements de sorts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont au courant du problème, venir recréer un post par colère ne fera pas avancer les choses.Ou alors tu aurai eu plus de chance d'aller directement sur le Reddit consacré au bug du patch comme ils en font chaque fois, ou là tu aurai une réponse, qui va être sans doute (on corrigera quand on saura d'ou vient le problème, par exemple)

Déjà dis toi qu'ils ont communiqué sur ce souci, ils ont bien répondu qu'ils sont au courant évidemment pas ici, il n'y a plus de CM pour ce forum, mais suffit de cliquer sur EN en haut et d'aller voir le forum des bugs tu verra vite le revenant se nomme le revenant aussi en anglais.

Pour pas mal de soucis des fois ils ne répondent pas, puis le souci doit etre plus complexe car a titre indicatif j'ai aps de bug sur mon revenant aucune compétence ne bouge, ou se reset ni les switch entre les heros ce qui je pense doit vouloir dire que le souci est complexe et a part attendre tu veux qu'ils fassent quoi ?Retour en arrière il font un rollback complet ?Ou ils bloque les revenant pour plus que tu puisses t'y connecter le temps qu'ils trouvent ?Je vois pas trop ce que tu attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire est qu'on ne peut pas changer l'ordre dans une game PvP ou changer les compétences par exemple ( pour le warrior charge du taureau , endure pain , resistance du berzerker, si tu les as et que ta game est lancée tu ne peux pas switch le sens ou changer de compétences). Je pensais à éventuellement laisser au revenant le privilège de changer ses sorts le temps de trouver une solution.

Si tu veux avoir le bug change deux de tes compétences et tu verras qu'au bout d'un moment en fight ça change l'ordre. Je suis pas habitué au forum donc je connais pas les réflexes. (il y'a aussi le fait qu'un bug aussi pénalisant ai été laissé pendant un Monthly car ça ne touche pas une grande majorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend, je suis pas vraiment habitué au mode de jeu PvP, pour ça que j'ai mal compris.Bon en même temps, c'est certes agaçant mais contrairement aux autres classes du jeu quand le revenant est sur une légende il a pas le choix sur ses utilitaires donc quoi qu'il arrive il garde les mêmes skills ... donc faut juste faire attention aux compétences que tu utilise ou alors comme moi j'ai fait tu t'habitue à l'ordre que le bug donne à tes compétences (moi arrêté de modifier l'ordre et j'ai plus de soucis).Pourquoi dis tu qu'il est laissé parce que ça ne touche pas une grande majorité? Non, ils sont dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi non plus j'ai pas été en PvP.Ceci dit c'est quand même une précision MEGA IMPORTANTE a énoncé des le premier signalement que le souci est en PvP.Parce que faut pas croire que les dev vont aller tester tous les modes de jeux, et si ils le teste en PvE et voient pas de souci, ils pourraient zapper.Toujours des détails, bcp de détail et de visuel aussi ca aide beaucoup a ne pas avoir de méprise ou quiproquo.PS : Astuce quand vous faite un post pour un bug, tacher de l'expliquer comme si la eprsonne en face a jamais vu le jeu ou presque (sérieusement, rien ne dit que le support a jouer autant que vous au jeu par exemple et connaissent tout)

Du coup ce bug pourraient etre plutot le fait que le jeu veux remettre les skill version PvE par dessus ceux PvP, la ca deviendrait plus clair a comprendre ou est le souci.après je sais pas si c'est cela, mais peut etre qu'il y aura plus de précision autre que juste "ca bug"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...