Aller au contenu

Ouverture des Halls de Guilde


Messages recommandés

Graou !

Une question me turlupine et même si le forum a désormais plus d'un an, j'ai un doute concernant la réponse :

  • Pourra t-on ouvrir les Halls de Guilde à tous joueurs ?

Je pense particulièrement à un de nos décorateurs qui fait un travail absolument fabuleux dans le Hall, allant jusqu'à éclater la limite de décorations. Mais même s'il le fait à la fois pour les membres de la guilde et pour lui même, je trouve ça très dommageable que les autres joueurs ne puissent pas le voir. (Bien qu'il soit modeste ! )Du coup, il est fort possible que d'autres décorateurs soient dans le même cas : créer, décorer que pour un groupe restreint. Sans compter que les halls, je les trouve assez oublié, dans le sens où que depuis qu'ils ont été amenés, à part quelques correctifs de matériaux, il n'y a pas eu de grands changements, pas d'ouverture au public.

Alors, oui, certains me diront qu'il est possible de le faire visiter en créant un groupe, mais vous voyez réellement un membre de guilde H24 le groupe ouvert et disponible ? :>

L'ouverture au public permettrait :

  • D'avoir des avis de joueurs différents
  • De récompenser le décorateur vu que les gens viendront visiter le hall de guilde.
  • De trouver de nouvelles idées en allant visiter les autres.

Pour cela, je trouve que ça pourrait être simple (en apparence, j'me doute que c'est peut-être plus difficile) :

  • Un pnj qui regroupe tous les halls capturés par les guildes
  • Trouver le nom d'une guilde classée par nombre de décorations posées et créées
  • Pouvoir la visite en tant que "spectateurs" (capacité aux membres à éjecter un joueur du hall ou à refuser la visite à tous)
  • ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...