Aller au contenu

Quand un nerf du nécro


ryno.8120

Messages recommandés

Bonjour.

Aujourd'hui play contre nécro c'est impossible.Ils ont 17 vies et ils peuvent one shot 3 personnes à la fois rien qu'avec un coup de faux.

Truestory hier après midi pour le 3 kills.

J'ai jamais vu ça dans l'histoire d'un mmorpg pvp.Même w*w et ses bullshits ne fait pas pire.

Une team avec 2 nécros "avec un skill et level équivalent", vous perdrez obligatoirement si vous n'en n'avez pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis obliger de réagir sorry.Donc je présume que tu parle du faucheur, (avec un coup de faux) donc oui les faucheur font mal si tu reste au cac.Mais pour les contrés c'est très simple tu balance des alté de mouvement tu reste a distance et tu balance des alté de degat ou tu attend qu'il est plus de Fv.On a pas d égide, pas d'invu, on a 2 esquives et c'est tout, toutes les attaques que tu lancera toucherons ( et donc leur alté avec), et on est en tissu de base et on va au cac.On compare au tempest qui se buff tout les buff qui existe se heal, se met du shield, et a pas mal de skill de basse qui esquive tranquilou, ou le brisesort 1 invu toutes les 60S, une autre qui proc sous 50% + riposte totale+ bouclier blocage + insensible a tout les contrôles , ....Apres les nécro doivent avoir de la force vitale s'il en ont pas ba tu pourras le baladé aucune classe a ce prés requis ( il y a le war avec sont adré mais c'est 1 seul skill et le druide mais avec une bouffe qui regen de la vie ca monte tout seul) et pour en avoir il doivent soit tué soit touché leur cible avec certain skill si tu block, évite ces skills, ca descend vite la FV d'un faucheur.

Apres sur le one shot 3 personnes si tu as 10K pv et que tu joue mal ta classe change de stuff ou de skill pour être plus tanky le meilleur exemple c'est les gens qui rez en MCM a ba la vous vous donnez en sacrifice forcement qu'un reaper ou tout autre classe brust aoe va vous sautez dessus.

Apres encore un tips le reaper a pas de tp ( a pars la guivre mais longue a invoqué et qui est suggest a la ligne de vue) tu le vois arriver de loins joue en conséquence, il a des grap mais ils sont tellement foireux tu as besoin d une cible visible, qu elle est pas egide ou de stab ou qu'elle esquivent pas et qu elle bouge pas de façon horizontalement face a toi sinon ca passe a coté ( juste compare au 4 du focus du mesmer qui est mille fois mieux) , et enfin ils ont des cris qui ont des temps de cast alors que toutes les autre classe sont instant donc l elite qui met 1s5 tu l évite très simplement en t éloignant ou en esquivant.

Je vais te donné un exemple de ce qui est frustrant en joueur VS joueur contre une classe ou il y a aucun figth puisque tu ne sais même pas qu elle est la et qui oneshot 3/4 des classe en 1 skill ou est le figth? contre un reaper tu le vois arriver et tu peux réagir, te cacher ou autre... ( Même si je pense que toutes les classes/spe confondu font trop de dégâts actuellement)

Enfin bon actuellement je joue faucheur et si le mec joue bien que se soit dps a 1200 (un druide trap), ou mec qui joue alté ( scourge ou meme necro vanilla et ouai ^^ jsute besoin de me maintenir a distance), ou une classe bunker (style war il m aura a l usure s'il joue bien) il va m éclaté et je vais pas chouiné c'est mon contre je l accepte.Et après le nécro a part avec le scourge dernièrement mais sinon il apporte absolument rien a sa team ( ni buff même c'est zones de combo obscurité sont plus un handicap) comparé a presque toutes les classes qui de base vont donné des buff aux copains et c'est pour ca qu'il était mis de coté dans pas mal de contenue de GW2 pendant longtemps en team opti.

Truestory hier après midi pour le 3 kills.tu as pas oublié des mots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryno.8120 a dit :J'ai jamais vu ça dans l'histoire d'un mmorpg pvp.Je parle plus sur ce forum pour éviter l'overdose de sel, mais je me dois de réagir rapidement a ça.Si GW2 était un mmorpg axé pvp, il aurait jamais aussi bien marché, et 100% de ses mises a jours n'aurait aucun sens, et les serveurs auraient donc fermer il y a 2 ans.GW2 a du PvP, en effet, parce que diversifier les modes c'est bien dans un MMO. Mais ils mettent quand même bien plus de 50% de leur ressources dans le PvE (combien de nouvelles maps PvP ? De monde vivant ? Voila).Donc oui effectivement, si vous voulez un bon jeu PvP, c'est raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterais ceci,de base lorsque l'on joue à un MMORPG c'est avant tout pour son coté pve, le pvp c'est un plus logique dans ce genre de jeux.

si vous voulez un jeu pvp axé rpg, on a depuis longtemps mtn inventé un genre tout à fait propice à cela : le MOBA (LoL, DotA, Hots, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :je rajouterais ceci,de base lorsque l'on joue à un MMORPG c'est avant tout pour son coté pve, le pvp c'est un plus logique dans ce genre de jeux.si vous voulez un jeu pvp axé rpg, on a depuis longtemps mtn inventé un genre tout à fait propice à cela : le MOBA (LoL, DotA, Hots, etc...).

Pas spécialement non.

  • Il y a des joueurs qui ne s'intéressent pas au contenu JcE et ce n'est pas moins logique qu'autre chose.
  • Les MOBA ne proposent pas du tout le même gameplay : vue du dessus, jeux à la souris avec 4,5 sorts, communauté de rageux depuis toujours (même à l'époque des premiers dota, à côté les rageux en jcj dans gw2 c'est des enfants de coeurs.).
  • Ce qui compte avant tout dans du pvp de mmorpg, c'est le gameplay, l'équilibrage et comment ça s'agence dans le mode de jeu (ici capture de point.).

@ l'op :un sniper, pewpew quelconque mange les faucheurs et les nécro de manière générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...