Aller au contenu

Encodage fractals en fin de récompense en fractale 100CM


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voilà je me suis retrouvé face une situation où en fin de fractale de l'observatoire détruit, j'ai récupéré seulement 6 encodages fractals, de base (hors ceux que peuvent donner le bonus de compte des fractales), hors les fractales en dessous en donne 7 ou 8 selon le niveau.SpWm5Qe.jpg

J'ai droit à ça tout les jours, depuis un long, très long moment que je n'ai trouvé personne qui en a signalé et comme je n'ai trouvé aucune information dessus, j'ai pensé être le premier à en poser la question.Si ce problème à déjà été posé ailleurs ou si c'est tout simplement normal, etc... Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus, je suis tout ouïe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Deyh Kayle.1623" a dit :Bonjour tout le monde, voilà je me suis retrouvé face une situation où en fin de fractale de l'observatoire détruit, j'ai récupéré seulement 6 encodages fractals, de base (hors ceux que peuvent donner le bonus de compte des fractales), hors les fractales en dessous en donne 7 ou 8 selon le niveau.SpWm5Qe.jpg

J'ai droit à ça tout les jours, depuis un long, très long moment que je n'ai trouvé personne qui en a signalé et comme je n'ai trouvé aucune information dessus, j'ai pensé être le premier à en poser la question.Si ce problème à déjà été posé ailleurs ou si c'est tout simplement normal, etc... Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus, je suis tout ouïe.

Les CM donnent d'autres récompenses (genre les kp), ce qui explique possiblement le fait que tu ais moins d'encodages. Après bug ou pas, je ne peux rien certifier mais le but des CM n'est pas d'avoir des encodages déjà. Alors as-tu tenté en 100 normale ? Et le screen correspond bien à la 100 CM comme dans le titre ? Tout reste à voir encore. Malgré tout une différence aussi maigre a peu d'importance je pense. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@"Deyh Kayle.1623" a dit :Bonjour tout le monde, voilà je me suis retrouvé face une situation où en fin de fractale de l'observatoire détruit, j'ai récupéré seulement 6 encodages fractals, de base (hors ceux que peuvent donner le bonus de compte des fractales), hors les fractales en dessous en donne 7 ou 8 selon le niveau.
SpWm5Qe.jpg

J'ai droit à ça tout les jours, depuis un long, très long moment que je n'ai trouvé personne qui en a signalé et comme je n'ai trouvé aucune information dessus, j'ai pensé être le premier à en poser la question.Si ce problème à déjà été posé ailleurs ou si c'est tout simplement normal, etc... Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus, je suis tout ouïe.

Les CM donnent d'autres récompenses (genre les kp), ce qui explique possiblement le fait que tu ais moins d'encodages. Après bug ou pas, je ne peux rien certifier mais le but des CM n'est pas d'avoir des encodages déjà. Alors as-tu tenté en 100 normale ? Et le screen correspond bien à la 100 CM comme dans le titre ? Tout reste à voir encore. Malgré tout une différence aussi maigre a peu d'importance je pense. :smile:

Une frac 80-100 donne 6 encryptions de base, CM ou non, ensuite fractal god devrait lui donner 4 encryptions supplémentaires. En tout il devrait en recevoir 10 si je ne me trompe pas, si il en a recup que 6 on dirais un bug du bonus de l'attunment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@StonePower.8321 a dit :

@"Deyh Kayle.1623" a dit :Bonjour tout le monde, voilà je me suis retrouvé face une situation où en fin de fractale de l'observatoire détruit, j'ai récupéré seulement 6 encodages fractals, de base (hors ceux que peuvent donner le bonus de compte des fractales), hors les fractales en dessous en donne 7 ou 8 selon le niveau.
SpWm5Qe.jpg

J'ai droit à ça tout les jours, depuis un long, très long moment que je n'ai trouvé personne qui en a signalé et comme je n'ai trouvé aucune information dessus, j'ai pensé être le premier à en poser la question.Si ce problème à déjà été posé ailleurs ou si c'est tout simplement normal, etc... Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus, je suis tout ouïe.

Les CM donnent d'autres récompenses (genre les kp), ce qui explique possiblement le fait que tu ais moins d'encodages. Après bug ou pas, je ne peux rien certifier mais le but des CM n'est pas d'avoir des encodages déjà. Alors as-tu tenté en 100 normale ? Et le screen correspond bien à la 100 CM comme dans le titre ? Tout reste à voir encore. Malgré tout une différence aussi maigre a peu d'importance je pense. :smile:

Une frac 80-100 donne 6 encryptions de base, CM ou non, ensuite fractal god devrait lui donner 4 encryptions supplémentaires. En tout il devrait en recevoir 10 si je ne me trompe pas, si il en a recup que 6 on dirais un bug du bonus de l'attunment.

faudrait que je contrôle mais je crois que j ai jamais reçu 10 encodages ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :Les CM donnent d'autres récompenses (genre les kp), ce qui explique possiblement le fait que tu ais moins d'encodages. Après bug ou pas, je ne peux rien certifier mais le but des CM n'est pas d'avoir des encodages déjà. Alors as-tu tenté en 100 normale ? Et le screen correspond bien à la 100 CM comme dans le titre ? Tout reste à voir encore. Malgré tout une différence aussi maigre a peu d'importance je pense. :smile:

Oui le screen que j'ai posté vient de la fractale 100cm, et en normal j'ai droit au même résultat: soit 6 encodages fractals de base (hors les 4 venant du bonus du Dieu des fractales). J'ai aussi testé les autres fractales, celles des Cauchemars (normal et CM), du Chaos et de la Roche des Abysses, on en obtient 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...