Aller au contenu

Mariage in game, un jour possible entre 2 joueurs ?


Messages recommandés

Bonsoir,J'imagine que la question a déjà été posée sur un forum^^ Mais n'ayant pas vu de réponse je vient directement la poser ici. Pensez-vous que le mariage entre 2 joueurs pourra un jour être disponible ? Que ce soit pour des questions de RP ou autre, cela peut être intéressant (procurer des avantages quand les mariés se trouvent à proximité en Openworld par ex. ) !Merci pour vos possible réponses!Amé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut For Alamos.

D'une certaine manière, les mariages sont tout à fait possibles et faisables, d'un point de vue strictement RP. Il y a d'ailleurs, de très beaux endroits pour les cérémonies, notamment la place située aux Jardins Deverol à l'Arche du Lion, ainsi que la grotte cachée lumineuse au Bosquet, et bien d'autres. Il suffit alors de trouver des invités, et un joueur jouant le rôle du prêtre, pour vous marier.

De nombreux items ont été imaginés également pour pouvoir avoir une cérémonie : La tenue de Noces, le bouquet de fleurs... etc.

Il est également possible moyennant un coût, de changer le nom du personnage voulu, afin qu'il porte le même patronyme que sa moitié.

Je ne pense pas qu'il sera faisable d'octroyer des avantages en fonction de la présence d'un joueur, l'équilibrage étant déjà difficile à faire. De plus, ce ne serait pas vraiment juste vis à vis des joueurs qui ne souhaitent pas se marier IG, ou qui ne sont tout simplement pas rôlistes.

En revanche, côté axes d'améliorations, je verrais bien des collections ou des succès à faire, qui débloqueraient les objets et tenues permettant de célébrer un mariage digne de ce nom, plutôt que de forcer les rôlistes à passer par la case HV. Malheureusement aujourd'hui, ces items ont un coût en gemmes, qui n'est parfois pas négligeable. (1000 gemmes la Tenue de Noces, par exemple)

j'espère avoir répondu à tes interrogations. Bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...