Pof histoire sol consacré : tombeau des rois primitifs — Forums Guild Wars 2

Pof histoire sol consacré : tombeau des rois primitifs

bonjour a tous

actuellement en train de faire mon histoire principale, je m'en suis rendu a la parti "sol consacré : tombeau des rois primitifs" mais hélas, l'instance ne se lance pas, je suis déco automatiquement et apres il m’est impossible de reconnecter mon perso ...
Suis-je le seul dans ce cas la?

Réponses

• Tushan.5127Tushan.5127 Member ✭✭

Non, même problème. Une certaine latence entre la validation sur le bouton et le lancement du chargement, puis ça charge dans le vide jusqu'à la déco.
    Après je n'ai pas téléchargé toute la maj, ça vient peut-être de ça.

• @Tushan.5127 a dit :
    Non, même problème. Une certaine latence entre la validation sur le bouton et le lancement du chargement, puis ça charge dans le vide jusqu'à la déco.
    Après je n'ai pas téléchargé toute la maj, ça vient peut-être de ça.

non ca ne vient pas de la car j'ai dl toute la maj. La j'ai pu rentrer dans l'instance mais c'est la suite qui a exactement le même probleme

• Azerty.7958Azerty.7958 Member ✭✭

Même problème, mais à la toute fin: impossible de quitter le chapitre instancié de cette même histoire (message d'erreur rouge)
    Déconnexion... Mais pas reconnexion (le serveur ne veut pas te laisser reco le personnage concerné)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.