Aller au contenu

Requiem : Expérience 3 - Objet lié par les brumes


Jeen.9470

Messages recommandés

Bonjour à tous, pour requiem : expérience 3 le pnj du coeur Azi au village de Yatendi devrait me proposer l'objet lié par les brumes afin de poursuivre pour les gants historiques mais il n'y a rien de tel dans son inventaire de vente, par contre j'ai vérifié pour les suivants et ils sont bien en propositions mais verrouillés pour le moment (normal tant que le précédent n'est pas fait) ^^ Me voilà donc bloqué dans la progression du succès. Cordialement. Jeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour^^ je vois que je ne suis pas seul dans ce cas :) Et pour répondre à la question , j'ai suivie la chronologie de requiem 1 pour les bottes (récupéré sur le traqueur de brèche à l'étape 8) et requiem 2 pour le pantalon ( acheté au pnj du coeur de la chapelle récupérée) Affaire à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une idée soulevée par un joueur du forum anglais

@"Coopziana.1802 " a dit :Here is what I know about the bug and hopefully this information will help the Dev's find the problem, I hope this is ok and doesn't break forum rules!

  1. It's for all Armour types.
  2. The bug lies with Ely; after "Requiem: Experiment 2" we don't get Experiment 3 unlocked. This in turn, I assume, is why Azi does not offer the Mist-Entangled item as the code probably dictates that it's only sold when Experiment 3 is active, Since it isn't active for anyone this is the root cause of the issue.
  3. Azi is not bugged :)

En clair, il suppose (à juste titre)

  1. Le soucis arrive quelque soit le type d'armure choisi
  2. Le bug ne viendrait pas d'Azi, mais bien d'Ely, qui ne débloquerait pas le succès de l'Expérimentation 3, et donc empêchant Azi de nous vendre l'objet.
  3. Donc, Azi est une gentille chef de village x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...