Aller au contenu

Recherche guilde axé PVE


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une petite guilde organisant régulièrement des fractales t3/t4, exploration de maps, succès histoires vivantes, missions de guildes.Ce que j' entend par petite guilde? pas d'usines, une structure à taille humaine ou les personnes ont un minimum d'expérience sur le jeu car mon objectif est d'améliorer mon gameplay, le tout dans une ambiance mâture et conviviale.Mon souhait serait, une fois ancré dans la team, de pouvoir explorer le raid dans lequel je suis novice à l'heure actuelle.

Merci de privilégier le jeu pour me répondre, bon jeu à tous .

Soldier Ranger

PS: je n'aime pas les critères de recrutement trop rigoureux, ni le fait d'imposer un temps de jeu. Je préfère garder le plaisir de me connecter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

UpToujours à la recherche d'une petite guilde conviviale pratiquant le jcj, exploration du monde vivant, fractales t3/t4, missions de guildes.Mon objectif sur le jeu? améliorer mon gameplay et le stuff de mes persos tout en gardant le plaisir du jeu.Mon souhait? Découvrir le raidJe possède discord.

A bientôt et bon jeu

Soldier Ranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour !

Nous commençons justement un recrutement léger afin d'étoffer la liste de nos équipes. Recrutement léger car nous ne sommes pas une guilde à vocation d'avoir 50joueurs en connexion simultanée, mais plutôt à créer une ambiance conviviale.Discord dispo, pas de restriction de LvL, ni de type de perso, ni de temps de jeu... Nous nous retrouvons sur tout type de mode de jeu (en ce moment, c'est plutôt fractales, mais on s'y détache volontiers pour aider à avancer certains dans les donjons, quêtes de guilde, PvP, histoire du Monde vivant, etc.)N'hésite pas à venir vers moi si ça t"intéresse ;)

En attendant, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...