Aller au contenu

InstanceCreate failed. Error=1036; Product=9; Module=18; Line=624


cyril laville.9673

Messages recommandés

lorsque je tente d'entrer dans la premiere instance du chapitre "nuit des incendies" de l'histoire principale de PoF j'obtient cette erreurInstanceCreate failed. Error=1036; Product=9; Module=18; Line=624et impossible de creer l'instance et part consequent de continuer l'histoire qqn a une idee pour resoudre ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blackmesa.8369 a dit :24h apres le lancement, beaucoup de joueur sont victime de ce BUG, arena.net va t'il enfin communiquer ?

Look sur le forum anglais peut etre.https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/140593/#Comment_140593

Et ca le fait sur tous types d'instances pas que la première et pas que celle de PoF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le bug se répand sur toutes les maps, pas seulement les nouvelles ...J'ai eu le même problème avec un nouveau perso, un asura, impossible d'entrer dans l'instance 'la fête foraine' de début de partie asura, j'ai d'abord eu l'image de chargement ... qui ne se terminait pas ... j'ai du 'killer' le jeu, et après la relance, impossible d'entrer dans l'instance ' InstanceCreate failed. Error=1036; Product=9; Module=18; Line=624' ...Merci de corriger ça rapidement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ReActif.9251 a dit :

@Blackmesa.8369 a dit :24h apres le lancement, beaucoup de joueur sont victime de ce BUG, arena.net va t'il enfin communiquer ?

Look sur le forum anglais peut etre.

Et ca le fait sur tous types d'instances pas que la première et pas que celle de PoF

Ce que je ne comprend pas , c'est le faite de devoir aller sur le forum anglais pour obtenir des réponses .

Actuellement il est impossible pour ma part de jouer au jeux , à cause de crash permanent , je sais bien que le jeu est toujours en Beta mais on voudraient bien des réponse du responsable FR ...

Si il existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un message d'erreur similaire pour mon rodeur : Sur serveur Pierre Arborea : quête principale des Chroniques, chapitre 2 " Les ombres du passé" Personnage de niveau 80 (up avec le ticket) nom Dwaella, mission "informer Logan Thrackeray de la liste des cibles...Je vais à l'endroit indiqué, une fois sur place il m'est proposé de rentrer dans l'instance, j'accepte... rien ne se passe... et j'obtiens au bout d'environ 3 à 5 secondes le massage " InstanceCreate failed. Error=1042; Product=9; Module=18; Line=687 "J'ai signalé ce bug via le système de signalement en jeu depuis hier ais aucune réponse...Le soucis c'est qu'après avoir claqué votre ticket pour avoir un perso propulsé directement au lvl 80 la quête QUOTIDIEN vous envoie sur des zones lvl 80... que vous ne pouvez pas atteindre sans avoir avant tout validé votre Chronique... que je ne peus pas avancer puisque je suis bloqué à cause d'un bug...Et avec mon personnage 43 je ne peus pas me rendre sur les zones 80... donc je suis dans l'impossibilité de faire ma quete QUOTIDIENNE, dans l'impossibilité de faire mes CHRONIQUES... en fait je suis bloqué à ne rien pouvoir faire et a attendre des réponses des dévellopers qui ne répondent à rien sur les forums d'assistance Francais...A croire que l'on a aucune considération pour les joueurs FR...Alors pourrais-t-on, svp, messieurs les devs... avoir des explications car nous sommes TRES NOMBREUX BLOQUES comme des c.... ?Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre également le même problème en jeu pour chaque instance (par "instance", j'entend ici la zone de réalisation de la quête de la chronique en cours).Je vais présenter ici les éléments de la dernière instance, qu'il m'est donc impossible de rejoindre.

Attendu : Lorsque je m'approche de l'étoile Verte permettant de rejoindre l'instance que quête, un message s'affiche à l'écran me permettant de valider mon entrée dans l'instance

Bug observé : Après avoir accépté d'entrer dans l'instance pour réaliser ma chronique il ne se passe rien, le message d'erreur suivant s'affiche dans le chat :"InstanceCreate failed. Error = 42; Product = 5; Module = 18; Line = 393"viewer.php?id=474508Capture.png

Jusqu'à présent, effectuer une déco-reco fonctionnait mais ce n'est plus le cas

Informations complémentaires : Quete concernée : "Invitations au sommet" - Saison 2 du monde vivantZone : Hoelbrak - Bassin de givreHeure de detection du bug : 22:02

Merci pour votre aide,Bonne fin de weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...