Avez vous aussi remarqué les délits d'initiés sur l'HV de certains ? - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Avez vous aussi remarqué les délits d'initiés sur l'HV de certains ?

2>

Réponses

• ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭✭✭

Alors il existe des école de trading qui "jouent" au jeu pour s'entrainer a faire du trade mais c'est pas nouveau cela, et là il etait pas question de trade mais d'achats precis a un moment precis peu avant une annonce et de façon régulière, et attention on m'a dit une fois, oui mais machin de chez Anet l'avais dit en off, oui mais non je parle la vraiment de cas ou pile 7 jours avant y a pas eu d'annonce, et y a deja des achats tres ciblé.

Anet justement a passé une demande 'embauche pour un data analyste certes sans doute pas que pour ca, mais qui sait...

• Les écoles de tradding vont etre contente alors, sa va leur rappeler des holding et des dénis d'inicié

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭

bon dans une bonne semaine, la maj est la, @ReActif.9251 tu as un site pour surveiller le comptoir? ou quelqu’un d'autres? histoire de repérer le ou les items qui seront touché car j'en suis quasi certains cela se reproduira encore.

• ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭✭✭

Tu peux toujours utiliser GW2Spidy et a toi de tenter de voir si tu trouves quoi que ce soit mais ca restera toujours des supposition, la plupart du temps peu de matériaux change radicalement mais qui sait. Je suis pas sur qu'il soit possible de le detecter avant, perso j'ai fais que pouvoir remarquer après les mise a jour quand je savais les matériaux impacté les période a laquelle la demande d'achat a explosé et constaté que les date etait des fois antécédente de 7 jours a la sortie mais bon entre trouver cela sur un objet connu et rechercher sur tout les objets les variations de demande et de stock c'est complexe, faudrait presque coder une application pour ca.

• Ruddy.3416Ruddy.3416 Member ✭✭
    Dernière modification : janvier 1, 2019

Ha lala, la loi du marché c'est terrible, vive le retour aux prix fixes et règlementés :D
    Trololole

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭

aouis c'est sur c'est pas facile mais on peut déjà limiter la recherche sur les cachets et runes, à coups sur cela fera partie de la collection d'arme améliorable de la maj

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

@zinzin.3105 https://fr.gw2tp.com par exemple.
    Mais ce qui faut surveillé c'est pas le prix, c'est le volume en vente qui diminue sur les dernière HV une semaine avant tu pouvais voir qu en 2 jours entre 50 et 70% du volume de vente disponible a l'hv d'un produit étais acheté, le prix ne monte pas beaucoups car il y a déjà pas mal de produit en vente a un prix dérisoire et même qu'il font des annonce de vente comme peu de personne sont au courant et le font ça, le prix ne monte pas beaucoups la semaine avant la nouvelle HV.

@mopsos.3971 tu m as faire rire ^^
    Tu as la quoti , 2 po par jour ^^

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.