niveau en chute dans les fractals ! — Forums Guild Wars 2

niveau en chute dans les fractals !

Zem.4139Zem.4139 Member ✭✭
Dernière modification : octobre 10, 2018 dans Fractales, donjons et raids

Bonsoir ,

Je fais depuis maintenant longtemps mes fractals CMs+T4 tout les jours.
J'ai actuellement environ 350kp+ +3red.
Je ne pense pas connaitre toute les subtilités de toutes les classes pour les CMs , mais je connais les mécaniques des CMs sur le bout des doigts depuis déjà mes premiers 50kp.

Seulement voilà , ces derniers 2-3mois , je me retrouve régulièrement dans des groupes dit "250kp+" mais alors qui ont niveau ridiculement pitoyable !!
ça fail les BU , ça fail les soleil sur ark , ça fail l'anoamlie , ça utilise pas la SK pour absorbe les rouges , ça ne CC pas et on se retrouve dans des cas ridicules qui ne devrait même jamais arrivé ou Ark fait son explosion alors que le temps pour le CC dure une papillon d'éternité !!!! etc , etc , etc , etc.
Bref j'ai l'impression de me retrouver dans un groupe de 10-30kp et encore je suis gentil des 30kp qui joue à Gw2 depuis pas longtemps ! pourtant ils ont tous bien spam leur 250kp++.

Ma question est : Depuis quand est il possible de spam les codes dans le chat ?
Ou bien c'est des account racheté par des nouveaux joueurs ?

Réponses

• Mizuira.8245Mizuira.8245 Member ✭✭✭
    Dernière modification : octobre 10, 2018

L'intérêt du sujet sinon?

C'est pas une question de liberté d'expression. Le problème est pas là.
    Mais c'est comme si j'ouvrais un sujet juste pour dire "Faut-il augmenter le taux ?" car j'ai mis 4 exo à la forge et que ça m'a pas donné un précurseur...
    A un moment faut prendre un petit peu de recul et se demander s'il est pertinent de créer un sujet rien que pour ça.

Pour répondre à ta question : les fake code ça existe depuis le début du jeu et le spam s'est démocratisé depuis l'arrivée des raids.
    Je ne trouve pas d'ailleurs que le niveau ait baissé. C'est surtout que les joueurs sont devenus tellement exigeants sur les KP que soit les joueurs fake pour être pris, soit ils trouveraient personne pour lancer la fractale. Déjà rien qu'en abaissant les critères de sélection, ça va souvent beaucoup mieux. Le niveau est toujours le même.

Sinon pour tes "QQ" deux fois :

• le matchmaking fera toujours débat comme sur tous les jeux, la population qui PvP est trop faible pour y changer quoi que ce soit
    • l'optimisation du jeu est de toute façon limitée par le moteur en DX9, ils ne pourront rien y faire sans limite refaire tous le jeu donc c'est même pas envisageable

Bref, c'est vraiment du "ouin ouin" pour rien ici .
    Si encore il y avait une idée d'amélioration, une feature pour améliorer les choses ou autre mais même pas :*

• Pour revenir au sujet initial,
    Qu'elle classe joue tu ? Ça permettra de définir ton rôle et de savoir quelles sont tes responsabilités au sein d'un groupe.

Ensuite comme à dit Sakiko tu n'apporte rien de constructif tu viens juste râler... Difficile d'essayer d'argumenter afin de définir si ton coup de gueule est justifie ou non puisque tu n'apportes pas de concret. A part dire "ouais ta trop raison" ou "Nan je suis pas d'accord" c'est difficile de réagir objectivement.

Après le jeu évolue constamment. Et la seule chose que je retiens de ton post c'est que tu as 350kp... Donc ouais c'est un peu "matuvu". Les classes évoluent, le chrono ne se joue plus pareils, les dps opti ont changés et cela se ressent IG car on se concentre sur une nouvelle rota et pas forcément sur les mécaniques. Va en raid tu constatera la même chose.

Tu dis ne pas connaître les subtilités des autres classes c'est dommage car comme je t'ai dis le jeu évolue. Imagine qu'il faut un placement différent ? Comment le sauras tu ? Intéresse toi aux autres classes et tu verras qu'avec les changements tout n'est pas si simple.

Aucune offense Dans mes propos je t'explique juste calmement ou sont les points négatifs de ton post tout en participant au débat que tu as maladroitement essayé de créer :)

Peace

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭✭
    Dernière modification : octobre 14, 2018

Bon du coup, @Zem.4139 y'a des gens qui ont pris le temps de te répondre sérieusement, donc j'attends de voir ta réponse pour observer une vraie discussion !

• versus.7154versus.7154 Member ✭✭
    Dernière modification : octobre 14, 2018

petit exp perso

premier jour de fractal T4, pas de groupe opti avec druid, chrono et BS, ni potion et foot etc.... un groupe à la rache, juste une annonce T4

les druid et les chrono sont arrivé très vite, tandis que les autres annonce sont toujours en attente, terminer les T4 relativement vite et facile, je suis deuxième DPs avec mon scourge (opti a 90%) puis les mecs ont refuser de faire oasis, 87 je crois, puis je suis partie avec un autre groupe ou il a mis 82 et 87 et je lui demande de débuter en 87 et il a dis oui, on a trouvé des personnes relativement vite. tout ce passe bien sauf boss de fin ou on est mort 2X, puis j'ai pris la décision de dire au mec d'attendre le temps que je passe scourge bloodsage (enfin le nom de pvp mais disons j'ai fais passer mon armure en celeste et j'ai garder mes bijoux vipé (normalement c'est l'inverse) et on a réussis, pas de manière facilement mais disons normalement en un essaie (avec mes lag 1500 ping)

du coup, fractal T4 très facile, j'attend que je sois 150 agonie et en faire pendant une semaine pour donner un avis définitive, dans relativement simple. enfin c'est mon premier jour et j'suis pas décus.

si j'aurai pas passer en bloodsage, c'est fail, mais une personne peut faire la différence ;)

sinon j'ai fais 2x T3... ben on a rush et c'est tout.

du coup, moi pas comprendre +250 ou +50 KB ou KS avec genre 10K dps/s ou 12 etc.... on lance et on y go et c'est aussi simple que ca pour moi ^^

• OMG Zem.4139 t'es de retour, de nouveaux projets de records ?

Je crois bien que la fractal de l'océan solide n'est plus tienne :(

• Zem.4139Zem.4139 Member ✭✭

nan j'ai pas trop le temps de m'occuper de ça mais oui de temps en temps je regarde les record des autres c'est cool à voir , par contre là c'est juste hors sujet ><

• Zut c'est triste, bonne chance avec les PuGs en espérant que ton temps se libère

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.