Aller au contenu

Chargement à l'infini


Deavild.8530

Messages recommandés

Salut,

Mon bug rencontré survient, je pense avec les problèmes de connexion et latences des serveurs.En effet parfois en quittant une instance personnelle pour revenir sur l'open map ou inversement la page se charge indéfiniment sans rien en retour,Il m'est impossible de jouer par la suite même en attendant 5 minutes...

Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même problème, chargement pendant 5 minutes avec à la fin un message m'indiquant que la connexion a été perdue ( quant je quitte pas le jeu avant) lors de chargement de zones instanciées type histoire personnelle . C'est arriver en PvP classé aussi. Je suppose que tous le monde à eu le même problème puisqu' à la reconnexion nous avons fais un match en 1 vs 1 avec tout les autres déconnectés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :Salut,

Mon bug rencontré survient, je pense avec les problèmes de connexion et latences des serveurs.En effet parfois en quittant une instance personnelle pour revenir sur l'open map ou inversement la page se charge indéfiniment sans rien en retour,Il m'est impossible de jouer par la suite même en attendant 5 minutes...

Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?

Pareil, impossible de rentrer dans les instances, c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Impossible de reprendre ma rodeuse qui est sur la carte de la desolation ? La carte se charge et ensuite message d'erreur comme quoi le client jeu ne parvient pas a rejoindre le serveur. Hier toujours sur la meme carte j'ai eu le meme probleme mais ca s'est debloqué a la deuxieme reconnexion alors que la rien ne se passe alors que je peux aller sur les autres cartes avec mes persos Je trouve cela embetant, et j'espere que cela sera reparé assez rapidement.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est ni un bug à corriger, ni un patch à appliquer, c'est la puissances des serveurs qui est à augmenter afin de permettre à plus de requêtes de parvenir jusqu'au serveur. Plus il y aura de joueur qui tenteront de se connecter, plus ça fera un effet de bouchon, avec parfois des moments où quelqu'un peu passer grâce à une sortie présente.

Malheureusement, des incompétents chez Anet ont préférés faire des stress-test sans chercher à savoir si au moment de l'ouverture des serveurs, ceux-ci seraient assez puissant pour supporter des milliers de tentatives de connexions sur un week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tushan.5127 a dit :Ce n'est ni un bug à corriger, ni un patch à appliquer, c'est la puissances des serveurs qui est à augmenter afin de permettre à plus de requêtes de parvenir jusqu'au serveur. Plus il y aura de joueur qui tenteront de se connecter, plus ça fera un effet de bouchon, avec parfois des moments où quelqu'un peu passer grâce à une sortie présente.

Malheureusement, des incompétents chez Anet ont préférés faire des stress-test sans chercher à savoir si au moment de l'ouverture des serveurs, ceux-ci seraient assez puissant pour supporter des milliers de tentatives de connexions sur un week end...

Bah tu le dis toi même, il y a quand même un patch à faire pour augemnter la fluidité des traitements des connexions des joueurs, là du coup je peux plus jouer à GW2 de tout le weekend, c'est débile d'avoir sortie l'extension un vendredi si c'est pour partir en weekend derrière et laisser les clients dans un état pareil... ILS auraient mieux fait de la sortir Mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi. Impossible pour le moment de rentrer dans mon instance personnel (ma maison) pour y aller récolter les objets acheter au comptoir à prix d'or.

Un petit geste pour se faire pardonner serait bienvenue par rapport à tout les bugs rencontrer depuis la sortie de PoF ? (ça ne coute rien d'espérer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde a le problème. Merci pour leur incompétance. Je pense que l'argent que chaque joueur à investi dans l'extension était bon. Pour au final avoir un service médiocre.Certaines personnes ne peuvent même pas lancer le premier chapitre du mode histoire à l'arche du Lion.Et avec tous ces bugs, Anet ne fera même pas un geste envers sa communauté en guise d'excuses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...