Chargement à l'infini — Forums Guild Wars 2

Chargement à l'infini

Salut,

Mon bug rencontré survient, je pense avec les problèmes de connexion et latences des serveurs.
En effet parfois en quittant une instance personnelle pour revenir sur l'open map ou inversement la page se charge indéfiniment sans rien en retour,
Il m'est impossible de jouer par la suite même en attendant 5 minutes...

Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?

N'oubliez pas de visiter ma chaîne youtube où je ne pas seulement à Guild Wars 2 mais à plein d'autres jeux !
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg?view_as=subscriber
Des astuces, des tutos, et des guides vous attendent !

Réponses

• Cartigan.2498Cartigan.2498 Member

Oui ça m'arrive souvent, je suis obligé de tout fermer et relancer Guild Wars 2 jusqu'à que cela fonctionne, et quand ce n'est pas ça c'est le crash réseau

• waxkeke.8015waxkeke.8015 Member

Pareil, je suis bloqué en chargement avec mon Elémentaliste à Rives de l'Elon, impossible de débloquer mon perso. Les autres personnages n’ont pas de problème.

• Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭

Je suis obligé de jouer sur un autre personnage ... c'est chiant.

N'oubliez pas de visiter ma chaîne youtube où je ne pas seulement à Guild Wars 2 mais à plein d'autres jeux !

• Bonjour,

Même problème, chargement pendant 5 minutes avec à la fin un message m'indiquant que la connexion a été perdue ( quant je quitte pas le jeu avant) lors de chargement de zones instanciées type histoire personnelle . C'est arriver en PvP classé aussi. Je suppose que tous le monde à eu le même problème puisqu' à la reconnexion nous avons fais un match en 1 vs 1 avec tout les autres déconnectés...

Rectification ça m'arrive sur tout le compte depuis tout à l'heure...
    Puis comme on est le weekend je suppose qu'il n'y aura pas de patch avant mardi voire mercredi ?
    C'est blasant quand même.

• Dayer.3687Dayer.3687 Member

Hello,

J'ai le même problème, impossible de continuer mon histoire personnelle et de me reconnecter sur mon personnage principal depuis le début de l'après-midi, pour les autres personnages sur lesquels je ne joue pas sur les nouvelles maps, pas de problèmes... c'est plutôt embêtant...

Moi ça ces débloqué tout seul. J’espère que ça ne reviendra pas. J'ai juste attendu 5 minutes.

• @Deavild.8530 a dit :
    Salut,

Mon bug rencontré survient, je pense avec les problèmes de connexion et latences des serveurs.
    En effet parfois en quittant une instance personnelle pour revenir sur l'open map ou inversement la page se charge indéfiniment sans rien en retour,
    Il m'est impossible de jouer par la suite même en attendant 5 minutes...

Est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème ?

Pareil, impossible de rentrer dans les instances, c'est pas possible

• Aslodream.3729Aslodream.3729 Member ✭✭

Hello,

On est aussi deux à rencontrer ce problème, très embêtant...
    Chargement infini et message d'erreur ensuite.

• Dayer.3687Dayer.3687 Member

@waxkeke.8015 a dit :
    Moi ça ces débloqué tout seul. J’espère que ça ne reviendra pas. J'ai juste attendu 5 minutes.

Pour moi ça ne marche pas, toujours bloqué même avec de la patience, si quelqu'un a une solution de déblocage en attendant la résolution du bug, je prends :smiley:

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭

Bjr a tous,

Impossible de reprendre ma rodeuse qui est sur la carte de la desolation ? La carte se charge et ensuite message d'erreur comme quoi le client jeu ne parvient pas a rejoindre le serveur. Hier toujours sur la meme carte j'ai eu le meme probleme mais ca s'est debloqué a la deuxieme reconnexion alors que la rien ne se passe alors que je peux aller sur les autres cartes avec mes persos Je trouve cela embetant, et j'espere que cela sera reparé assez rapidement.

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• Tushan.5127Tushan.5127 Member ✭✭
    Dernière modification : 23 sept.

Ce n'est ni un bug à corriger, ni un patch à appliquer, c'est la puissances des serveurs qui est à augmenter afin de permettre à plus de requêtes de parvenir jusqu'au serveur. Plus il y aura de joueur qui tenteront de se connecter, plus ça fera un effet de bouchon, avec parfois des moments où quelqu'un peu passer grâce à une sortie présente.

Malheureusement, des incompétents chez Anet ont préférés faire des stress-test sans chercher à savoir si au moment de l'ouverture des serveurs, ceux-ci seraient assez puissant pour supporter des milliers de tentatives de connexions sur un week end...

• Même problème de mon côté . . . du coup je suis obligé de prendre un autre personnage pour jouer et éviter pour le moment PoF afin de ne pas tous les bloquer :expressionless:

• abcd.9753abcd.9753 Member

Bonjour,

Également le même problème chez moi. Le problème semble être général.

Dernière modification : 23 sept.

@Tushan.5127 a dit :
    Ce n'est ni un bug à corriger, ni un patch à appliquer, c'est la puissances des serveurs qui est à augmenter afin de permettre à plus de requêtes de parvenir jusqu'au serveur. Plus il y aura de joueur qui tenteront de se connecter, plus ça fera un effet de bouchon, avec parfois des moments où quelqu'un peu passer grâce à une sortie présente.

Malheureusement, des incompétents chez Anet ont préférés faire des stress-test sans chercher à savoir si au moment de l'ouverture des serveurs, ceux-ci seraient assez puissant pour supporter des milliers de tentatives de connexions sur un week end...

Bah tu le dis toi même, il y a quand même un patch à faire pour augemnter la fluidité des traitements des connexions des joueurs, là du coup je peux plus jouer à GW2 de tout le weekend, c'est papillon d'avoir sortie l'extension un vendredi si c'est pour partir en weekend derrière et laisser les clients dans un état pareil... ILS auraient mieux fait de la sortir Mardi !

• Même problème pour moi. Impossible pour le moment de rentrer dans mon instance personnel (ma maison) pour y aller récolter les objets acheter au comptoir à prix d'or.

Un petit geste pour se faire pardonner serait bienvenue par rapport à tout les bugs rencontrer depuis la sortie de PoF ? (ça ne coute rien d'espérer)

• Alex Bartell.3428Alex Bartell.3428 Member ✭✭

Impossible de rejoindre la map pour la 1ere fois de la désolation depuis 17h30 de mon coté en effet. Pour les cotes d'elon ca dépend au bout de la 4eme fois ca a bien voulu.

Et c'est reparti pour un tour :)

• Je suppose qu'on aura aucune réponse ce week end ?

je viens de perdre mon envouteur dans les rives de l Elon . C'est chaud les sables mouvants !

Et puis : Quand t'es dans le desert depuis trop longtemps tu te demandes a qui ca sert toutes les regles un peu truquées du jeu qu'on veut te faire jouer les yeux bandés

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• Vectra.1968Vectra.1968 Member

De même chargement infini déconnexion déshonneur perte de points la total,même aprés 3 minutes je me reco et je me retrouve parachuté ds la partie .....

• Vectra.1968Vectra.1968 Member

Mode PVP / De même chargement infini déconnexion déshonneur perte de points la total,même après 3 minutes je me reco et je me retrouve parachuté ds la partie .....

• Elya.2509Elya.2509 Member ✭✭

Je pense que tout le monde a le problème. Merci pour leur incompétance. Je pense que l'argent que chaque joueur à investi dans l'extension était bon. Pour au final avoir un service médiocre.
    Certaines personnes ne peuvent même pas lancer le premier chapitre du mode histoire à l'arche du Lion.
    Et avec tous ces bugs, Anet ne fera même pas un geste envers sa communauté en guise d'excuses!!!

• Cuculla.1803Cuculla.1803 Member

Rien a déplorer sur les serveurs US ou chinois... PRiorité de marché visiblement.

Re a tous,

Je vous signale que pour ma part j'ai pu recuperer mes 2 persos et j'ai pu jouer sans aucune gene.

Juste un mot pour decrire l'extension meme si il y a des soucis 'MAGNIFIQUE'

• el gringo.2069el gringo.2069 Member ✭✭

coucou,
    j'ai moi aussi ,souvent le meme problème de transmission fluide car serveur blindé pas que par arenanet avec les connections gratuites qui je pense on légèrement dégradé celle de ceux qui ont payé mais aussi à cause du pays d'où l'on joue qui ne fait rien pour investir dans d'autres serveurs pour libérer de la place.
    Grosse erreur majeur meme pour les entreprises pour avancer + rapidement et faire + de chiffres.

Bisouilles !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.