Aller au contenu

Suggestions : Ne pas descendre de monture pour récolter


LuJa.7509

Messages recommandés

Comme c'était prévisible ce genre de réponse, il en faut toujours un(e) pour répondre bêtement, félicitations aujourd'hui c’est toi le vainqueur donc :disappointed:

En tyrie y'a aucun souci, les montures ne sont pas absolument utiles, sur les maps de l'extension vu les distances on trace avec les montures et on ramasse quand on voit une ressource, le truc normal quoi alors oui c'est soulant.

Je donne mon avis, j'ai le droit ou pas ? bah oui j'ai le droit, ne t'en déplaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi récolter les ressources juste en passant dessus tien, ou mieux que les récoltes de toutes la map se font dés que l'on se connecte. Et puis les montures pourrait faire le café aussi.Franchement, descendre et monter sur une monture ne demande qu'une touche à appuyer et en plus il l'animation est (trés) courte. Perso, cette remarque ne ma même pas traverser l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as totalement le droit de donner ton avis et j'ai donc aussi ce même droit.On t'offre un truc (des montures) et ça râle sur un "défaut purement visuel".Parce que oui pour ceux qui ne l'ont pas remarqué quand on monte ou qu'on descend d'une monture en bougeant, on continue d'avancer à la même vitesse que si on restait à pied et quand on commence une récolte à partir de sa monture on entame la récolte pendant l'animation de descente de monture. Ce qui fait qu'il n'y a absolument aucune "perte" potentiel de temps.Donc oui je me fout de ta tronche (que ce soit prévisible ou pas) parce que tu râle de "devoir" (c'est toi qui fait ce choix hein) subir une animation qui n'impacte en rien le gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LuJa.7509 a dit :C'est juste insupportable de descendre de monture chaque fois qu'on ramasse une lentille ou un lin, ça va vite me souler cette histoire !

Ah bah non ça me soule déjà en fait ......

Il te suffit d'assigner une touche pour monter/descendre de ta monture. Personnellement, je trouve les montures géniales pour les récoltes.

@rahan fils de crao.4736 a dit :La patience n'existe plus, la tolérance non plus. C'est un peu simple de se focaliser uniquement sur les joueurs.Restez cool.

La voix de la sagesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tushan.5127 a dit :Même avis qu'alex, on n'à jamais vu un bucherons couper un arbre à dos de monture...Par contre, des cavaliers peuvent sans problème parler à des piétons en étant monté, ce qui n'est pas possible actuellement dans PoF, et ça, c'est beaucoup plus chiant

c est pour éviter qu'il y a des attroupements de montures aux abords des pnj dans les villes ca, je trouve que c est bien joué de leur part justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tushan.5127 a dit :Par contre, des cavaliers peuvent sans problème parler à des piétons en étant monté, ce qui n'est pas possible actuellement dans PoF, et ça, c'est beaucoup plus chiant

Pour ceci, il me semble que c'est pour éviter "l'engorgement" comme il y avait dans les mmo-montures. C'est à dire un pnj qui devient un peu important (ou à la sortie de l'extension ou d'un gros patch),beaucoup plus de gens sont connectés et ça créé un "agglutinnement" de joueurs sur le PNJ. Alors, oui, il reste toujours des raccourcis pour parler au pnj, mais visuellement parlant, c'est atroce. Voir le pnj se faire écrabouillé et être totalement invisible sous 20 montures, nope.

Concernant le topic de base, totalement d'accord avec certains VDD, l'animation de la monture pour monter/descendre, ça prend 0.25s si ce n'est plus. Dans le "pire" des cas, trouvez et mettez un raccourci de montures sous un doigt ou sur la souris.Touches : A, E, X, W, >, < + - etc...

Concernant les montures en elle même, j'aurais aimé qu'elles puissent s'assoir ! /report/ /vaismeplaindreàAnet/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex Bartell.3428 a dit :il est juste réaliste que tu descendes de ta monture pour récolter les objets , abattre un arbre ou récolter des minerais ....

Ouais, alors dans ce cas, on devrait mettre une autre barre d'endurance parce que courir tout le temps sans se fatiguer c'est pas réaliste.A oui, après avoir fait trop d'esquive on devrait avoir la tête qui tourne et devoir se reposer au moins 30s appuyé à un mur.

+1 avec l'op, même si l'animation est rapide, ça apporterait plus de confort.Par contre, laisser la désactivation quand on parle à un pnj, ca ok :)(même si je pense que ca ne change pas grand chose... quand il y a du monde autour d'un pnj... bah il y a du monde ! ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gêne, c'est que l'animation de descente de monture n'est pas très précise : si on descend de monture sur une corniche un peu étroite, on risque de tomber ^^vous me direz : "pourquoi descendre ?" eh bien pour changer de monture (je grimpe avec le lapin, puis je fais un grand saut avec le raptor par ex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lochy.8532 a dit :

@Alex Bartell.3428 a dit :il est juste réaliste que tu descendes de ta monture pour récolter les objets , abattre un arbre ou récolter des minerais ....

Ouais, alors dans ce cas, on devrait mettre une autre barre d'endurance parce que courir tout le temps sans se fatiguer c'est pas réaliste.A oui, après avoir fait trop d'esquive on devrait avoir la tête qui tourne et devoir se reposer au moins 30s appuyé à un mur.

+1 avec l'op, même si l'animation est rapide, ça apporterait plus de confort.Par contre, laisser la désactivation quand on parle à un pnj, ca ok :)(même si je pense que ca ne change pas grand chose... quand il y a du monde autour d'un pnj... bah il y a du monde ! ><)

certains humains arrivent pas à courir 40 km je vois pas pourquoi notre pourfendeur de dragons n'y arriverait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié que certains humains se baladent avec un raptor, un frappesol, un voldécume et un chacal dans la poche, parce qu'en cas de besoin... suffit de souffler par le trou pour avoir une jolie monture :)Sans compter les 14 épées et 3 armures dans le sac qui m'embettent pas pour courir :)Ne parlons pas trop de réalisme, on est sur un jeu pas sur une simulation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Illusioniste Mec ... Je me promène pas avec quatre montures, je les invoque au besoin ... Merci.Idem pour mes armes d'ailleurs.

Me faire démonter pour ceci ou cela me dérange absolument pas.Par contre, ce serait bien que ceux qui se promènent en montures dans des zones où il est marqué "pas de montures" se prennent un sérieux débuff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'avoir une idée plus juste de l'utilisation de la monture durant les phases de récolte, j'ai donc assigné à une touche clavier la fonction " monter/descendre " de monture.

Rien à faire, ça reste chiant je trouve.Et ce n'est pas le temps que ça prend, c’est la manip à faire pour remonter à chaque fois sur la monture.

Je trouve que ça rend les récoltes déplaisantes à faire.Alors oui reste à revenir comme avant POF et tout faire à pied comme suggéré désobligeamment plus haut, mais bon y'a déjà pas grand chose dans cette extension ( avis perso, pas la peine de développer le sujet ici ^^) alors si même on ne se sert pas des montures... voilà quoi.

Et le coté réaliste de la monture que défendent certains n'est définitivement pas un argument pour justifier que dans un jeu on soit obligé se prendre la tête comme irl.

ps : Merci pour tes réponses Lochy.8532

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore les montures, du coup les 1 secondes pour la mettre dans la poche et la ressortir, ce n'est qu'un détail à mes yeux, même si je trouve ce système un peu contraignant. Mais d'un côté, ce n'est pas si grave que ça en soit, même s'ils pourraient effectivement mettre une option pour remonter directement dessus. Après j'ai envie de dire : ce n'est qu'un jeu, et il y a plus grave dans la vie

Ps : je ne suis pas autant impliqué dans le jeu que la plupart des gens, et que je trouve qu'on devrait justement se préoccuper de l'essentiel. Et que les jeux videos prennent de plus en plus de place sur les choses réellement essentielles.On se prend la tête pour des soucis pouvant être résolus en 1 sec chrono, c'est un peu comme si on perdait la valeur des choses vraiment importantes. Qu'on ne savait plus être patient, et profiter du positif, tout simplement. Avec toute cette culture du jeu video, j'ai l'impression qu'il faut que tout marche comme on voudrait, mais la vraie vie ce n'est pas ça, c'est aussi accepter que tout ne soit pas parfait. Je milite pour retrouver un style de vie authentique, un peu loin des jeux videos (j'essaie de limiter mon temps sur gw2, qui est le seul mmorpg auxquel je joue), alors oui cela me fait relativiser sur ce type de problème. Ce n'est pas contre toi que je dis ça, j'ai juste envie de véhiculer mes idéaux. Car on est tellement happé dans ce système, qu'on n'est plus capable d'apprécier les petites choses. Et que de jouer à un jeu ne devrait pas nous prendre trop de temps de vie, d'énergie, ou de prise de tête. Or, c'est tout le contraire qui se produit, et du coup j'ai bien peur qu'en focalisant sur des détails, on ne sache plus apprécier la vie, la vraie.Comme disent certains au dessus, je trouve déjà super qu'on ait les montures, et ce type de souci ne m'empêchera pas d'en profiter, et ce n'est pas un souci à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romanesque Lady.1798 a dit :Perso j'adore les montures, du coup les 1 secondes pour la mettre dans la poche et la ressortir, ce n'est qu'un détail à mes yeux, même si je trouve ce système un peu contraignant.

Donc c'est un détail un peu contraignant quand même, c'est bien ce que tu dis ? ^^

@Romanesque Lady.1798 a dit : Mais d'un côté, ce n'est pas si grave que ça en soit, même s'ils pourraient effectivement mettre une option pour remonter directement dessus. Après j'ai envie de dire : ce n'est qu'un jeu, et il y a plus grave dans la vie

On est d'accord qu'une op serait bien pratique n'est-ce pas ? ^^

Ps :Avec toute cette culture du jeu video, j'ai l'impression qu'il faut que tout marche comme on voudrait, mais la vraie vie ce n'est pas ça, c'est aussi accepter que tout ne soit pas parfait.

On est bien d'accord que la vie irl et le jeu sont deux choses différentes, une est là avec son lot d'emmerdes quotidiennes (pas que heureusement lol), l'autre pour nous détendre et nous faire un peu rêver.Dans le jeu, petits et grands souci (sous forme de bug ou autres trucs un peu chiants comme ici (avis perso ^^) peuvent éventuellement être solutionnés techniquement parlant, alors pourquoi ne pas donner son avis pour améliorer les choses si c'est possible et si beaucoup de joueurs trouvent certaines choses un peu crispantes ?

@Romanesque Lady.1798Je milite pour retrouver un style de vie authentique, un peu loin des jeux videos (j'essaie de limiter mon temps sur gw2, qui est le seul mmorpg auxquel je joue), alors oui cela me fait relativiser sur ce type de problème.

Un choix et une réflexion tout à fait louable, et tout à fait personnelle ^^

et ce type de souci ne m'empêchera pas d'en profiter, et ce n'est pas un souci à mon sens.

Mais du coup, c'est un souci ou pas alors ? ^^

Bien à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'excuse du "on ne verra plus les persos", c'est juste une fausse excuse.

Si le perso est un asura, monture ou pas monture, on ne le verra pas s'il y à trop de joueur.

Ensuite, pour avoir vu ça à l'instant, on peut déjà ne plus voir les mobs sous les effets visuels des attaques. On n'est plus à quelques montures près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...