Aller au contenu

Laby No Boss


Zem.4139

Messages recommandés

Bonjour ,Voila chaque année c'est le retour du farm labyrinthe , c'est cool j'aime plutot :)Seulement chaque année c'est la même chose , les esquade ont pour titre " farm laby , no boss , no leg ".Pourquoi ? et bien parce que les boss , les légendaires du labyrinthe ne sont pas rentable tout simplement.Bon , Anet , quand votre communauté se réuni dans le Labyrinthe afin de NE PAS faire les boss du labyrinthe , c'est peut être , et je dis bien peut être éventuellement , que l'équilibrage des loot des boss est mauvais ?Donc , a quand les loot des légendaires vont ils être réhaussé afin de les rendre incontournable ? c'est quand même les plus gros event du labyrinthe , ceux qui sont censé être extrodinaire , mais personne ne les fait parce que ça prends 10 plombes pour quedale.Alors que ça soit dure et long c'est une bonne chose , mais que les joueurs soit récompensé à hauteur du risque et de l'effort ce serait peut être aussi un bonne chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Zem.4139 , et je trouve ça dommage de cesser toute activité à cause de la non-réponse de dev' sur le forum fr !Nous avons déjà le plaisir d'avoir une nouvelle responsable localisation, c'est un bon point :)

En ce qui concerne le labyrinthe, c'est vrai que c'est dommage, car les boss restent une grosse part de l'intérêt de base de l'évent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec de l'inactivité, personne ne vous demande d'arrêter de poster, simplement de ne pas espérer avoir une réponse ou une prise en compte des messages du forum FR dans l'orientation future du jeu :)Ce que dit Falchos c'est simplement que ça ne sert à rien de demander un changement ici puisque vous ne serez pas lu, rien ne vous empêche cependant d'en débattre avec la communauté FR :)

@falchos.8345 merci de l'avoir dit à ma place j'étais (encore) ban :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...