Aller au contenu

Succes d'Halloween


Messages recommandés

Bsr a tous,

Ce que je n'arrive toujours pas a comprendre sur GW2 c'est pourquoi on est obligé de faire un jumping puzzle pour valider le succes d'halloween . Je trouve ca simplement debile d'avoir mis le clocher dans les succes a faire pour valider l'ensemble et meme certains succes. Si j'avais voulu faire des jumping j'aurai acheté un mario et je ne serai pas sur un mmo rpg.

Je pense que je ne suis pas le seul a ne pas apprecier ce systeme des jumpings dans le jeu. Que se soit un bonus ou un truc a faire si on veut ok mais obliger les gens a faire un truc qu'ils n'aiment pas dans un jeu je ne trouve pas cela bien.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve ça dommage aussi, car j'ai beaucoup de mal à faire ce Jumping lol. Je n'apprécie pas le fait qu'on doive le faire à toute allure (même si j'admets que ça rajoute de l'ambiance^^), et qu'en plus du timing, on doive attendre que les autres joueurs tombent ou le finissent pour le recommencer. Sans parler de la petite intro à chaque session du puzzle. Du coup, oui malheureusement je pense que je ne vais pas non plus compléter ce succès. Mais d'un côté l'essence d'un jeu, c'est aussi de challenger les joueurs et que le défi soit de taille. Les jumpings sont en générals optionnels, personne n'est obligé réellement de les faire, sauf si on veut le succès qui va avec. Mais je suis d'accord que nombre de gens vont être bloqué pour les succès d'halloween du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lesquels de succès vous bloquez, à part celui d'avoir le puzzle ? Car si c'est les rituels, ils ont eu un nerf côté courses, le rendant largement faisable.Pour le puzzle en lui même, il faut surtout être fluide au début, ensuite vous avez quelques secondes permettant de bien faire ses sauts lors de certains passages ( bondir sur la poutre avant l'escalier menant au saut de l'ange ), mais c'est clairement du par cœur et la fluidité sur les parties ne demandant pas un saut précis. J'avoue que pour les gens n'aimant pas les puzzles jumps ou ayant du mal à ceux ci, c'est douloureux, même si j'apprécie énormément ce puzzle pour ma part, tant qu'on vous en fait un succès "bonus" mais pas obligatoire du méta ( ou avec le choix d'un autre succès à réussir comme dans les Rituels ), ça va je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Pour lesquels de succès vous bloquez, à part celui d'avoir le puzzle ? Car si c'est les rituels, ils ont eu un nerf côté courses, le rendant largement faisable.Pour le puzzle en lui même, il faut surtout être fluide au début, ensuite vous avez quelques secondes permettant de bien faire ses sauts lors de certains passages ( bondir sur la poutre avant l'escalier menant au saut de l'ange ), mais c'est clairement du par cœur et la fluidité sur les parties ne demandant pas un saut précis. J'avoue que pour les gens n'aimant pas les puzzles jumps ou ayant du mal à ceux ci, c'est douloureux, même si j'apprécie énormément ce puzzle pour ma part, tant qu'on vous en fait un succès "bonus" mais pas obligatoire du méta ( ou avec le choix d'un autre succès à réussir comme dans les Rituels ), ça va je pense.

Coucou^^, alors pour les succès, j'ai déjà commencé à en réaliser 3 pour ma part, dont les courses justement :) et je pense pouvoir réaliser tous les autres, hormis le clocher^^. Perso, j'arrive à faire le début du jumping, jusque vers la deuxième roue d'engrenage, mais jamais réussi à aller plus loin, malgré avoir regardé des vidéos pour m'aider, hihihi. Il faut savoir que j'ai souvent eu du mal avec les jumpings, ce n'est pas mon truc, mais depuis un certain temps je me force à les faire (même lors des quotis), et j'aime bien, et je m'améliore^^. J'aime bien ce jumping, mais je n'y arrive pas hihihi, et j'aurais préféré qu'il ne soit pas aussi "accéléré". Merci pour tes conseils en tout cas, je vais réessayer :) (hihi je le fais avec mon sylvari en plus^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mince, ennuyeux, il n'y a pas que pour le succès en lui même donc :/. Je ne me souvenais plus, cela remonte à trop loin.

Je vous conseille de vous focaliser pour avancer, par morceau déjà : réussir parfaitement jusqu'à l'escalier par exemple. Il vous faut trouver un chemin à suivre constamment et être fluide, avec des sauts qui évitent " d'escalader " ou faire des sauts inutiles ( aucun arrêt avant la grosse roue presque verticale edit, correction du mot, à celle ci, marquer une pause de 0.5/1 sec n'est pas encore trop grave pour se replacer ) mais avant cela, vous avez dans les 1/2 secondes de marge seulement, ce qui empêche de vraiment réfléchir, c'est du par cœur en fluidité. Et le départ, juste au lancement du puzzle, demande souvent quelques sauts l'un après l'autre ne pouvant être fluide, donc vraiment la première partie est la plus difficile à mon sens, si vous atteignez le saut de l'ange, c'est bien plus simple et la victoire pratiquement acquise.Juste après, pour monter la poutre et l'escalier menant au saut de l'ange, inutile de rusher aveuglement : un saut après l'autre, prendre 0.5/1 sec de replacement convient et assure son passage, puis rush le long de l'escalier jusqu'au saut de l'ange, sans peur. Une fois en bas, être fluide est aisé, et vous aurez encore une marge de quelques secondes pour placer vos derniers sauts avec d'infimes pauses encore une fois ( et en restant sur le chemin de droite, pas le gauche quand il y a comme la possibilité de deux chemins ). Enfin la tour est accessible après deux tours sur elle même, quand l'éclair frappe le cadran : sautez dedans.Ignorer totalement les coffres sur le chemin, priorité à réussir ce puzzle.

Bon, voir des vidéos pour savoir comment c'est aidera c'est sur. Vous pouvez toujours vous entraîner sur un puzzle remplie de saut ( genre la grotte du spéléologue, quoti du jour ) sans faire de pause en courant, et sans avoir de timer ainsi pour gérer vos mouvements avec fluidité.

Bon courage à vous, j'espère que vous y parviendrez :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Loup Solitaire.9082" a dit :Ha mince, ennuyeux, il n'y a pas que pour le succès en lui même donc :/. Je ne me souvenais plus, cela remonte à trop loin.

Je vous conseille de vous focaliser pour avancer, par morceau déjà : réussir parfaitement jusqu'à l'escalier par exemple. Il vous faut trouver un chemin à suivre constamment et être fluide, avec des sauts qui évitent " d'escalader " ou faire des sauts inutiles ( aucun arrêt avant la grosse roue presque vertiale, à celle ci, marquer une pause de 0.5/1 sec n'est pas encore trop grave pour se replacer ) mais avant cela, vous avez dans les 1/2 secondes de marge seulement, ce qui empêche de vraiment réfléchir, c'est du par cœur en fluidité. Et le départ, juste au lancement du puzzle, demande souvent quelques sauts l'un après l'autre ne pouvant être fluide, donc vraiment la première partie est la plus difficile à mon sens, si vous atteignez le saut de l'ange, c'est bien plus simple et la victoire pratiquement acquise.Juste après, pour monter la poutre et l'escalier menant au saut de l'ange, inutile de rusher aveuglement : un saut après l'autre, prendre 0.5/1 sec de replacement convient et assure son passage, puis rush le long de l'escalier jusqu'au saut de l'ange, sans peur. Une fois en bas, être fluide est aisé, et vous aurez encore une marge de quelques secondes pour placer vos derniers sauts avec d'infimes pauses encore une fois ( et en restant sur le chemin de droite, pas le gauche quand il y a comme la possibilité de deux chemins ). Enfin la tour est accessible après deux tours sur elle même, quand l'éclair frappe le cadran : sautez dedans.Ignorer totalement les coffres sur le chemin, priorité à réussir ce puzzle.

Bon, voir des vidéos pour savoir comment c'est aidera c'est sur. Vous pouvez toujours vous entraîner sur un puzzle remplie de saut ( genre la grotte du spéléologue, quoti du jour ) sans faire de pause en courant, et sans avoir de timer ainsi pour gérer vos mouvements avec fluidité.

Bon courage à vous, j'espère que vous y parviendrez :).

Merci infiniment pour tes multiples conseils^^ j'avais justemetnt réussi à avoir uen certaine fluidité dans mes sauts, mais je me casse toujours la figure à un moment. merci ent out cas :). Je viens de voir que le succès rituels annuels, que je tente de compléter (5 déjà sur 9) en contient 10, dont le clocher, ce qui veut dire que le clocher n'est pas indispensable pour finaliser celui-là, comme il n'en faut que 9, on a donc le choix, ce qui est plutot sympa, vu que ce succès permet d'obtenir 50 points. Je pensais qu'il était indispensable mais je n'avais pas bien compté hihihi, donc bonne nouvelle au moisns pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le jumping puzzle du clocher c'est une activité comme une autre.C'est comme si quelqu'un ne voulait pas faire le fraca ou l'inquisition car c'est du "PvP" et qu'il n'aime que le PvE ^^

Il y a un succès global qui te récompense si tu fais TOUTES les activités, on va pas en retirer parce qu'un tel n'aime pas ça ou ne souhaite pas faire ça.Si vous n'aimez pas une activité, la faites pas et puis voilà. On va pas donner toutes les récompenses à des personnes qui veulent faire que la moitié des trucs sinon ça n'a plus aucun sens (je grossis le trait mais c'est l'idée).

Les Jumping Puzzle font parti du jeu depuis les alpha de GW2, c'est normal que ça fasse partie des activités à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Yep, tout comme moi à l'inverse aucun souci pour le clocher mais l’ascension vers la folie m’intéresse pas à faire, donc je la zapperai :)

Haha quelle chance^^ et l'ascension vers la folie est assez sympa mais oui c une question de gout

@Tsan.6431 a dit :Il me semble que j'ai eu le succès méta sans faire le PZ : les bottes peuvent être craftées et la recette est achetable à l'arche du Lion auprès de l'alchimiste dément.

Temps de recherche : 2 mn ... râler ça n'a pas de prix.

J'ai justement cherché hier s'il y avait moyen de les crafter, et je l'ai fait aujourd'hui même après avoir monté pour la première fois un perso au niveau 400 du tailleur. Donc souci réglé pour ma part, mais c'est vrai que même en cherchant sur le net, j'ai pas trouvé de suite ^^, j'étais venu justement resposter ici pour le dire à Wolferic, que l'on pouvait les crafter.

HIhi sinon trop contente j'ai eu l'infusion réverbérante rouge dans un sac de bonbons, et ça tombe à pic car j'ai dû investir un peu pour monter mon perso au niveau tailleur, et là ça me rembourse très largement l'argent investi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Bsr a tous,

Ce que je n'arrive toujours pas a comprendre sur GW2 c'est pourquoi on est obligé de faire un jumping puzzle pour valider le succes d'halloween . Je trouve ca simplement debile d'avoir mis le clocher dans les succes a faire pour valider l'ensemble et meme certains succes. Si j'avais voulu faire des jumping j'aurai acheté un mario et je ne serai pas sur un mmo rpg.

Je pense que je ne suis pas le seul a ne pas apprecier ce systeme des jumpings dans le jeu. Que se soit un bonus ou un truc a faire si on veut ok mais obliger les gens a faire un truc qu'ils n'aiment pas dans un jeu je ne trouve pas cela bien.

Bon jeu a tous

C'est étrange, parce que moi personnellement personne ne m'a forcé à faire ce JP cette année et d'ailleurs je ne l'ai pas fait :oArrêtez un peu de râler quand il faut faire un truc que vous avez pas envie de faire, ne le faîtes pas, filez votre compte à un ami qui aime faire des JP et le tour est joué.Faut arrêter de dire qu'Anet vous force à faire un JP juste parce que y'a un succès dessus, c'est un jeu, contentez vous de ne pas le faire !C'est un peu comme reprocher à Anet d'avoir caché l'armure légendaire JcJ derrière la nécessité de faire du JcJ ...Les JP font partie du PvE, faîtes avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

@"wolferic.6103" a dit :Bsr a tous,

Ce que je n'arrive toujours pas a comprendre sur GW2 c'est pourquoi on est obligé de faire un jumping puzzle pour valider le succes d'halloween . Je trouve ca simplement debile d'avoir mis le clocher dans les succes a faire pour valider l'ensemble et meme certains succes. Si j'avais voulu faire des jumping j'aurai acheté un mario et je ne serai pas sur un mmo rpg.

Je pense que je ne suis pas le seul a ne pas apprecier ce systeme des jumpings dans le jeu. Que se soit un bonus ou un truc a faire si on veut ok mais obliger les gens a faire un truc qu'ils n'aiment pas dans un jeu je ne trouve pas cela bien.

Bon jeu a tous

C'est étrange, parce que moi personnellement personne ne m'a forcé à faire ce JP cette année et d'ailleurs je ne l'ai pas fait :oArrêtez un peu de râler quand il faut faire un truc que vous avez pas envie de faire, ne le faîtes pas, filez votre compte à un ami qui aime faire des JP et le tour est joué.Faut arrêter de dire qu'Anet vous force à faire un JP juste parce que y'a un succès dessus, c'est un jeu, contentez vous de ne pas le faire !C'est un peu comme reprocher à Anet d'avoir caché l'armure légendaire JcJ derrière la nécessité de faire du JcJ ...Les JP font partie du PvE, faîtes avec :)

Je comprends ta réponse dans un sens, tous les jeux ont des choses qu'on aiment ou pas. Maintenant c'est sur que si tu veux le succès qui va avec, ben t'es mal barré, c'est tout. t'est marrante toi, tout le monde n'a pas un ami (oui je sais c pas "normale", moi j'en ai presque pas que ce soit ds le jeu ou ds la "vraie" vie), donc c'est sympa de refiler l'astuce du copain qui te fait le jp, mais malheureusement tout le monde n'a pas cette "chance"Ensuite je me force à faire moi-même les jp désormais, alors que c''était pas mon truc, car je suis assez nulle en jp je te donne l'exemple : je peux mettre 15/30 min à effectuer un saut, et pendant ce temps là je vais voir des tas de gens me passer devant et réussir à le faire....Donc, je me force vriametn à les faire pour m'améliorer , même lors des quotis (jene prends plus les portails d'envout, qui sont parfois je trouve futiles), et j'ai quand même compléter l'intégral du succès des JP sur le jeu, donc je suis assez fière de moi.Donc niveau effort, je suis quelqu'un d'assez volontaire, même capable d'essayer de faire seule des choses qu'on fait à plusieurs, et il m'ait arrivé de réussir des trucs qu ej pensais pas pouvoir réussir. J'ai même fait l'ascension de la folie seule (même si je suis pas la seule à le faire, et que c pas difficile) et tous les autres succès j'ai réussi à les avoir, hormis celui du jPLà ce qui me navre ds le succès du jp d'halloween, c'est que cela bloquait le succès de la mode lunatique, depuis des années. Or, j'ai déjà tenté ce Jp les autres années, sans succès. et là encore cette année, j'ai beau le tenter, rien, nada, je n'y arrive pas, ca me stresse de devoir me dépêcher comme une dératée lolDu coup j'ai dû crafter les bottes, et dû monter mon métier de tailleur en vitesse lol, mais je ne svais pas même pas qu'on pouvait les crafter, j'ai du bien chercher sur le net pour le savoir.Je peux donc comprendre que ça soit rageant de ne pas pouvoir compléter un succès, même si ici tout s'arrange avec le craft et que finalemetn seulement 9 succès soient à valider et non pas les 10.Mais comme ce sont des succès qui ne sont dispo qu'une petite partie de l'année, ben le temps pour le compléter n'est pas indéfini, et moi perso, je ne gravite pas ds un monde de "super gamers", donc j'ai pas de contact avec des gens pouvant me faire le jp à ma placeAlors oui on est pas forcé, mais si tu veux valider certaines choses, tu as parfois des trucs à faire malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Romanesque Lady.1798 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

@"wolferic.6103" a dit :Bsr a tous,

Ce que je n'arrive toujours pas a comprendre sur GW2 c'est pourquoi on est obligé de faire un jumping puzzle pour valider le succes d'halloween . Je trouve ca simplement debile d'avoir mis le clocher dans les succes a faire pour valider l'ensemble et meme certains succes. Si j'avais voulu faire des jumping j'aurai acheté un mario et je ne serai pas sur un mmo rpg.

Je pense que je ne suis pas le seul a ne pas apprecier ce systeme des jumpings dans le jeu. Que se soit un bonus ou un truc a faire si on veut ok mais obliger les gens a faire un truc qu'ils n'aiment pas dans un jeu je ne trouve pas cela bien.

Bon jeu a tous

C'est étrange, parce que moi personnellement personne ne m'a forcé à faire ce JP cette année et d'ailleurs je ne l'ai pas fait :oArrêtez un peu de râler quand il faut faire un truc que vous avez pas envie de faire, ne le faîtes pas, filez votre compte à un ami qui aime faire des JP et le tour est joué.Faut arrêter de dire qu'Anet vous force à faire un JP juste parce que y'a un succès dessus, c'est un jeu, contentez vous de ne pas le faire !C'est un peu comme reprocher à Anet d'avoir caché l'armure légendaire JcJ derrière la nécessité de faire du JcJ ...Les JP font partie du PvE, faîtes avec :)

Je comprends ta réponse dans un sens, tous les jeux ont des choses qu'on aiment ou pas. Maintenant c'est sur que si tu veux le succès qui va avec, ben t'es mal barré, c'est tout. t'est marrante toi, tout le monde n'a pas un ami (oui je sais c pas "normale", moi j'en ai presque pas que ce soit ds le jeu ou ds la "vraie" vie), donc c'est sympa de refiler l'astuce du copain qui te fait le jp, mais malheureusement tout le monde n'a pas cette "chance"Ensuite je me force à faire moi-même les jp désormais, alors que c''était pas mon truc, car je suis assez nulle en jp je te donne l'exemple : je peux mettre 15/30 min à effectuer un saut, et pendant ce temps là je vais voir des tas de gens me passer devant et réussir à le faire....Donc, je me force vriametn à les faire pour m'améliorer , même lors des quotis (jene prends plus les portails d'envout, qui sont parfois je trouve futiles), et j'ai quand même compléter l'intégral du succès des JP sur le jeu, donc je suis assez fière de moi.Donc niveau effort, je suis quelqu'un d'assez volontaire, même capable d'essayer de faire seule des choses qu'on fait à plusieurs, et il m'ait arrivé de réussir des trucs qu ej pensais pas pouvoir réussir. J'ai même fait l'ascension de la folie seule (même si je suis pas la seule à le faire, et que c pas difficile) et tous les autres succès j'ai réussi à les avoir, hormis celui du jPLà ce qui me navre ds le succès du jp d'halloween, c'est que cela bloquait le succès de la mode lunatique, depuis des années. Or, j'ai déjà tenté ce Jp les autres années, sans succès. et là encore cette année, j'ai beau le tenter, rien, nada, je n'y arrive pas, ca me stresse de devoir me dépêcher comme une dératée lolDu coup j'ai dû crafter les bottes, et dû monter mon métier de tailleur en vitesse lol, mais je ne svais pas même pas qu'on pouvait les crafter, j'ai du bien chercher sur le net pour le savoir.Je peux donc comprendre que ça soit rageant de ne pas pouvoir compléter un succès, même si ici tout s'arrange avec le craft et que finalemetn seulement 9 succès soient à valider et non pas les 10.Mais comme ce sont des succès qui ne sont dispo qu'une petite partie de l'année, ben le temps pour le compléter n'est pas indéfini, et moi perso, je ne gravite pas ds un monde de "super gamers", donc j'ai pas de contact avec des gens pouvant me faire le jp à ma placeAlors oui on est pas forcé, mais si tu veux valider certaines choses, tu as parfois des trucs à faire malgré tout.

Alors euh plusieurs choses.1) Un monde de super gamers, je vois pas exactement le rapport avec un jumping puzzle ...2) C'est bien d'avoir des choses qu'on a envie de faire mais faut juste accepter que tout le monde n'a pas les capacités pour tout faire.

Imaginons que tu veuilles l'armure de raid, mais que tu arrives pas à tomber les boss de raid ? Qu'est ce qu'on fait on met un vendeur à l'entrée et tu peux l'acheter moyennant 5 golds ? Là évidemment j'abuse, mais il faut simplement arrêter de pleurer à chaque fois que y'a quelque chose que vous pouvez pas faire sur ce jeu ...Et désolé mais si t'arrives pas à te faire de potes sur un MMORPG, mais y'a des problèmes plus graves que de pas réussir le JP à régler en priorité :D.Pour autant je comprends ta frustration de pas réussir à faire quelque chose, mais chacun a ses talents et ses faiblesses et il faut l'accepter ^^

PS : J'aimerais bien passer rank 1 en ranked JcJ pour avoir le titre "Dieu du JcJ" (sniff ils l'ont enlevé), comment je fais moi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...