Aller au contenu

Comment détruire rapidement les trophés de collection indéstructible !


Zem.4139

Messages recommandés

Bonsoir ,

Une fois n'est pas coutume , je viens rapporter un petit problème , les objets de collection , ou trophés qui servent uniquement pour la collection qui ne peuvent pas être vendu , et dont la destruction est compliqué.Ces objet dont il faut écrire le nom en respectant à la lettre pret les espace et les majuscules afin de les détruire. Pourquoi est-ce si compliqué de détruire ces objets une fois la collection términé ??Par exemple , personnellement je me suis fait les collection de tout les précu du jeu. Je me retrouve donc sur mon compte , avec plusieurs centaines d'objet de collection qui ne servent plus étant donné que j'ai désormais tout mes précu.Il y a 3 niveau de collection par précu , en moyenne 20 objet par niveau , et plus d'une vingtaine de précu. ça fait une moyenne de 1200 objets don't il va me falloir écrire le nom pour les détruir ... ça va me représenté plusieurs page de word à écrire en respectant scrupuleusement les espace , majuscule et accent en tout genre. Je sais pas si vous réalisé la complexité extrodinaire de la chose.Alors je sais bien qu'il faut pourrir l'inventaire des joueurs pour que ceux ci achète des emplacement de sac supplémentaires mais là est ce que c'est pas quand même abusé ?j'en ai pour plusieurs jour de dactylographie juste pour détruire mes objets de collection de précu... et les collection de précu ne sont pas les seul concerné loin de là !!

Et à la question que je sens venir pourquoi tu ne les a pas détruit au fur et à mesure ; comment savoir si je ne vais pas détruire un objets essentiel tant que le précu n'est pas fini et que je ne l'ai pas dans les mains ?Donc au final une fois fini tout ces objet pourissent l'inventaire et sont d'une pénibilité sans nom à détruire !

EDIT : voir les réponses intelligentes de la communauté si dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus reloue c'est quand le nom commence par un " é " MAJUSCULEfaut chercher sur le net et faire un ctrl c ctrl v a chaque fois . et des objet comme les "éclats d'obsidienne" que ta en masse en mcm et qui pour moi me servent a rien ca me soul de devoir ecrire le nom a chaque fois ....suprimé moi le é maj ou tous simplement le faite de devoir écrire le nom de l'objet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Certes c'est ennuyant mais pour ce type d'item il est bien plus judicieux de les détruire au fur et à mesure de leur obtention, juste après la complétion de ladite collection.De là à dire que c'est abusé, c'est un peu trop. Il ne fallait pas attendre d'avoir 1200 items, malheureusement, tu n'as pas le choix.

Alors bon courage ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...