Aller au contenu

Code d'erreurs et déconnexion


Messages recommandés

Je m'en remet à vous car la je désespère :( Depuis quelques jours je me mange des code erreur 7 et 42 , et c'est arrivé comme ça sans aucune raison , sa me l'avait jamais fait auparavant. Du coup le je me déconnecte aléatoirement , je ne vois pas vraiment ce qui peut provoquer sa car GW2 est le seul qui me pose problème sinon tout marche nickel

EDIT : Sur BDO aussi j'ai le même soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je te réponds même si je commence à avoir l'habitude qu'on n'ait aucune reconnaissance pour les solutions que j'essaie d'apporter et qu'on remercie souvent la personne qui apporte une réponse plus complète ou fiable que la mienne :( mais pas moi.Mais j'ai pitié de ton souci, car il m'ait arrivé la même chose, j'ai fait une mise à jour de ma carte réseau,e t cela a marché, je n'ai plus eu de problème MAIS apparemment cette solution ne marche pas pour les gens dont les cartes sont à jour. Et l'autre fois j'ai eu de nouveau des déconnexions comme toi (il y a deux jours environ) je ne sais pas si c'était le réseau orange ou bien mes propres paramètres, mais cette fois j'ai fait une réinitialisation du réseau et cela remarche sans souci (mais je serais incapable de te dire si c'est ce que j'ai fait qui a marché, ou bien que le problème venait d'orange, donc tente mais je ne te promets rien)Pour cela il faut aller ds ton panneau de config, puis sélectionner "Réseau et internet", et sur la page "Etat" qui va s'ouvrir, tout en bas, tu as écris en mauve "réinitialisation du réseau", et tu cliques dessus. Par contre tu devras remettre tes id de connexion ensuite, et la réinitialisation met 5 min (cela coupe ton pc au bout des 5 min), donc soit sûr de ne pas être en train de faire un truc important.J'espère que ça t'aidera si tu n'as toujours pas eu de solutions depuis. Je ne repasserais pas sur le post parce que je sais qu'il y a un risque qu'on ne me remercie pas, je préfère me protéger, ce monde de gamers est trop froid pour moi. Bonne chance à toiEdit : le problème de connexion ayant recommencé à l'instant, je penche donc pour un souci de mon réseau, donc de orange, mais j'installe la mise à jour cumulative de windows 10 version 1803 pour système X64 (KB4462933), pour voir si cela va résoudre mon souci, tente aussi si les autres solutions ne marchent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...