Aller au contenu

Proposition d'idée pour McM concernant alliance de guild ou guild tout simplement


versus.7154

Messages recommandés

Guild Wars est tout sauf un jeu de guerre entre guild, de ce fait, j'ai une idée à proposer

une carte CBE, limité à 50 joueurs par guild, donc 3 guild sur la carte, celui qui gagne la partie gagne des placements et des récompense pour la guild. aussi simple que ça, pour participé, chaque guild dois s'inscrire et c'est tout.

idée d'alliance est bonne, j'espère que quand ce sera mise en place, ou on fera des fight alliance VS alliance comme la proposition ci dessus.

d'ici là, McM = blob et on rase tout ce qui bouge, enfin à condition de gagner des fight...

pour le moment... il y a 0 compétition en McM... en JcJ je me limite savoir jouer une classe et etre plat me suffit. parce que je rencontre des PGM ou je me fais casser en deux en moins de 3s et ça me soule, ils sont trop bon et ils ont rien à faire dans plat XD (ok je sort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être compliqué à mettre en place. Comment réserver l'instance, se mettre d'accord avec trois guildes ? Quelle taille de guilde minimale ?Après l'idée me séduit, je déteste CBE, alors être sûr de me plus jamais y mettre les pieds me met en joie.

Par contre, à mon avis les alliances seront en gros comme des serveurs. Ne t'attend pas à 3-4 guildes amies qui jouent ensembles, mais plutôt à des dizaines, avec les PU qui n'ont pas pu se caser quelque part en guise de variable d'ajustement. Donc du blob... et du KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour réserver l'instance c'est une sorte d'inscription quand ca va reset, la taille minimale, je dirai 25 pour rester correcte, sinon c'est du suicidaire, étant donné qu'il y a un classement, donc chaque guild joura avec leur nivaux, d'ou un max de 50 joueurs, c'est comme une sorte de compétition, donc pas de tricherie etc... car chacun veut son renommé.

je ne sais pas ce que ca va etre les alliances, en tout cas je risque de chercher une guild mcm quand ce sera fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :

@Araknellon.8432 a dit :Une map JcJ 10v10 va sortir. C’est une map a GvG ça !

sauf que gvg c'est plus entre 15vs15 et 20vs20gvg a 10vs10 avec les stat pvp ( tu peu pas faire de mélange de stuff / pas de food / trait different du mcm )

Rien n’empêche d’avoir une nouvelle forme de GvG avec le système PvP, t’aurais une nouvelle meta vu que les builds sont différents. Une map prévu pour ça et potentiellement le système de tournois automatiques de Anet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...