Aller au contenu

L'emplacement de la touche de babiole....AAAAAHHHHHHH


Zem.4139

Messages recommandés

Bonjour....Bon...je me retenais d'en parler... mais avant c'était asser facile de clicker pour invoquer sa monture...Maintenant 1 fois sur 2 je click sur la babiole , sauf que du coup une fois que j'ai la babiole en main je peux pas invoquer de monture la plupart du temps et si t'es poursiuvi tu meurs comme un c* avec ton p+tain d'assenceur éléctro ou autre épée gonflable de mrde et tu as l'air RI-DI-CULE.Y avais vraiment aucun autre endroit au monde plus adéquat ou placer la case de la babiole ??Alors oui on peut associer la monture a des touche mais bon... honnetement , le clavier est déjà blinder de centaine de raccourci sur casi toute les touche du clavier alors bon oui on click sur la monture plutot qu'un "press touche".... nan ? je suis le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,C'est vrai que les boutons sont petit à l'écran. Mais comme j'utilise le clavier pour les montures et la babiole, je n'ai pas ce problème.J'ai d'ailleurs du très certainement virer des raccourcis existant pour caser mes raccourcis, mais ça me conviens.Pour info j'ai mis U pour la monture principal, L pour la babiole et Ctrl+1 à 6 pour le choix de la monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh ouai je veux bien ENCORE rajouter des racourci alors que j'en ai dejà bien asser , mais ça change pas le problème ... c'était si indispensable que ça de mettre la case de babiole sous la case de monture , en minuscule ? genre y avais aucun autre endroit au monde sur les 50cm² de l'écran ou placer la case babiole ?? ou une option au moins pour la desactiver parce qu'on a rien demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...