PoF 50% probléme — Forums Guild Wars 2

PoF 50% probléme

bonjour,
je rencontre cette erreur en tentant d'acheter avec le code PGW50
""
Désolé, l’offre précédemment appliquée à Guild Wars 2: Path of Fire - Édition Standard n’est plus valable. Veuillez vérifier votre panier avant de finaliser vos achats
Numéro de référence :10454194510
1 objet dans le panier
Guild War 2: Path of Fire - Édition Standard 29,99 €
""
une solution?
merci

Réponses

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭

Bjr a tous,

Il y a eu une promotion juste avant la sortie de l'episode de l'HV comme a chaque fois et elle ne dure pas longtemps. Si tu veux acheter PoF au prix normal de 29.99 € passes par Service - mon compte et la tu dois pouvoir acheter les extensions que tu veux.

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• je parle de la promotion actuelle
    du 25 octobre au 5 novembre 2018
    avec le code PGW50 (voir page d’accueil)

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭

As tu ete sur le site buy guild wars.com ? Quand tu es dans le contenu du panier il y a une phrase utiliser un code promotionnel as tu cliqué dessus ? c'est la que tu rentres ton code et tu fais appliquer. Je ne sais pas si cela peut t'aider

Bon jeu a tous

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• merci pour ton aide mais non, ça marche pas pour moi :)
    j'ai bien fait le truc du code etc dans le site d'achat officiel mais non, toujours la même phrase... "offre non valable"
    pas grave, je vais me débrouiller autrement

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.