Aller au contenu

Guilde (PvE): Les Cendres du Phoenix en Orr recrutent


daguy.7024

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis le fondateur de la guilde des Cendres du Phoenix en Orr et nous cherchons des joueurs avec qui s'amuser et jouer ensemble.

Je ne suis pas du tout élitistique et dans la guilde, nous préférons évoluer ensemble dans la convivialité, de ce fait, nous ne faisons pas de raids (quelques membres en font cependant en dehors), nous avons de nombreux débutants ou novices donc nous faisons des fractales T1 et T2 principalement, ainsi que des donjons, la création / l'évolution du hall de guilde, les missions de guilde, etc... La guilde est au niveau 38 et nous améliorons pour l'instant le scriptorium. En ce qui concerne le PvP, certains joueurs en font régulièrement mais surtout lors des saisons classées. Enfin, nous avons tout type de joueurs, mais comme pour le McM il faut se concentrer sur un serveur afin d'être le plus efficace possible, on évite d'en faire, nous sommes dispatchés sur de nombreux serveurs.

Notre moyenne d'age est dans la vingtaine je dirais, ayant moi même 26 ans, un des autres chefs ayant 41 ans, et une bonne partie de la guilde qui est soit dans la vie active, soit proche de l'être, nous serons heureux d'accueillir quiconque souhaite jouer, et surtout quiconque souhaite participer à des événements avec un groupe de manière régulière. Niveau humour, on place la barre assez haut, sachant qu'on peut rire de tout, tant que c'est dit avec le bon thon et qu'il n'y a pas de gène occasionnée. Nous utilisons un serveur discord, autant pour informer des absences, que des événements qui se tiennent souvent le soir à 21 h et le week end, pour les éléments nécessaires à l'amélioration des bâtiments de la guilde ou bien des informations / astuces partagées entre joueurs. Il est donc obligatoire. Vous pouvez le rejoindre sur le lien suivant, évidemment merci de n'y venir que si vous souhaitez rejoindre la guilde: https://discord.gg/2gHzd3M.

Sinon, vous êtes tous les bienvenus et n'hésitez pas à me contacter ici ou IG sur le pseudo: Daguy.7024

Cordialement, et bon jeu à toutes et à tous.

LuGaRu (mon pseudo le plus utilisé IG).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour bonjour :)

Je reviens annoncer que notre guilde précédemment level 37 (lors du post), vient de passer level 40 et de débloquer une troisième mission facile et donc la dernière. Ah oui, notre hall de guilde est la caverne dorée, qui est magnifique à découvrir.

De plus, notre discord dans le sujet précédent n'est plus valide, nous sommes en train de changer vers celui ci, donc je vous y convie en espérant éviter les trolls américains déjà passés sur l'ancien :) https://discord.gg/WYB7EkJ

bon jeu à toutes et à tous :)

LuGaRu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut :)

la guilde est toujours en recrutement, nous cherchons tout type de joueur et nous allons peut être découvrir le Raid prochainement. bien sur, nous ne cherchons pas le niveau compétitif et la réussite à 100%, donc on ne cherche pas la méta non plus ;)

sinon, le hall évolue tranquillement et nous sommes level 45 actuellement en train d'évoluer notre mine, il reste du travail à effectuer :)

soyez les bienvenus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à toutes et à tous,

Je viens pour faire une petite mise à jour, donc la guilde est passée level 50, le scriptorium est totalement complété, les bannières de la taverne sont finies aussi, et il reste une amélioration de la mine.

Nous restons une guilde basée sur le PvE, nous avons 59 membres actuellement pour une vingtaine d'actifs réguliers. c'est peu, mais comme une partie des gradés est absente, on doit faire avec. Rien ne nous empêche cependant de jouer dans la bonne humeur et de se développer tranquillement. J'aime bien compléter et valider les divers succès, donc je pense qu'on pourrait en faire une base de guilde: des chasseurs de succès ;) faut juste trouver les joueurs intéressés.

bref, n'hésitez pas à me contacter IG ou a rejoindre le discord et de demander les infos que vous désirez :)

Bon jeu à toutes et à tous, et comme je le dis souvent: l'IRL avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yo les gens!

Petite mise à jour, la guilde augmente doucement mais elle s'améliore. en nombre de joueurs, avec une bonne partie d'abonnés absents, nous sommes à la recherche de joueurs voulant se développer ensemble. J'aimerais déjà monter un petit groupe de joueurs de niveau T3 / T4 en fractale afin de jouer ensemble mais aussi d'aider les plus faibles à s'améliorer, et bien sur, on visera les raids dès que possible.

Pour le McM, il vient d'être décidé qu'on se réunit sur le serveur Fort Ranik. Il est actuellement lié à Pierre Arborea et Mer de Jade mais FR serait notre serveur de jeu McM, et nous souhaitons nous y développer.

Tous les joueurs sont les bienvenus et la bonne ambiance est de mise ;)

Bon jeu à toutes et à tous, et l'IRL avant tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...