[FRA] Calendrier de l'avent de la French Community - Page 193 — Forums Guild Wars 2

[FRA] Calendrier de l'avent de la French Community

1190191193195196198

Réponses

• Night s dream.3942Night s dream.3942 Member ✭✭
    Dernière modification : décembre 30, 2018

Je participe !

• Merci ^^ c'est super sympa :smile:
    Je vous souhaite également tout plein de bonnes choses la FRA !!!
    Merci pour cette event qui était bien cool !!!
    Et pour clôturer l'année:" je participe" :smiley:

• Merci encore cysar et les FRA pour toutes ces récompenses et événements. Une bonne et joyeuse nouvelle année à tous !

• Night s dream.3942Night s dream.3942 Member ✭✭
    Dernière modification : décembre 30, 2018

Merci pour l'event en tout cas c'était cool =) même si jai rien gagner en 28 participation =( et même si j'ai a present pres de 4500 notifs sur ce fofo x)

• Dernière participation ! Merci pour cette loterie :) On y croit

• Merci pour l'event, je participe une dernière fois et bonne année à tous :)

AzuuRa Mi R - Larmes de Raïma[LdR]

• Allez pour la dernière de l'année, je participe encore. ^^

• Bonne précédente et future année à tous ! Je participe également pour cette légendaire !

• Meilleurs vœux a tous, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Merci les Fra pour cet event et tous ces merveilleux cadeaux que vous avez mis en jeu <3 merci Cysar pour ton dévouement <3 et à bientôt sur le jeu pour de nouvelles aventures. Bonne chance pour ce dernier lot :*

• Donc tout d’abord, merci aux FRA et à toi Cysar pour cette event de fin d'année !
    Merci à vous pour tout ces jolis lots qui ont fait plus d’un heureux en cette fin d’annee 2018 !
    Plein de bonne chose pour vous tous et joyeux nouvelle année...à et oui, je participe bien sûr à 200% !! :wink:

• Merci à vous et bonne année !

• Rodolf.4530Rodolf.4530 Member ✭✭
    Dernière modification : décembre 31, 2018

J'en suis aussi
    Bonnes fêtes et merci

Graouuh
    Magistrat du Wiki français

• Merci a toi également Cysar, pleins de bonne chose pour cette nouvelle année^^

• DarkPhenyx.6780DarkPhenyx.6780 Member ✭✭

Merci pour ce calendrier et Bonne Année à la guilde FRA :)

• Merci pour ces magnifiques lots, merci à FRA, merci Cysar.
    Bonne fête à tous et aussi que du bonheur a tous.
    =^.^=

• 2018 restera une année légendaire et c'est « juste un peu » grâce à toi ^_^

• Mesange Noire.4701Mesange Noire.4701 Member ✭✭

Coucou, merci pour tes voeux Cysar <3 et à mon tour je souhaite, à toi, à ta famille, aux Fra et à tous une merveilleuse année pleine de surprises, d'aventures, de bonheur, d'amour bien sûr et plein de bonnes choses. Merci encore et encore à toi - d'avoir été là chaque jour pour nous proposer plein de belles choses à gagner sur ce calendrier de l'Avent , et - de nous avoir fait rêver tout au long de ce mois. Finissez bien l'année les "guildwariens" et guildwariennes" :) Joyeux réveillon de Saint Sylvestre et Bonne Année 2019 à tous, Bisous :*

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭

merci pour l'event en tout cas, bon réveillon et bonne année 2k19 à toi aussi Cysar

• Je participe mais je ne comprends pas pourquoi de l'eau fraîche alors qu'on peut avoir tant de bières différentes ! Bonnes fêtes à tous et n'oubliez pas votre bookah (ou Sam pour les français ou Bob pour les belges)

• Je participe

• Merci pour ce calendrier de l'avent et de l'après . :)

• La vérité légendaire est d'une autre nature que la vérité historique. La vérité légendaire, c'est l'invention ayant pour résultat la réalité. "Victor Hugo"

Un grand merci pour cette loterie et je souhaite à tous une bonne fin & début d'année et attention à ceux qui réveillonnent :
    “L’erreur, c’est comme l’alcool : on est très vite conscient d’être allé trop loin, mais plutôt que d’avoir la sagesse de s’arrêter pour limiter les dégâts, une sorte de rage dont l’origine est étrangère à l’ivresse oblige à continuer.”

• Hello
    Binne fin d'année a toi aussi cysar !
    Bonne année a tous
    Bonne chance a tous pour le lot
    Que l'année 2019 soir meilleur que la precedente !

• GolKenZia.3497GolKenZia.3497 Member

@Cysar.9378 a dit :
    Bientôt la fin de notre calendrier, pour ce 29 décembre, nous vous proposons de gagner 2 000 gemmes directement dans votre portefeuille, mais pour cette fois, il y aura deux gagnants. Comme toujours il suffit de laisser un message drôle, simple ou philosophique. Tirage au sort ce soir à minuit.
    Nos 10 gagnants: 1 - @Lyalui.9154 / 2 - @GolKenZia.3497 / 3 - @Nox.5298 / 4 - @nissart.6195 / 5 - @OhMyGet.6943 / 6 - @Sheitanina.1653 / 7 - @Shaikan.6348 / 8 - @shiro.3561 / 9 - @Loevana.6791 / 10 - @Fab De Tanelorne.3905

Merci les FRA!!!
    Je participe :)

• BCo.2407BCo.2407 Member ✭✭

allez je ne désespère pas :'( ah ben non c'est terminé ^^ Encore merci Cysar pour tout ce que tu fais pour la Communauté et je te souhaite plein de bonnes choses pour l'année à venir

• 31eme et dernier jour il fait soleil et 28°C

• C'est vraiment sûr que c'est le dernier ? C'est le genre de jeu auquel on devient vite accro. Allez, encore un dernier…
    Merci Cysar. Meilleur vœux à tous pour cette année qui vient.

• Pleins de bonnes choses à vous tou.te.s !!! In game et IRL !!!
    Merci encore une fois Cysar et les FRA !!

• Bon réveillon @ tous et à l'année prochaine "In Game"

• Ragi.7291Ragi.7291 Member ✭✭✭

Bon réveillon a tous, pour la dernière de l année , merci au FRA, et bonne chance à tous.
    @Yh Sihiryl.1378 tu as celui du bus magique qui commence demain si tu veux continué les calendriers ^^

Ce forum est pour la communauté francophone si vous voulez proposez quelque chose pour que le jeu change et soit peu être lu par les développeurs postez le sur le Forum Anglais

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.