[FRA] Calendrier de l'avent de la French Community - Page 196 — Forums Guild Wars 2

[FRA] Calendrier de l'avent de la French Community

1192193194196198

Réponses

• bon réveillon à tous

• Et c'est ainsi que prend fin 2018. Je souhaite donc à tout le monde de passer une agréable soirée, et j'espère que 2019 sera une très bonne année pour nous tous ! Bonne fête et, évidemment, on oublie pas le plus important: Je participe ^^

• Bonne fêtes à tous :)

• Bonne année à tous :)

• Merci à vous ! C était un magnifique calendrier ! Tentons pour une dernière chance ! :blush:

• Participons, pour ce dernier jour :)

• bon réveillon a toi cysar merci pour ce que tu fais !!
    bonne chance à tous. et bonne fête

• Je participe, bonne chance et bonne année à tous.

• Bonne Année 2019 à tous

• Je participe, bonne année à tous

• Nox.5298Nox.5298 Member ✭✭
    Dernière modification : décembre 31, 2018

Vraiment le meilleur événements communautaire s ! Merci les FRA et @Cysar.9378 d'avoir organisé tous ça :) bon rêveillon à tous et à l'année prochaine :) . Bonne chance à tous

Je participe ^^

Ig: Nyx Sauventreen, Youtube:, Twitter: blog: - Guilde: n'a plus de guilde ....

• Participons pour de dernier jour ! En tout cas MM si j ai rien gagner merci pour c beau cadeaux et votre bonne humeur !!
    Bon réveillon et que des bonnes choses pour cette année 2019🎉🎉🎉

• bonjour, je participe a ce dernier jour
    merci

• je participe aussi pour ce dernier jour. Amour et paix <3 <3 <3 <3 <3

• je participe

• Bonjour je participe pour ce dernier jour et souhaite à tous un bon réveillon et une bonne année 2019 ^^

• Bon réveillon à tous et Bonne année à l’avance ! :).

• Je participe et un TRÈS GRAND MERCI pour avoir organisé ce calendrier!
    Même si la chance ne fut de mon côté, se fut un plaisir de passé par içi et de lire les commentaires cocasses de certains, ahah, alors à tous un très bon nouvel an, amusez-vous et surtout, faites très attention à vous~

• toujours partannnntttt et bon fin d 'année à tous

• Allez dernière chance :-)

Merci en tous pour ce superbe event et bravo à ceux qui auront eu de la chance au tirage

Passez tous un très bon réveillon et bonne année 2019 :) :)

• Je vous souhaite de passer un bon réveillon de nouvel an <3 Merci à Cysar et FRA de nous gâter pendant tout l'année 2018

• je tenais tout spécialement a te remercier cysar pour ce calendrier merveilleutissisme gigantisque à souhait . Je sais l'investissement que tu mets dans tout les événements que tu organise et le plaisir que tu éprouves a faire plaisir aux autres . J’espère de tout cœur que grâce à notre mobilisation les FRA ce seront fait connaitre et que tu obtiendra la reconnaissance d'anet pour tout ce travail acharné . Elle serait justement méritée .
    J'en profites aussi en ce dernier jour de 2018 pour te souhaiter a toi et a la communauté guildwardienne une bonne Année 2019 qu'elle vous apporte :
    Des sourires, pour chasser la tristesse,
    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
    De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
    Des gourmandises, pour croquer la vie,
    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
    De la générosité, pour le plaisir de partager,
    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
    Du courage, pour continuer à avancer !
    Bonne Année à tous

• Merci Cysar et les FRA pour cet évènement de fin d'année. Je ne joue pas depuis longtemps à ce jeu-ci mais j'en ai fait pas mal d'autres et il y a bien longtemps que je n'avais vu une telle animation entre joueurs.
    Bon réveillon à tous !

• On continue, dernier jour, donc OUI, OUI j'espere gagner :p ( et je suis pas le seul non?

• Une légendaire !!!!

• Beau Nénés à tous <3

• Je participe et bonne année à tous.

• Bon reveillon à tous et neeed une légendaire :p

• Bon reveillon à tous et à toutes, à l année prochaine :)

• Je participe ! Très beaux lots depuis le debut

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.