Pof: l'extension la plus bugué de Gw2 - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Pof: l'extension la plus bugué de Gw2

2>

Réponses

• J'en profite, du coup, pour demander : Je ne peux pas me connecter, là, c'est général ?

• Oui c'est général ^^
    Les gens connectés sont bloqués sur une carte (je suppose) et ceux déconnectés ne peuvent plus se reco ! C'est un peu différent, mais ça me fait penser aux crash en boucle de HoT, même soucis de "co/deco"

"- Troll garder bâteaux. Mais pas bois pour cloture. Alors troll prendre bois bâteaux. Et bâteaux garder bâteaux. "

• Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭✭

J'arrive pas à télécharger au delà de 75%, c'est dû à ça aussi ?

• @Tsan.6742 a dit :
    J'arrive pas à télécharger au delà de 75%, c'est dû à ça aussi ?

Je suppose que oui.

Classe principale : Gardien.
    Personnage principal : Vanelyr.

• Se faire kick par un jeu qui plante alors que t'es à 30 secondes de valider une aventure : check !

• Avec un nombre connu de pré commande + deux béta + 1 stress test, + un pourcentage de gens qui achètent l'extension à sa sortie, je part du principe qu'ils devaient s'attendre à la charge que cela représente non ? je ne comprends pas qu'il y ait autant de problèmes. De plus gW2 a 5 ans, donc coté développement ils sont rodés Non ??
    je pense que l'on peut anticiper sur la taille du ou des serveurs et faire en sorte que l'on ne se retrouvent pas comme des c...
    Anet -1

• @enorance.7894 a dit :

Essaye de marcher sur du gravier, sans déplacer le moindre gravier.

Ce que je conclu surtout c'est que ça restera toujours ridicule de voir certains ramener leur science (sur un sujet que souvent ils ne maitrisent pas mais font un tas de supposition) avec des comparaisons foireuse.

• Bonjour.
    Alors j'approuve, les bugs sont super agaçants, d'autant que il y a eu des stress test (non annoncés sauf si on avait la chance de passer sur le forum et de le voir). De plus, pas d'accès à l'initiative de guilde pour avoir le hall, pas possible de changer de map... Agaçant

• @Atomix.7053 a dit :

Quand vous achetez 10 kilos de pommes, si il y en a une de "tassé", vous allez pas crier au scandale, il faut être un minimum reconnaissant du travail effectué,

Ton exemple n'est pas très pertinent, dans le cas de 10kg de pommes si yen a une de foutue tu peux profiter des autres
    Là c'est soit un joueur peut jouer correctement et il est content soit il ne peut pas jouer et il est en droit de se scandaliser alors qu'il a payé pour le même contenu que le premier joueur.

• @Waikiki.2830 a dit :

@enorance.7894 a dit :

Essaye de marcher sur du gravier, sans déplacer le moindre gravier.

Ce que je conclu surtout c'est que ça restera toujours ridicule de voir certains ramener leur science (sur un sujet que souvent ils ne maitrisent pas mais font un tas de supposition) avec des comparaisons foireuse.

Exact, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai explicitement dis que je pouvais me tromper, ne maitrisant pas le sujet. Mais tu fais partis de ceux qui ne lisent pas et viennent quoter une seule phrase, je suppose ! \o/
    En revanche, moi, je ne déverse pas ma haine, car je suis privé de jeu pendant un court moment. Le jeu, il ne va pas disparaître hein, il va rester la quelques années.
    De plus, "ramener" ma science, même si c'est faux, je ne pense pas être loin de la vérité.
    Concernant les "comparaisons foireuses", tu as d'autres solutions pour faire comprendre à tous, un domaine qu'ils ne comprennent pas ? A un enfant, tu lui expliques les liaisons chimiques entre deux atomes, de façon brutale et direct ?

Je ne protège pas Anet, mais peu importe l'entreprise, quand je vois autant de "colère" sans comprendre le fondement, alors que c'est sur tous les MMO qu'un patch provoque des soucis. Plus le patch est grand, plus les correctifs seront nombreux.

"- Troll garder bâteaux. Mais pas bois pour cloture. Alors troll prendre bois bâteaux. Et bâteaux garder bâteaux. "

• Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭✭
    Dernière modification : septembre 25, 2017

Bon, suite au bug d'hier soir, je n'ai donc pas pu télécharger PoF au delà de 75%. Les trois premières maps étaient comprises dans ce pourcentage ; les deux suivantes non.

Par conséquent, il m'est impossible d'accéder à Désolation, où j'en étais resté, et mon personnage principal est actuellement bloqué en plein inconnu, entre Elon et Désolation - totalement inutilisable, de fait.

En essayant sur un autre perso, j'ai lancé le prologue et on m'a proposé de télécharger la map pour lancer "Allumer la flamme". Ce téléchargement se passe fort bien jusqu'à 66% environ, puis stoppe net. Lors d'un second essai, il ne se lance plus du tout. Impossible donc de commencer le prologue.

Ajoutons à cela qu'à chaque fois que je lance le client celui-ci me montre une barre de téléchargement à 0%, qui n'avance pas, et dont l'indication "Jouable" est situé à 2% environ - score qu'il a miraculeusement atteint hier avant de planter net -, je me sens légèrement ulcéré. Je vais essayer de récupérer les fichiers à partir d'un autre ordinateur, on verra bien ce que ça donne. A part ça, une idée pour débloquer ce bazar et pouvoir continuer à jouer ?

Update : ni la réparation ni le transfert de fichiers n'ont changé quoi que ce soit. Ça devient vraiment très agaçant, et pourtant je m'estime patient.

Update 2 : apparemment, rajouter une ligne de commande et reboot la machine trois ou quatre fois a débloqué la map Désolation. Aux dernières nouvelles, le second personnage doit toujours DL la première map ; à vérifier.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.