Aller au contenu

Rechérche de guilde


spadda.5642

Messages recommandés

Bonjour je reprend gw2 aprés une trés longue pausecomme dit dans le titre je rechérche une guilde active avec vocal pve//McMje compte m'invéstir dans gw2 j'ai actuellement 4 personnages 80 ranger necro gardien Mesmermais je préfère reroll pour reprendre le jeu en main.Merci d'avoir pris le temp de me lirepour plus d'info Spadda.5642

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spadda !Quel est ton serveur McM ? Puisque si tu souhaites intégrer une guilde avec le McM en actif, il est toujours bon de noter ton territoire de prédilection.Notre Guilde est ouverte au recrutement en ce moment. Même si le McM n'est pas forcément plus mis en avant dans nos actions, il en fait parti au même niveau que le Pve ou le PvP. Nous sommes en construction d'un groupe pour les Raids et faisons régulièrement des soirées en fractales pour apprendre à se connaître entre membre.Le vocal sur Discord est recommandé chez nous, bien que non obligatoire.

N'hésite pas à venir à ma rencontre In Game si jamais tu veux passer une soirée-test avec nous, ou juste pour échanger simplement !

Bon jeu !Mhörwen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...