Aller au contenu

Question sur la zone personnelle


Messages recommandés

Salut all :smile:

Je viens vers vous car j'ai une question dont la réponse doit vous paraître évidente mais je me la pose quand même :

Lorsque vous achetez une feature pour votre zone personnelle (par exemple une zone de houx frais) est-ce que cette feature va s'appliquer à tous vos persos comme la rétribution karmique ou est-ce qu'il faut l'acheter avec chaque perso pour en avoir plusieurs ?

Je sais que la question est idiote surtout venant d'un gars comme moi qui est depuis trois ans sur GW2 mais bon.

Voilà :smile: Merci d'avance pour vos réponses :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :smile:

Merci pour vos réponses.En fait je me posais cette question car j'ai vu à l'orée émeraude au vendeur itzel qu'on pouvait acheter une cargaison d'aéronef qui soit dans la zone personnelle.Mais c'est vrai que si c'est une seule récolte par jour et par compte il vaut encore mieux que j'aille me promener dans l'orée émeraude. Après tout c'est le voyage qui compte pas la destination.

Merci en tout cas :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention :Certes c'est un coffre de contenu random comme n'importe quel coffre de l'orée, mais d'une c'est ça de pris, mais surtout : celui de Tarir est bien pus sympathique, car il lâche automatiquement un rare ( ou un exotique avec beaucoup de chance ).Pour la validation de récoltes : cela ne fonctionne plus pour le houx, mais pour le reste oui normalement ( récoltes quotidiennes de la région concernée / Fleurs du mont draconis... ).Oui c'est une fois par jour par compte, mais quand tu as besoin de token de l'HV et tout ce que tu débloques facilement à côté, crois moi que chaque tour à ta jolie instance donne un peu d'argent de poche et assure les tokens au bout du temps, pour la légendaire de fin d'HV ;). Sans compter tous les tokens transformés en essence, magie déliée etc, qu'on crame ensuite pour plus d'items encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...