[BUG]L'éveil de la pierre druidique — Forums Guild Wars 2

[BUG]L'éveil de la pierre druidique

seadragon.8495seadragon.8495 Member ✭✭
Dernière modification : novembre 1, 2018 dans Bugs : jeu, forum et site web

Bonjour/Bonsoir,

je fait part d'un bug minime mais qui a tout de même sont importance dans le jeux "l'Esprit d'arbre agité" situé dans les "Terres sauvages de Brisban" qui est un point de héro et tuable a l'infini et empêche la progression de se succès car nous avons besoins de lui parler pour récupérer "l'Élément de la tonnelle", je vous demande s'il est possible de changer cela car, cela a beau être un bug minime ils nous permet par la suite d’avoirs l'item élever dorsale de la pierre druidique et ensuite de pouvoir se craft le première anneau légendaire que vous avez sortis.
sachez que nous avons été plusieurs a tester si l'on pouvait le ré-affronter, se qui est le cas.

je vous donne tout de même la phrase qu'il dit après avoir été vaincue si vous l'avez supprimer par mégarde : " Cette créature semble me dévisager gentiment. Votre esprit perçoit son message: "Bien joué, mon amie."" en espèrent avoir aidez un temps soit peut l'équipe.

merci tout de même pour le travail que vous fournissez, continuer comme sa,

cordialement, un joueur.

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.