Aller au contenu

[BUG]L'éveil de la pierre druidique


seadragon.8495

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

je fait part d'un bug minime mais qui a tout de même sont importance dans le jeux "l'Esprit d'arbre agité" situé dans les "Terres sauvages de Brisban" qui est un point de héro et tuable a l'infini et empêche la progression de se succès car nous avons besoins de lui parler pour récupérer "l'Élément de la tonnelle", je vous demande s'il est possible de changer cela car, cela a beau être un bug minime ils nous permet par la suite d’avoirs l'item élever dorsale de la pierre druidique et ensuite de pouvoir se craft le première anneau légendaire que vous avez sortis.sachez que nous avons été plusieurs a tester si l'on pouvait le ré-affronter, se qui est le cas.

je vous donne tout de même la phrase qu'il dit après avoir été vaincue si vous l'avez supprimer par mégarde : " Cette créature semble me dévisager gentiment. Votre esprit perçoit son message: "Bien joué, mon amie."" en espèrent avoir aidez un temps soit peut l'équipe.

merci tout de même pour le travail que vous fournissez, continuer comme sa,

cordialement, un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller revoir les divers tutos, et je met cela juste en rappel, pour cet élément du succès il ne faut absolument pas le combattre, juste lui parler, donc le bug n'est pas ce qui a été en effet corrigé ! Le bug était qu'on ne pouvait plus combattre les HP, là, si personne n'explique en realité ce qu'est le bug, faut pas espéré un patch.

Donc le bug est du moins j'en déduis ceci, que lorsque vous lui parler vous n'avez pas de choix de dialogue autre que de le combattre ou le laissez tranquille ?

Après, je me dis que ce n'est peut etre pas un bug, si on regarde les wiki, l'objet "Element de la tonnelle" semble maintenant s'acheter directement au PNJ du Mont Draconis : https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/%C3%89l%C3%A9ment_de_la_tonnelleDu coup ce serait plutot le texte qui est faux, et de fait tous les tutos quoi que pas sur du tout que ce soit pas juste quand on l'a deja débloqué.

Donc deux possibilités :

  • Description du succès pas a jour
  • Ligne de dialogue du HP absente !

Cela permet de mieux rapporter le souci sans quoi vous attendrez longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors concernant le pnj en question, ce dernier ne l'a vend que lorsque la collection est terminée. Ensuite, il est encore actuellement (12/11/2018) impossible de parler avec le pnjs. Le dialogue n’apparaît simplement pas. Je suis également en discussion avec l'assistance donc à voir comment ça se goupillera. Dans le pire des cas, il y a bientôt une mise-à-jour donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la deux cas différent a ce que je vois, l'un ou le dialogue n'est pas là, l'autre ou il ne peux juste pas parler au pnj (plus grave encore)Vu que même si on a déjà fais ce HP on peux lui parler actuellement, ce qui voudrait dire que ce cas là est pas global et que la ligne de dialogue manque là ca semble global.Voilà qui est plus clair.

Parce que le support fera aucun effort pour vous décrypte, si vous donné pas des infos precise au micro poil de dolyak ils y mettent dans la liste TODO for GW3.J'ai insisté car d'habitude un bug de ce genre a un nombre conséquent de post plus précis sur le forum anglais, et là aucun post sur aucun des autres forums pour signalé ce bug. Et c'est plutot rare vu que les anglophone sont plus prompt a signaler les soucis.

Je me dis que soit y avait méprise soit c'est un bug spécifique au français, soit global mais étonnamment peu de mode s'y intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour dans divers archive je voulais voir a quoi ressemblait le menu avant le patch des HP.Et en effet il y a eu une modif par écrasement je pense.

Premièrement des capture que je vois une fois qu'on avait vaincu le HP, on ne pouvait plus le relancer, juste lui parler et on avait ceci en menu.EaSJ2PO.jpg

Alors que maintenant on peux le relancer et donc le menu de dialogue que l'on a qui propose, "combattre" ou "laissez tranquille" a remplacé le choix précédent.Voilà ils ont patché tous les HP en global sans se soucié des dialogue particulier de certains, ca semble evident maintenant, ils ont plus qu'a recodé une version avec et le choix de recombattre (le patch) et le dialogue perdu (le succès).

Reste a voir en combien de temps ils vont le faire (si c'est urgent ou pas)Dans des cas vu comme cela par le passé ils ont semblé trouvé l'option alternative de débloque l'achat au pnj directement afin de zappé le bug couteux en temps, possible qu'ils fassent de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...