[Video] Guild Wars 2 Epic Mirage WvW Montage "Outnumbered" Gros Damage Mirage Vs world — Forums Guild Wars 2

[Video] Guild Wars 2 Epic Mirage WvW Montage "Outnumbered" Gros Damage Mirage Vs world

salut a tous :)

ça fait un moment que j'ai pas posté sur le fofo donc après avoir fait une autre vidéo me revoilà :)
avec une petite séquence forte en DPS :)

enjoy :)

Réponses

• versus.7154versus.7154 Member ✭✭
    Dernière modification : novembre 2, 2018

pas mal la vidéo, j'ai bien aimé l'erreur que t'as faite à 4min09s ^^ (je dis ça car je me suis déjà suicidé comme ça dans des blob XD)

• @versus.7154 a dit :
    pas mal la vidéo, j'ai bien aimé l'erreur que t'as faite à 4min09s ^^ (je dis ça car je me suis déjà suicidé comme ça dans des blood XD)

lol c'est clair que j'ai failli y resté sur ce coup la :) heureusement que j'avais mon utilitaire de Up lol et merci pour le com :)

• enorance.7894enorance.7894 Member ✭✭✭

Sacrément longtemps que je n'avais pas vu ce pseudo !
    Déjà +1 pour la nostalgie de la première musique !
    Bon retour en OS les gens !

"- Troll garder bâteaux. Mais pas bois pour cloture. Alors troll prendre bois bâteaux. Et bâteaux garder bâteaux. "

• viquing.8254viquing.8254 Member ✭✭✭
    Dernière modification : novembre 2, 2018

Grmbl ils ont supprimé l'autre post sans fusionner les commentaires ... (Quand il y a des doublons sur un sujet, généralement on fusionne, on ne supprime pas ça évite aux joueurs de devoir conserver une copie des messages sur leurs PC ou de les ré-écrire, merci.)

Donc je disais dans les grandes lignes qu'il y a trop d'ennemis qui backpedal dans la vidéo et que le 1vX contre des gens qui n'ont même pas le minimum syndical de savoir tourner leur caméra était moyen car loin de refléter la réalité à niveau équivalent.
    Et que donc même si je n'aime pas critiquer les gens qui font l'effort de poster des vidéos, on avait été habitué à mieux.

• J'aime beaucoup !!!! GG 😉

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.