[BUG] Longue vie à la liche ( Une arme peut en cacher une autre / forearm is forewarned ) — Forums Guild Wars 2

[BUG] Longue vie à la liche ( Une arme peut en cacher une autre / forearm is forewarned )

Bonjour à tous,

Je m'excuse de vous déranger par avance.
J'ai un léger soucis concernant la quête Longue vie à la liche et plus précisément dans la partie **une arme peut en cacher une autre **.

Une fois le portail instable passé, que les objectifs Taimi est au courant, retrouver Taimi et Blish sur le site du portail sont validés , je me retrouve téléporté dans le domaine de Kourma.
L'étoile indique une entrée d'instance ? vers les falaises de Yohlon, cependant, impossible d'entrer dans celle-ci, je vois bien l'étoile sur la mini-map mais pas l'entrée de l'instance directement en jeu.

Respectueusement,

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.