Aller au contenu

Cherche Amis ou Guild pour Fractal Quoti T4 et Rec et plus si affinité


versus.7154

Messages recommandés

non non je vous rassure, je me sent bien dans ma peau et je suis pas en manque d'amis ou d'amour ^^

Bonjourcomme le titre indique, je cherche des copains ou une guild pour faire les fractal quoti, je m'en sort très bien seul mais... dans un jeu de MMO sans la convivialité qui va avec c'est dommage, d'un coté j'ai aussi mis du temps à décider de rejoindre une guild

j'ai déjà une guild JcJ [sry], pendant les league JcJ je ranked solo à partir de 22h, je ne fais pas de ranked duo ou très très rarement, c'est vraiment pour dire que si je suis plat c'est que j'ai pas été carry. sinon pour du unranked je suis toujours pour, voir des duel 1v1, cela m'empeche pas jouer avec vous ou avec les Sry

pour PvE, surtout pour PvE, car c'est le but premier de ma présence ici, je cherche des joueurs qui ne sont pas des PGM qui rush CM 100, je demande pas non plus un lvl trop bas qui galère sur fractal 100 normale mode. mais je suis toute OUI pour aider les autres à améliorer et j'accepte aussi qu'on améliore pour CM ou Raid. IcI je fais une différence entre entre aide et quoti, pour quoti c'est 1h pas plus, puis, me faire aider ou j'aide les autres à progresser c'est avec plaisir.

je cherche avant tout la qualité que des quantités, une guild avec plus de 50 joueur actif.... j'ai de quoi tourner la tete, de plus je sais jamais qui parle sur vocal etc....

je dispose de vocal discord, j'utilise surtout pour McM lors des raid et quand je suis dans blob, mais aussi pour JcJ car c'est plus conviviale, donc pour PvE ça me dérange absolument pas, sauf quand je suis fatigué voilà :)

je fais aussi du McM sur vabbi, mais bon j'espère pas trop car les problèmes de serveur on se comprend :)

je vous dis donc a bientôt in game.

j'ai oublié, je joue chrono support, je peux passer en DPS Chrono ou Mirage Condi, j'ai un scourge condi, j'ai un BS, presque pret me manque un peu d'AR, par la suite je compte monter un Druid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...