Streamers FR : PvX — Forums Guild Wars 2

Streamers FR : PvX

XxUrielxX.5390XxUrielxX.5390 Member ✭✭
Dernière modification : novembre 7, 2018 dans Coin de la communauté

Bonjour à Tous,

Je m'appelle Grochaton, je suis un joueur essentiellement voire exclusivement PvP depuis le début du jeu. J'ai créé ma chaine twitch il y a plusieurs mois, afin d'offrir un contenu concernant du gameplay PvP (en Ranked/AT en Firebrand principalement), pouvoir donner des conseils, des astuces, aider les nouveaux venus dans le Pvp afin de s'améliorer et éviter des erreurs de base qui peuvent empécher cette progression et rendre le mode de jeu moins frustrant (il faut avouer qu'il l'est souvent parfois ^^) et vous donner bien sur l'envie de jouer et prendre du plaisir. Le but est également de montrer mon gameplay, ma vision de jeu, pour permettre peut être à certains de s'en inspirer, et forcément de prendre tous les avis constructifs sur celui-ci et m'améliorer encore et encore.

Je crée ce topic afin de pouvoir répertorier les streamers français (si elle n'existe pas déjà) afin d'aider la communauté FR de trouver son compte suivant le mode de jeu (PvP/PvE/McM).

Vous pouvez donc me suivre sur ma chaine twitch : https://twitch.tv/grochaton

N'hesitez pas à vous aussi partager votre chaine twitch, ainsi que le mode de jeu sur lequel vous streamez.
Passez une bonne journée et amusez vous bien.

Grochaton

Grochaton. Stream Pvp : twitch.tv/grochaton

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.