Aller au contenu

Don d'explo


Messages recommandés

Yoje fais cour . y a t'il une autre facon d'avoir le don d'explo autre que faire tyrie a 100% ?j'ai bientot 2 ans de jeu au compteur et mon plus haut perso en % d'explo est de 56 % ( j'ai up lv60 en F2P c'est pour ca que j'ai autant ) et tous les autre sont a 10 %

et si aucun facon de l'avoir autre que run comme un mongol en pve serait il possible dans un avenir proche de l'avoir en grace au pvp et mcm ? genre faire 4 parcour different pour avoir 4 morceau du don d'explo et le fusionner a la forge mystique pour avoir un don d'explo ? car je prefere faire 15/20H en mcm que soit disant 5h en pve ( d'apres certain dire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il n'existe aucun autre moyen que de compléter la Map de Tyrie Centrale à 100%.En même temps c'est logique, cela se nomme "don d'exploration" :smiley:

Et je ne pense pas qu'un jour il sera possible de l'avoir via pvp ou mcm.Premièrement parce que le principe d'une arme légendaire est en partie de tester les différents modes de jeu. Ceci implique donc de s'investir un minimum dans chaque mode de jeu recquis pour la légendaire.

Et deuxièmement parce que le don d'explo de Tyrie est utile aux légendaires oldgens, et je ne pense pas qu'ils vont modifier une ancienne recette qui fonctionne pourtant très bien.

Néanmoins je comprends que cela puisse déranger certains. Pour ma part c'est le don de combat que je ne peux pas blairer.Mais t'en fais pas, aujourd'hui y'a les montures, donc l'explo est beaucoup plus simple et rapide qu'a l'époque :blush:

Bon courage et bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' approuve absolument Asgarow ,Comme on le répète toujours avec les gens qui se plaignent du don McM, pour les légendaire faut faire un peu de tout.Apres le don explo est assez rapide a faire avec les monture maintenant, c'est juste les coeur qui sont long et il y a pas d autre moyen, a part acheté ta légendaire déjà toute faites puisque c'est une 1er génération qui a besoin du don explo. (Mais bon c'est pas le mcm qui rapporte des masses de sous ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Au debut du jeu il fallait faire toute l'exploration pve et toute l'exploration des 4 cartes mcm maintenant il suffit juste de faire la Tyrie pour avoir le don ca va ce n'est pas le plus dur a faire il suffit de faire une carte par jour et en 1 mois , 1 mois et demi tu as ton don et pour faire une carte il ne faut pas bcp de temps.

Pour le don de combat avant il suffisait de l'acheter 500 insignes d'honneur et maintenant on est oblige de faire le parcours c'est donc pareil pour ceux qui n'aiment pas le mcm.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour il y a 3 dons d'exploration :

  • Le premier pour avoir la G1 des armes légendaires. Ce don s'obtient en ayant complété la carte de Tyrie à 100%. Pour le coup tu en auras 2.

  • Le deuxième don, appelé "Don de Maguuma" pour obtenir la G2 des armes légendaires. Ce don s'obtient en ayant complété les 4 cartes de l'extension de Maguuma. Pour le coup en finissant les cartes de Maguuma, tu n'obtiendras qu'un seul don.

  • Le troisième don, appelé "Don de Maîtrise du Désert". Celui-ci s'obtient un peu comme le deuxième don, il faut avoir l’extension POF, mais je le trouve beaucoup plus galère à obtenir. Ce don vient remplacer le don de Maguuma pour la G2. Attention cependant ce don ne marche que pour certaines légendaires de la G2.

Attention, le don de Maguuma et celui du Don de Maîtrise du Désert ne s'utilisent que pour la G2 et le Don d'exploration ne s'utilise que pour la G1.

Autre précision, le don d'exploration de la G1 est peut-être plus long a obtenir, mais le craft des légendaires de la G1 est beaucoup plus rapide. Le craft de la G2 est beaucoup plus contraignant à faire. Donc au final on s'y retrouve toujours quelque part.

Pour le Don de combat bah c'est seulement 8 heures de MCM. Si tu fais une heure de MCM par jour tu peux avoir ton don en 8 jours. C'est pas très long à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite j'aimerais bien incinératrice pour le skin mais mon seul probleme majeur c'est le don d'explo que je ne peut obtenir que par moi meme ...et qui dit d'on d'explo dit faire tous les coeur / tous les tp / tous les panorama / tous les lieu et tous les défi du hérosune chance pour moi que le défi du héros sont facile a faire grace au mcm . mais pour tous le reste ca deviens plus compliqué

au final je n'aurais pas plus vite et économique de vendre tous mes materiaux pour craft la legendaire et acheter directement l'objet concerné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi donner tous tes materiaux ( t6+100 po pour les runes de sang) a quelqu'un que tu connais et en qui tu as confiance (petite participation financiere= dedommagement) et qui a bcp de don d'explorations et de don de combat et de trefles mystique et d'eclats d'obsidienne et lui peut te craft ta legendaire ( ne faire aucun don car ils sont lies), ou comme tu le dis vendre tous tes materiaux et l'acheter directement a l'hv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'une des astuces pour explorer, consiste à parcourir en montures rapides tous les panoramas, TP, site remarquables et points de héros.Ainsi, au 2e passage, il ne te restera plus que les coeurs. Cela te fera environ 20min par carte en complétant les coeurs et la sensation de progresser rapidement sera beaucoup plus grande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que a force de mcm j'ai 450 trefle mystique et que je sais pas quoi en faire x) pareil pour eclat d'obsidienne je dois en avoir 500 + tous mes stack sur mes perso x)

oui ce qui me gene le plus ce sont les coeur pour le moment car l'explo en moto ca me dérange pas au contraire sa m'amuse x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :le truc c'est que a force de mcm j'ai 450 trefle mystique et que je sais pas quoi en faire x) pareil pour eclat d'obsidienne je dois en avoir 500 + tous mes stack sur mes perso x)

oui ce qui me gene le plus ce sont les coeur pour le moment car l'explo en moto ca me dérange pas au contraire sa m'amuse x)

Tu peux te lancer dans la confection des colifichets légendaires, qui sont au nombre de deux (les dos légendaire + Aurora) bientôt trois, disponibles ou alors dans l’armure légendaire. Ils demandent des trèfles et de m’obsidienne et tu n’as pas besoin de don d’exploration.

Apres bah tu fais comme tout le monde tu fais des stocks en provision de quelque chose qui pourrait t’intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !je peux vous dire que j'ai 10 joueurs et qu'ils ont tous explorer la carte de la tyrie à 100% et obtenu 20 dons d'exploration ihih lol et qu'il m'a fallut pour le dernier perso 15 jours à raison de 3 à 4 cartes par jours et pour le Don de combat"j'en ai apercu un qui était en vente juste en dessous de la jungle mais je ne sais pas si c'était un bug ou pas :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...