Aller au contenu

Problème esquille des pierres de sang


honizuko.4326

Messages recommandés

Bonjour, je suis entrain de faire le succès Récolte de pierre de sang qui nécessite de trouver des esquilles de pierres de sang (entre autre) mais impossible de récupérer celle du mont maelstrom.... J'ai beau regarder des vidéo/screenshot sur internet, j'ai un mur sur mon jeu qui n'est pas présent sur ce que je trouve sur le net.... Je vois bien l'esquille de pierre de sang mais impossible de la récupérer à travers le mur....

Je ne sais pas si je m'y prend pas mal ou non. Je me suis dit que le mur 's'ouvrait' lors d'un event, mais rien trouvé sur internet non plus....Je vous joints un screen de ce dont je parles

Screenshot

Et une des video youtube qui montre comment le récupérer (je fais exactement pareil...)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé de nombreuses heures à tester sur cycles jour/nuit, faire tous les events de la zones, pre-HoT comme post-Hot (event sur les energies et lignes de force), j'ai glitch l'arrière de la cascade dans tous les sens jusqu'à être au plus près de l'esquille mais y'a des murs invisibles de partout, montures full maitrises n'aidant en rien.

Rien à faire le mur est toujours présent.

Ce rajout est volontaire, et impossible d'avoir été testé et validé avec une esquille juste ici, car aucune raison d'y rajouter un mur. L'ajout du mur est récent, et, par extrapolation, peut-être que c'est une texture manquante au jeu alors qu'elle aurait dû y être depuis longtemps. Sauf qu'une autre équipe dans les équipes de dév avait une esquille à mettre qqpart sur la map, ici c'était pas mal, et depuis un correctif de texture du jeu a eu lieu mettant en place un mur qui aurait dû y être depuis toujours ?

Anet, fix pls, le skin de peau de visage en pierre de sang est vraiment inutile et donc ULTRA NECESSAIRE A MON KIT !!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...