Aller au contenu

Les excellents aspects du 13 novembre !! ;D


Zem.4139

Messages recommandés

Coucou ,

Est ce que comme moi , pouvoir recycler les cachets vous fait rêver ? :DLe gain de place COLOSSAL que ça implique !!Parce que des que je faisais des sorties sur du farm de méta , même avec mon perso 200 emplacement et mes recycleur infini en inventaire partagé , en meme pas 1h j'avais le perso full.

Franchement ce coté là de la maj c'est une béndiction !on était tellement submergé de chaton dans nos inventaire entre gw2 , hot et pof , c'était devenu presque injouable , alors même que j'ai une dizaine de perso a 160emp , j'imagine même pas comment les autres joueurs faisaient , le farm doit être injouable pour des joueurs f2p.

J'étais en train de me dire que si je pouvais je monterais bien à 300emp , j'étais prêt à payer pour ça tellement notre inventaire est submergé par un tsunami de babiole en tout genre et objet useless. Honnetement quand j'ai vu que le 13 nov on va pouvoir recycler les cachet et rune , je me suis senti soulager comme jamais.Je pense , selon moi , que c'est une des meilleurs chose qui pouvait arriver.Depuis 6 ans que je joue j'ai jamais ressenti autant de plaisir sur une annonce , même quand anet a annoncé les monture avec pof j'étais pas autant enjoué !On va enfin pouvoir JOUER sans se préoccuper de son sac.... nan parce que avec 40 emplacement faut s'arreter tout les deux metre pour recycler , et toute les 2min30 à un pnj pour vendre les rune c'est un enfer.

Du coup , très bonne chose à retenir ( pour une fois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ouverture de paquets/consommables de 250 en un clic reste au dessus niveau qualité de vie.Ce qui ne change rien au fait que pouvoir recycler les runes est aussi une très bonne chose.Ça plus les quolifichets et divers machin qui deviennent stockables, faut reconnaitre que ça s'arrange bien avec le temps tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...