Comment bien m'y prendre pour montré correctement mes créations ? — Forums Guild Wars 2

Comment bien m'y prendre pour montré correctement mes créations ?

Bonsoir, désolé de vous déranger mais j'aurais voulu un conseil.
Cela fait plusieurs années que j'ai créé mon monde de la décoration dans mon hall de guilde et je suis à un moment du jeu où j'aimerais partager mes créations mais je ne sais pas comment le faire? Je sais que cela n’intéresse pas beaucoup de monde, mais moi, c’est un sujet qui me tient à cœur. donc si vous avez une idée, je suis ouvert à toute idée ou critique, merci beaucoup.
cordialement

voici un extrait de mon travail il y a 8 à 9 mois, :)

Réponses

• C'est a dire que tu voudrais permettre a n'importe qui de visiter ton hall de guilde ?

• C'est une idée mais, mais sa serais trop long de passer mes journée en lfg ^^' c'est pour ça je cherche des idée

• Voici quelques idées que tu pourrais mettre sur un topic dédié sur le forum :

• Vidéos régulières, avec explication de ton projet.
    • Des screenshots de zones décorée "à thème" proposés par les joueurs via un sondage régulier
    • Pourquoi pas un petit jeu sur le forum pour faire de la promotion (genre deviner quelle décoration est en screenshot/Combien de décorations sur ce screenshot ?)
    • Des événements ponctuels dans ton hall de guilde

Bon courage pour ton projet que je trouve vraiment plaisant (j'ai monté mon décorateur rien que pour décorer à la guise de mes guildeux le hall de guilde ^^)

👑 GM de la Guilde "Les Dragons Éthérés".
    💀 Disciple de Palawa Joko.
    📜 Contributeur/Relecteur du Wiki Francophone.
    🚌 Rédacteur/Correcteur du Bus Magique.

• ça a l'air assez compliquer mais merci de l'idée, et surtout que je suis pas alaise a parler en vidéo ^^'

• ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : novembre 13, 2018

Crée une chaine youtube, ou autre plateforme, tu fais des vidéos de tes créations, tu crées une playlist tu références bien chaque création nom de la vidéo, description, tu indique les divers éléments dans les champs prévu comme le nom du jeu etc etc.
    Puis après comme tous les youtubeurs, tu spams tes pubs de façon directe ou totalement en douce sous divers prétextes ^^
    Non plus sérieusement tu regardes les divers forums et sites lié au jeu et tu publies cela dessus.
    Si tu veux toucher une plus grand nombre met le tout en anglais.

La je te parle de Youtube mais il existe bien d'autres choses possibles surtout si ce sont des vidéos non monétisés ou assez courtes.
    Mais au dela de tout ca il n'existe pas de recette pour faire sa pub quel que soit le projet, c'est beaucoup de temps, et d'effort surtout que la tu t'adresses a un marché je dirai de niche, très limité alors utilise surtout bien le nom de ta vidéo sur youtube car penses au fait que le nom doit etre trouvé meme sans le vouloir par des gens faisant une recherche lié a GW2, puis sinon soit inventif.

Mais surtout, même si on te donne des conseils ou qu'importe, tient toi a ce que tu veux faire toi, faits tes choix, et si tu le fais pour toi, pour ta satisfactiond e partager, cela n'a pas d'importance ce que les autres penses.

Tu peux aussi apres mettre les liens des vidéos avec un texte sur le reddit de GW2 car il est tres parcouru, et il y a souvent des choses de ce genre des creationd e toute ordre meme des choses totalement absurde, mais c'est clairement un lieu ou tu pourra le mieux partager cela au joueurs passionné du jeu et au dev, plus que le forum assurément

Pour le fait de parler, si tu es pas a l'aise, parle pas, je connais pas mal de oyutuber qui font pas mal de vu et qui ne disent que "Salut c'est truc, aujourd'hui je vous montre cela" ou "Salut c'est truc, j'espère que vous apprecierez cette vidéo" puis ils enchaines sur des musiques (libre de droit ou du jeu) et le cas échant ou une info est a dire ils l'ajoute en incrusté dans la vidéo, pas mal de monde tu sais aime aussi quand l'auteur ne parle pas des masses. Et si tu es feignasse comme moi tu créé un intro ou tu as pris du temps a bine faire le lancement et tu l'importe a chaque fois, limite avec un logo ou qu'importe meme rien, tu trouvera au fil du temps ton delire a rajouté.

En plus si tu reste sur l'idée de youtube, ils ont un outil en ligne de montage qui fait des choses assez bien pour débuté, genre transition, changement de musique et ajout de texte (si ca a pas été viré depuis ca je sais plus)

• Damn !!! tu ma grave motivé je vais réfléchir a tout ça et je vais me mettre au travail ;)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.