Aller au contenu

Du gros n'importe quoi !


wolferic.6103

Messages recommandés

Bsr a tous,

Suite a cette mise a jour les cachets et les runes ont changé je pensais que cela allait etre vraiment mieux mais c'est pire que tout au vue de la quantite demandé juste pour faire une rune. Pour faire une rune d'érudit il a fallut que je casse 26 runes pour avoir les materiaux demandé je ne sais pas ou on va mais la c'est mal barré.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un système qui est fait pour etre exploiter sur le long terme (et heureusement): Évidemment comme la maj viens de sortir tu avais 0 matériaux en stock, mais a mon avis après un certain temps de jeu tu auras recyclé tellement de runes que tu seras full et tu n'auras plus cette sensation de payer au prix fort...

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Night s dream.3942 a dit :Je pense que c'est un système qui est fait pour etre exploiter sur le long terme (et heureusement): Évidemment comme la maj viens de sortir tu avais 0 matériaux en stock, mais a mon avis après un certain temps de jeu tu auras recyclé tellement de runes que tu seras full et tu n'auras plus cette sensation de payer au prix fort...

Bon jeu

Tout est dit. A tout vouloir dans la seconde, plutôt que d'avoir un semblant de patience, aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Ce qui est du gros n'importe quoi c'est surtout la quantité d'herbe qu'il a fallu consommer pour trouver cette idée de "on va prendre toutes les runes et les cachets et on va augmenter les effets de 2000%".

Moi qui a toujours critiqué la rune de Durabilité qui "faisait 3 traits défensifs en 1", me voila rassuré ! Maintenant, la moitié des runes le font ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enorance.7894 a dit :

@"Galaxiaspace.7895" a dit :Ce qui est du gros n'importe quoi c'est surtout la quantité d'herbe qu'il a fallu consommer pour trouver cette idée de "on va prendre toutes les runes et les cachets et on va augmenter les effets de 2000%".

Moi qui a toujours critiqué la rune de Durabilité qui "faisait 3 traits défensifs en 1", me voila rassuré ! Maintenant, la moitié des runes le font ! \o/

Franchement, y a quand même du mérite.

Ils ont réussi à booster le powercreep sans même toucher aux professions. Fallait quand même le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nécessaires de recyclage : désormais, extraire une rune ou un cachet d'un équipement confère une chance de recycler les améliorations pour obtenir directement leurs matériaux d'artisanat. Cela n'affecte pas les nécessaires de recyclage du Lion noir, qui continuent d'extraire les améliorations intactes."

Donc pour extraire les symboles, je suppose qu'il vaut mieux utiliser les meilleurs nécessaires de recyclage, ou ceux du lion noir. ( vu la tonne que je me promène, c'est une bonne chose ! ).

Edit : Ha non même pas en fait... j'ai cramé 30 recyclages du Lion Noir, j'ai proc un unique symbole sur des runes rares. J'avoue que.... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 j'ai fait comme toi j'ai utilise des necessaires du lion noir et donc 2 charmes pour 26 runes et 1 symbole pour 15 cachets (le tout exotique). Sachant que pour acheter une recette il faut soit 5 charmes ou symboles et je crois que pour chaque rune ou cachet il faut 2 charmes ou symboles et il faut aussi voir le nombre de t6 qu'il faut pour certaines runes on ne va pas changer nos stats souvent.

Ce que j'espere c'est que GW2 ne devienne pas un pay to win avec les extracteurs d'amelioration, car tout le monde n'a pas d'armure legendaire ni d'arme legendaire pour recupere cachet et runes.

Sur 100 runes rare j'ai eu 7 charmes de puissance avec le recycleur au cuivre ce coup ci !

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 100 runes rare j'ai eu 7 charmes de puissance avec le recycleur au cuivre ce coup ci !

La chance ! Sur 500 runes rares je n'en ai récupéré que 13... Probablement due à cette « chance » légendaire qui m'accable depuis que je joue.

Ceci-dit, j'étais plutôt enjoué à l'idée de cette nouvelle refonte des runes (notamment l'artisanat), mais j'ai vite déchanté ; quand on sait qu'il faut entre 12 et 18 charmes pour fabriquer un set de runes, cela laisse rêveur sur la capacité des designers à poursuivre la logique originelle de Guild Wars qui devait normalement permettre de pouvoir alterner son équipement, et donc ses stats, sans trop de difficultés (hormis quelques exceptions pour lesquelles je les ai déjà maudit). Actuellement un charme de puissance coûte déjà 1po au comptoir, et je ne suis pas sûr que cela va aller en s'améliorant. Et bien entendu j'ai recyclé quelques précieuses runes exotiques, sans obtenir un seul charme, j'étais étrangement persuadé qu'une rune exotique nous en offrirait au moins un, quelle naïveté... L'intention du designer est clairement une logique à la coréenne : farmer comme des cochons.

Avec cet update, j'ai juste envie de sortir le goudron et les plumes ou de piler des testicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Night s dream.3942" a dit :Je pense que c'est un système qui est fait pour etre exploiter sur le long terme (et heureusement): Évidemment comme la maj viens de sortir tu avais 0 matériaux en stock, mais a mon avis après un certain temps de jeu tu auras recyclé tellement de runes que tu seras full et tu n'auras plus cette sensation de payer au prix fort...

Bon jeuFaut voir ce que tu entends par "un certain temps de jeu". Si je dois attendre 2/3 ans pour avoir le stuff "komilfo" pour faire du raid, autant que j'abandonne dès maintenant cette partie du jeu (et vu que j'ai déjà un peu tout poncer ailleurs, autant dire que je ne jouerai plus du tout)

Personnellement, j'ai craqué 750 runes et 750 cachets exotiques (donc des trucs qui sont censé donné un peu plus que les vert et les jaunes). Sur ces 1.500 recyclage (fait avec le recylcomatique en argent) j'ai obtenu que 9 charmes et 5 symboles donc même pas de quoi me faire un nouveau set de runes et tout juste de quoi me faire quelques cachets.Si je dois refaire un set d'armure (donc changer les runes/cachets) je n'ai pas envie d'attendre des années pour avoir amasser suffisamment de charmes et symboles parce que RNJesus à pas été gentil avec moi. Je préférerai largement passer par le TP et acheter les runes au moins je serai à 100% sûre d'avoir mon stuff (et du coup, je pourrais rejoindre les groupes de raid plus rapidement, au moins avant qu'ils changent encore de méta ^^)

En soit le systeme n'est pas pourri, juste que le taux de drop est vraiment vraiment immonde (et qu'on me dise pas "oui mais la prochaine fois tu auras plus de chance" parce que vous n'en savez rien, si ça se trouve ce sera pire et voyant les réponses au dessus, ça pourrait bien l'être). Il faudrait vraiment changer le taux de drop pour les cachets/runes exotiques, qu'on puisse arriver à quelques choses plus proche des 50% que des 0.00005%. De la même façon, pour acheter les recettes, ça aurait été plus sympa de proposer de les acheter contre du karma , pour être raccord avec toutes les autres recettes d'artisanats qui s’achètent avec cette monnaie et que l'on garde vraiment les charmes et les symboles comme des matériaux d'artisanats (et pas comme des monnaies).

Bref en soit c'est une bonne idée, mais comme toujours, ils ont cafouillé dans le RNG des choses (histoire de bien frustré les joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut voir aussi que tout les gens qui ne font pas de pve HL s'en tamponnent de leur runes en général. Donc ces "casus" auront la chance de pouvoir se faire un peu plus d'argent de poche en vendant ce qui ne leur sert a rien...Maintenant est-ce que ce qui vous parait etre une augmentation des prix des runes ne va pas rendre encore plus dure la première entrée en Raid pour les nouveau joueurs? Ce serait dommage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'est, désormais on recycle automatiquement les runes des armures et les cachets des armes, sans passer par une phase intermédiaire de les retirer... Sauf si tu utilises l'item fait pour de la boutique ( d'où sa réduction de prix )... terminé les procs à la forge mystique avec les runes en recyclant les armures snif ;'(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur conseil, c'est de ne pas recycler "en passant par l'hv" pour avoir vos charmes ou symboles que vous avez besoin pour craft, mais de les acheter de suite cela vous sera moins onéreux.En revanche recycler vos armures et armes non utiles et si la chance vous souris, gardez ou revendez les, c'est le meilleur calcul profit perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...