Nouveau cachet d'érudit, nerf ou up ? — Forums Guild Wars 2

Nouveau cachet d'érudit, nerf ou up ?

Salut, salut....
Ne sachant pas à quoi correspond 10 ou 5% de dégât en plus, et 125 de férocité en plus, je ne sais pas si ce nouveau cachet d'érudit est mieux ou pire que l’ancien.

Réponses

  • En mcm si tu l'utilise sa sera un up vu que tes pas vraiment tous le temps a 90% d'hp et en pve raid je pense que c'est un nerf mais un nerf timide
    j'ai pas fait les calcul je t'avouerais

  • Zhaid Zhem.6508Zhaid Zhem.6508 Member ✭✭
    Dernière modification : novembre 13, 2018

    Ca dépend un peu des classes; par exemple l'ingé qui n'a pas beaucoup de férocité dans ses branches de spécialisation c'est potentiellement un up (j'ai pas fait les calculs non plus, c'est juste que tout le monde n'est pas affecté pareil).
    Après en fractales j'suis qu'en moyenne, en combat, que 60% du temps au delà de 90% de vie *en gardien ; donc bon finalement les 10% on en profite pas tout le temps, alors que les 125 de ferocité c'est permanent.
    En mcm, c'est un up, mais avec toutes les nouvelles runes qui ajoutent +10% de vie, +125 de robu etc, finalement c'est pas évident de voir pour le moment.

  • C'est dommage, ça enlève une mécanique de jeu qui incitait vraiment à rester au dessus de 90% de vie, maintenant tout se ressemble.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.