Aller au contenu

Remettre le no downstate en mcm pour toujours


Eragon.5760

Messages recommandés

Je trouve que l'etat "à terre" de gw2 n'a d'interêt qu'en pvp/pve, puisqu'en bus de mcm, down=mort bien souvent. Cet etat en mcm ne fait que creuser l'écart entre les bons joueurs qui tentent des actions et ceux qui restent pack prêt à instant rez leurs alliés. Je pense que le roaming serait revalorisé sans downstate et que le zerg deviendrait plus intense, les actions seraient plus reflechies sans moyen de se rattraper avec une armée de firebrands quand on a voulu se la jouer= on assume sa stupidité, au final on est dans un jeu de combat, c'est normal que ce soit un minimum punitif. De plus, les groupes en sous-nombre mieux organisés seraient moins desavantagés, n'étant que 5 pour rez/cleave face à 10 l'ecart est insurmontable. Aussi, ça pousserait à la vigilence permanante, là où la plupart des gents sont à moitié concentrés et pas reactifs pour deux sous, ils devraient se preparer à tout moment a se fight, et peut-être que le skill sera revalorisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit ta logique le mcm ne serait remplie que de classe one shot

mesmer #Thief

les gens en mcm viennent pour faire du bus pas pour se faire one shot en sortant du spawnEn gvg j'en parle meme pas ... meta 100% thief baton on fait un 5 baton bien coordonnée tu tombe tlmet en roaming ca serait aussi débile qu'en gvg . groupe de 3/4 tous le monde smoke blast et bam One shotet si par malheur les 2 groupe de roam sont en voleur sa jouera a celui qui perd la fufu en premierEnfin bon y a 9 classe . va pas nous réduire le nombre de classe jouable a 1 ou 2 . merci

Le No downstate je trouve ca réelement débile surtout vu l'etat actuel de la meta

a la limite reduire le nombre d'hp quand tu es a terre pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis supprimer l'état "a terre" mais c'est plus le rework qu'il faut. En pvp ça passe parce que c'est du 5v5 donc t'est normalement pas trop en sous-nombre mais en mcm, c'est un peu chiant, il suffit que tu sois 3 de moins que tes adversaires et c'est la fin, ils vont s’entre rez (je parle pour le roaming, après le sondage tend plus vers la question "le mcm c'est pour le bus, le gvg ou le roaming?" car l'état "a terre" n'est pas exploité de la même façon dans ces trois configurations). Après le supprimer c'est extrême et c'est nier une part importante de gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vois que le sujet à tendance à echauffer les esprits...Je veux juste qu'on s'accorde a dire une chose: l'etat à terre n'est pas bien conçu par rapport à ce mode de jeu. Il faudrait pénaliser plus fortement le fait que la barre de vie tombe à zero, puisqu'être rez ne présente aucun desavantage, juste un skill de firebrand et hop on reviens dans le fight...Si je propose cette solution drastique, c'est parce que je trouve que ça amène encore plus d'assistanat avec les supports devenus indispensables et toutes les façons de se rez. Pour ceux qui pensent que les classes oneshot seraient omnipresentes, je tiens à vous dire que de une c'est déja le cas (sic em, deadeye), de deux beaucoup de classes on des paliatifs (invul auto, egide à plus soif, forte survie) et de trois justement ça tue les classes offensives au profit d'une meta de bunkers, allez pas me dire que c'est plus fun ;)Et au fait, peut-être que les bons joueurs seraient incités à faire du roaming si ils n'avaient pas à se soucier de se faire caillasser à mort par des plots dès qu'ils sont en 1vX...Je termine en disant que je ne suis pas hostile à des propositions de changements de cet état, mais par pitié ne me dîtes pas qu'il est bien comme il est :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ou alors laisser le downstate, mais changer la mécanique de résurrection. Je m'explique :Les capacité relevant les joueur les relèvent toujours.Tuer un ennemi ne relève plus.Il n'est plus possible de ranimer à moins d'avoir pris le trait qui donne +10% de ranimation (et on peux aussi modifier la vitesse de cette dernière pour la rendre plus lente)

Comme ça on garde la mécanique, mais relever les joueur sera plus compliquer qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...